opiOM.net

Version complète : Brann Bergen - OM : 0-1. Plus ça sera long, plus ça sera bon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
deepbluebdr a écrit :Et dire qu'ils nous en ont mis 4......Blink
Oui enfin c'était pas tout à fait la même équipe que contre nous...
Ce qui m'ennuie c'est que Gerets n'est pas un fan du turn over.
Soit..
Mais je crains que ça finisse par nous poser problème, s'il attend qu'un joueur soit complètement cramé pour le remplacer.
J"ai peur que sur le banc, ça s'impatiente un peu... Bye1
Vendredi dernier, le voilà emmerdé parce que Ziani réalise des trucs de ouf à l'entrainement qui vont l'obliger à le titulariser ou au pire à le faire rentrer en cours de match...au bout de deux matchs, il a toujours aucune mintute à son actif.
Je vais attendre la défaite face à l'AJA pour vraiment gueuler.
Je m'échauffe.
Je prépare les arguments.
Ma cible sera Gerets, c'est décidé.Doctor
nicom93 a écrit :Une trajectoire en dent de scie ce joueur Sleep
The sow must go on?
Keyser a écrit :Je vais attendre la défaite face à l'AJA pour vraiment gueuler.
Je m'échauffe.
Je prépare les arguments.
Ma cible sera Gerets, c'est décidé.Doctor

Itou.Bowdown
Après tout certains ont cloué Cisse au pilori, pourquoi Gerets n'y aurait pas droit!
et après on se fait Mandanda59
omausommet a écrit :Itou.Bowdown
Après tout certains ont cloué Cisse au pilori, pourquoi Gerets n'y aurait pas droit!
et après on se fait Mandanda59
Clap
nicom93 a écrit :Une trajectoire en dent de scie ce joueur Sleep
L'apogée de sa carrière date de 2004 lors d'un entrainement ou Sow domina Cech

Bye2
Lacombe est donc le nouveau Garde des Sow ?
Lengatse a écrit :The sow must go on?

Tu parles à un fan de ce groupe mythique là Mf_cupid Killer Queen serait plus approprié Bowdown

omausommet a écrit :L'apogée de sa carrière date de 2004 lors d'un entrainement ou Sow domina Cech

Bye2

Dans une région où se trouvent Combourg et Rennes, pas étonnant que ça se termine comme ça Sleep Royal!

El chi a écrit :Lacombe est donc le nouveau Garde des Sow ?

J'le voyais plutôt garde des chèvres moi Tongue
Les observations en vrac

• Mieux que les compos foireuses de TF1: Direct 8 propose la bonne compo, puis une nouvelle compo fantaisiste moins d'une minute plus tard.
• En fait, Ben Arfa a été recruté pour remplacer à la fois Nasri et Ribéry.
• Remarqué lors de la sortie de Bakke: en Norvège, quand un joueur est remplacé, on passe le ralenti de son plus bel attentat du match.
• Bruno Cheyrou, Bernarfa, Taïwou, la reprise à la Majder. Vite, un orthophoniste chez Direct 8.
• Le problème sur lequel la commission européenne va devoir se pencher: le signal norvégien en 16/9e repris en 4/3 par Direct 8. Et des dizaines d'actions qui se déroulent en dehors de l'écran.

Le consultant pas contrariant
– Jézabel Lemonier: "Les arbitres, ils sont turcs… non roumains, je dis n'importe quoi".
– Noël Tosi: "Ils sont Turco-roumains".

La tranche de Direct 8 à couper au montage
- Alors Jézabel, c'est en principe un coup-franc pour un droitier, hein!
- Mais y'a pas de droitier! Pour tirer les coup-francs, y'a pas de droitier à Marseille!
- Eh si, y'a des bons droitiers, mais à mon avis c'est Taiwo... c'est Taiwo peut-être qui... va décaler le ballon pour Taiwo qui va frapper en force...
- Ou peut-être la grosse frappe de Cana...
- Ils vont pas le tirer directement! Ils vont le décaler, regardez, ils vont le décaler... voilà! Attention boom!
- Ce sera pour Cana, Noël! Regardez: le réalisateur norvégien l'a bien compris! Attention... Eh la frappe de Taiwou! Dans le mur! C'était Niang! C'était Niang! On avait tous les deux tort, Noël. On n'est vraiment pas bons! On n'est vraiment pas bons!

Clap

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2924
Arf... Je découvre qu'on jouait le Brann à l'instant (vacances coupées du monde depuis 15 jours)! J'avais fait un reportage photo à l'époque, mais mon hébergeur est mort. Il ne reste que la vidéo:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=320

Vous noterez le second degré, les supporters norvégiens n'étant pas des gros méchants.

Bref, assez étonné du stade vide, sachant que c'est à guichets fermés à chaque match de Tippeligaen... Blink
Mais leur saison post-titre est foireuse, Mjelde est sur la sellette et il manque Andresen le meneur d'hommes, parti à Vålerenga

Sinon, j'ai vu que la paire de bon gros bûcherons islandais était toujours là, j'espère que les coudes n'ont pas trop volé Laugh. Helstad n'a pas eu le temps d'être remplacé aussi, il tenait l'attaque à lui tout seul...

