opiOM.net

Version complète : OM-Brann: Ekte lidenskap har et navn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Première mi-temps vraiment toute molle, peu d'accélérations, vraiment trop peu...

MBami très bon à la récupération, mais un peu mou à la relance à mon goût.
Cana pas bon, Niang inexistant. Ben Arfa et Ziani ensemble, je suis vraiment pas convaincu. Il manque un grand numéro 9............ Qui a dit qu'on en avait un, avant ?
Ca sent le remake d'OM/Austria Vienne, un 0-0 qualificatif suivi de la présentation de la nouvelle recrue, Steve Marlet Rock
xigh a écrit :Tout à fait. Domage qu'il n'ait pas tenté des centres plus rapides plutôt que repiquer vers le centre ...

Tout le monde est bon ce soir ... Cana doit appuyer ses frappes et Ziani transmettre le ballon bien plus vite ... mais sinon on est bien.

T'es vraiment trop drôle !!!

Ziani, c'est une mascarade !

Bon contre Auxerre, et voilà, Mr se relache depuis 1 match 1/2...

Ca pue les amis, je pense que Coach Eric va faire trembler les murs !!!!!!!!
On est mal positionné dans l'ensemble et on manque de présence devant avec Niang qui beaucoup trop seul.
Ben arfa et Ziani essaye d'y aller seul c'est pas une mauvais idée mais c'est trop systématique et ça génère des pertes de balles dangereuses. Le milieu de terrain presse pas intermittence du coup sur certaine action les norvégiens remonte la balle trop facilement.
Derrière c'est sérieux dans l'axe et sur les côtés il y a en plus de l'activité.
Pour moi le problème c'est Cana qui joue très haut, c'est bien et c'est ce qu'à priori
Gerets lui a demandé mais il a tout cagué par son manque de technique, une nouvelle fois on voit que Cana-M'Bami c'est pas complémentaire.
Alfred Wallace a écrit :Première mi-temps vraiment toute molle, peu d'accélérations, vraiment trop peu...

MBami très bon à la récupération, mais un peu mou à la relance à mon goût.
Cana pas bon, Niang inexistant. Ben Arfa et Ziani ensemble, je suis vraiment pas convaincu. Il manque un grand numéro 9............ Qui a dit qu'on en avait un, avant ?

Avant, c'était hier ???
Et Cana ne sert à rien.Tomato
Mr Kenavo a écrit :On est en train de faire dans notre froc !!!!

Je pense que c'est aussi l'un des problème on stresse, on a toujours du mal à gérer un avantage.
Faut se lever le mafre un point c'est tout !!!!!
Jdp a écrit :Je pense que c'est aussi l'un des problème on stresse, on a toujours du mal à gérer un avantage.

Je crois pas que ce soit ça.
C'est plutôt les joueurs dans le système :
Grandin et Ben Arfa ne jouent pas assez haut. Et Cana n'est pas bon dans son rôle de relayeur.
Mr Kenavo a écrit :T'es vraiment trop drôle !!!

Ziani, c'est une mascarade !

Bon contre Auxerre, et voilà, Mr se relache depuis 1 match 1/2...

Ca pue les amis, je pense que Coach Eric va faire trembler les murs !!!!!!!!

En même temps si tu attends plus de Ziani ... tu risques d'être déçu.

Je le trouve bien meilleur que Cana.
xigh a écrit :En même temps si tu attends plus de Ziani ... tu risques d'être déçu.

Enfin quelqu'un qui pense comme moi !!!
Mr Kenavo a écrit :Faut se lever le mafre un point c'est tout !!!!!

T'as oublié une dizaine de points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolé Blush)
Nick Belane a écrit :Je crois pas que ce soit ça.
C'est plutôt les joueurs dans le système :
Grandin et Ben Arfa ne jouent pas assez haut. Et Cana n'est pas bon dans son rôle de relayeur.

Je n'ai pas dit que c'était la raison principale, mais dès qu'on est un peu sur le reculoir on sent que tout le monde serre les fesses et fait de l'huile.
Comme je l'ai dit précédemment le positionnement combiné à son manque de technique nous est préjudiciable.
Mars a écrit :T'as oublié une dizaine de points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolé Blush)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui me concerne, je suis vraiment inquièt par le jeu de Niang. Il est vraiment très absent depuis le début du championnat.
Et ce soir c'est pas vraiment ça non plus.
Les norvégiens ils ont gagné 1-0 à l'aller qu'ils jouent à 9 derrière ? Blink

Leur défense c'est un rasoir 2 lames.:lol:
Je trouve qu'on n'est pas super mais pas inquiétants. On a des tirs cadrés ainsi que des occasions (dont un poteau) contre peu de frayeurs en défense (c'est pas dur, remarquez)
cana est quand meme tres offensif.je pense que niang est trop seul mais bon on a un but d avance. bon match de la defense centrale
Pareil que madinmars ... je ne trouve vraiment pas mal du tout.

Et Taiwo est excellent ce soir.
Grandin en superbe position pour centrer .... et 4 joueurs qui attendent le ballon à l'entrée des 16 mètres au lieu de plonger No2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14