Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je vois le PSV faire nul à Madrid et rien que ça peut être amplement suffisant vu qu'on va poutrer ces matelassiers d'excrément de phacochère après avoir fait taire Anfield. :happy2:
J'aimerais bien être aussi optimiste que toi. Le PSV, c'est le niveau de Lorient, avec Afellay en plus.

Alfred Wallace a écrit :Je poursuis les calculs :
L'OM 3eme si :
_Perd ses 2 matchs et le PSV aussi, pourvu qu'on en prenne moins qu'eux
_Gagne un match et perd le second, pendant que le PSV gagne un match blablabla.
L'OM 4ème si :
_Prend 2 fessées... Bref...
De toute façon, les calculs, ça sert à rien. Même gagner les 2 matchs ne suffira pas. Le PSV va prendre 2 roupettes.
C'est tordu, on sera 3eme et c'est déjà pas mal ! 
faut déja comme j'ai dit plus haut gagner les 2 matchs, mais après je pense sincerement qu'une victoire du PSV face a une des 2 equipes est je pense jouable (Madrid dans un contexte pas facile peut très bien le perdre)
après c'est a nous de faire le boulot mais dans tout les cas on finit 3eme si on est a égalité de point avec le PSV qu'elle que soit la rouste qu'on se prend
Franchement, je viens de voir le resume de Famagouste-Inter, notre defense a largement a leur niveau.
mama cass a écrit :OM 3-0 PSV Eindhoven
En fait, le nombre ci-dessus révèle qu'un système THÉORIQUE n'émet plus ni n'absorbe d'énergie. Il s'agit, dit-on, sur un plan purement conceptuel, du moment où plus rien ne bouge, ni atomes, ni aucune particule subatomique (électrons, protons, etc.). Bref, le point d'énergie minimal pour les particules
Certes ma soeur, contrairement au corps noir, corps théorique également qui lui absorbe et émet le totalité du rayonnement....
Quant au fait qu'une particule puisse ne plus bouger, constatant que l'on ne peut en connaître à la fois la position et la vitesse, et donc ne pas savoir si elle bouge ou elle ne bouge pas, on est un peu coincé car même à - 273°C ou 0°K, comme vous préférez, qui nous dit qu'il n'y a pas un méson, voire un quelconque positoncuspule qui fait le mur?
hein? Si je ne craignais de faire un mauvais jeu de mots je dirais que chacun reste dans son quanta soi.:lol:
ça me fait onduler tout ça, je n'y peux rien, c'est mécanique!
Merci Mama!
Au sujet de Ben Arfa, je pense qu'il est techniquement plus complet que Messi et CR7, et tant pis si j'écris des conneries. Quand il veut, il est hallucinant, sa deuxième passe décisive hier soir, c'est du génie absolu. Si la tête suit (et pour l'instant, les seuls doutes le concernant sont à ce niveau-là...), mamma mia...
Et on peut vraiment se les mordre de la prestation honteuse d'Eindhoven...
C'est quand meme incroyable que l'entraineur du PSV ne mette personne sur Ben Arfa, toutes les actions dangereuses viennent de lui et du temps qui lui ait laisse par les hollandais pour ajuster ses passes.
A noter que Madrid-PSV se jouera à huis clos, match qui sera donc très particulier ! Par ailleurs, pour Bernard, c'est quand même dommage qu'il n'ait pas joué contre Paris...
C'est ce qui est paradoxal dans les les sanctions du foot. L'OM a été la victime lors du match Atletico-OM et on fait un cadeau au PSV qui va jouer sur un terrain neutre alors que le PSV est le concurrent direct de l'OM. Ce qui signifie que l'OM est victime deux fois.:hum:
Bombardier a écrit :C'est ce qui est paradoxal dans les les sanctions du foot. L'OM a été la victime lors du match Atletico-OM et on fait un cadeau au PSV qui va jouer sur un terrain neutre alors que le PSV est le concurrent direct de l'OM. Ce qui signifie que l'OM est victime deux fois.:hum:
I am Hellborg, and I approve this message.
Miki a écrit :Quand il veut, il est hallucinant, sa deuxième passe décisive hier soir, c'est du génie absolu.
Il en a même fait une troisième(du droit SVP)en lançant Koné dans l'espace dont le tir dans le but vide a été miraculeusement sauvé par un défenseur.
Merci Mama, j'ai vu la même chose que vous, le jeu mis en place par le coach est bien séduisant, la formule des deux attaquants avec un distributeur de l'acabit de Ben Arfa est prometteuse, surtout avec un Ziani digne pendant de Cheyrou et des latéraux qui apportent un bon soutien offensif.
M'Bami étant le point faible actuel, un peu mou à l'impact.

cetace a écrit :Il en a même fait une troisième(du droit SVP)en lançant Koné dans l'espace dont le tir dans le but vide a été miraculeusement sauvé par un défenseur.
Merci Mama, j'ai vu la même chose que vous, le jeu mis en place par le coach est bien séduisant, la formule des deux attaquants avec un distributeur de l'acabit de Ben Arfa est prometteuse, surtout avec un Ziani digne pendant de Cheyrou et des latéraux qui apportent un bon soutien offensif.
M'Bami étant le point faible actuel, un peu mou à l'impact.
Le probleme maintenant c'est que fait-on de Valbuena? Il ne merite pas d'etre sur le banc a mon avis.
Hellborg a écrit :Le probleme maintenant c'est que fait-on de Valbuena? Il ne merite pas d'etre sur le banc a mon avis.
Un peu de repos ne lui fera pas de mal. Il en a besoin. Tout comme Niang d'ailleurs.
polymorphe a écrit :Un peu de repos ne lui fera pas de mal. Il en a besoin. Tout comme Niang d'ailleurs.
Il se repose depuis 3 mois :smoke1:
Hellborg a écrit :Il se repose depuis 3 mois :smoke1:
C'est vrai, mais je le trouve quand même un peu juste encore. Et puis, compte-tenu du marathon qui se profile, de la fraîcheur, l'OM va en avoir besoin ;)
Valbuena est un bon remplaçant à Bernard.
Les trois passes amenant les trois buts sont quand même magnifiques. Les ouvertures de BA au mm près, tout comme le centre de Koné pour Niang : chapeau

J'ai vu le match, merci free qui diffuse Foot+ gratos.
On a enfin eu le match référence de l'OM cette année.
Avec une défense qui commence à se trouver, un milieu qui a été au pressing tout le long. Un Bernard Fa étincelant, avec un sens de la passe en profondeur que perso j'avais rarement vu...
Quand en plus Koné et Niang s'amusent comme ça de leur défenseur, ça fait plaisir c'est tout.
Le PSV a joue haut avec des defenseurs lents... si ils jouaient un peu plus a Football Manager ils sauraient que c'est une mauvaise idee :D