La qualif' est bien engagée, je ne vais donc pas griller mon compte en banque pour venir faire prendre l'air à mon écharpe Brann au virage Depé à la fin du mois... Tongue
Keyser a écrit :Je vais attendre la défaite face à l'AJA pour vraiment gueuler.
Si défaite il y a c'est que rien ne va, malgré les promesses.
Je n'y crois pas un seul instant, je m'attends a du spectacle de la part de nos joueurs pour ce premier rendez-vous au vélodrome et en particulier des recrues Koné-Ben Arfa et aussi Cissé qui n'a pas joué en Norvège, ce sont trois gars qui avec Mandanda ont toujours le masque, le visage fermé, rarement le sourire alors qu'ils sont au boulot et ça me plait.
Il coute cher l'arrière droit islandais de Brann?
10 fois plus que celui de Carquefou
Alfred Wallace a écrit :Pour moi, y a vraiment pas scandale. Tu peux mettre le jaune, comme ne pas le mettre, l'arbitre ne l'a pas mis.

Bah y a un gros problème quand même
Tu mets des cartons pour un ballon envoyé 10 Metres plus loin, mais pas de carton quand l'intégrité physique d'un joueur est en jeu
Sur le tacle de cheyrou, surtout, il peut lui tordre la cheville, c'est un carton jaune très foncé logiquement que le gars doit prendre
Boban13 a écrit :Bah y a un gros problème quand même
Tu mets des cartons pour un ballon envoyé 10 Metres plus loin, mais pas de carton quand l'intégrité physique d'un joueur est en jeu
Sur le tacle de cheyrou, surtout, il peut lui tordre la cheville, c'est un carton jaune très foncé logiquement que le gars doit prendre

J'approuve fortement. Cette faute m'a coûté ma réputation de gentleman auprès d'opiomanes conciliants, ça valait donc le rouge... Doctor
Boban13 a écrit :Sur le tacle de cheyrou, surtout, il peut lui tordre la cheville, c'est un carton jaune très foncé logiquement que le gars doit prendre

Très clairement Dry
si je peut me permettre ma mère , je trouve qu'il y a bcg de gargarisation pour pas grand chose !!!

Car brann c'est niveau carquefou !!!! dc moi j'attends un match référence contre une pointure pour voir ou en sont vraiment les olympiens car pour l'instant je suis tj pas rassurer en défense !!!
et en plus j'ai peur que trop de profusion de joueur aussi talentueux en attaque pour peu de place nous plombe le vestiaire !!! car il est évident que le style préféré de jeu de gerets est le 4-4-2 ce qui implique ben arfa a gauche et valbuena a droite pour exploser les défenses (j'en rêve déjà Love2 ) adverse y reste dc plus que 2 places devant !!! les ego vont souffrir !!!

sinon comme la saison précédente le recrutement a grand frais d'hilton ne me rassure pas du tout ,après givet la saison précédente ça s'appelle de la récidive dc ça sent la correctionnel pour nos recruteurs !!!

m'enfin j'attends la 5 journée pour me donner une idée .... a quel sauce on va être manger Happy ou on va manger nos concurrents direct de la saison précédente.

sinon tj aussi fan de mandanda, exceptionnel a son age !!! si y confirme lors du match amical y risque de truster la place comme le divin chauve pendant qq decenies Love2
farias a écrit :si je peut me permettre ma mère , je trouve qu'il y a bcg de gargarisation pour pas grand chose !!!

Car brann c'est niveau carquefou !!!! dc moi j'attends un match référence contre une pointure pour voir ou en sont vraiment les olympiens car pour l'instant je suis tj pas rassurer en défense !!!
et en plus j'ai peur que trop de profusion de joueur aussi talentueux en attaque pour peu de place nous plombe le vestiaire !!! car il est évident que le style préféré de jeu de gerets est le 4-4-2 ce qui implique ben arfa a gauche et valbuena a droite pour exploser les défenses (j'en rêve déjà Love2 ) adverse y reste dc plus que 2 places devant !!! les ego vont souffrir !!!

sinon comme la saison précédente le recrutement a grand frais d'hilton ne me rassure pas du tout ,après givet la saison précédente ça s'appelle de la récidive dc ça sent la correctionnel pour nos recruteurs !!!

m'enfin j'attends la 5 journée pour me donner une idée .... a quel sauce on va être manger Happy ou on va manger nos concurrents direct de la saison précédente.

sinon tj aussi fan de mandanda, exceptionnel a son age !!! si y confirme lors du match amical y risque de truster la place comme le divin chauve pendant qq decenies Love2

Heureusement que l'on a Civelli Bleh
farias a écrit :si je peut me permettre ma mère , je trouve qu'il y a bcg de gargarisation pour pas grand chose !!!

c'est un vaccin oral ça ?
Citation : Car brann c'est niveau carquefou !!!
Blinkje dirais plutôt niveau 13em, 14em de L1, genre sochaux, lorient ou nice

Bref, si on gagne contre toutes ces équipes a l'exterieur, je serais bien content Bounce
Pages : 1 2 3