opiOM.net

Version complète : Quand pensez-vous que vous allez décéder ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[media]http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno[/media]
melannemesis a écrit :[media]http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno[/media]

J'ai tenu 10 secondes Sleep
papaver somniferum a écrit :J'ai tenu 10 secondes Sleep
On pourra pas dire que je ne t'avais pas prévenu Laugh
généreuse madame qui travaille très tard le soir niaise, j'ai lu le titre, je savais que c'était toi :lol:
C'est le nouveau topic de l'industrie du disque ?34
caveman a écrit :C'est le nouveau topic de l'industrie du disque ?34
Clap
je voit même pas l'intérêt de savoir quand on va décéder vu que si ça se trouve on sera mort avant
il est nul ce topic
c'est parce que j'ai 68 ans to day que vous ouvrez cette rubrique?CryingCrying
Facile vous qui, y compris Cétacé, mais de justesse, êtes tous des jeunots,

En plus je ne pourrai pas voir la nécro que vous écrirez sur moi, car je suis sûr que vous en écrirez une:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:

En fait non, car je vous enterrerai tousBowdown
melannemesis a écrit :[media]http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno[/media]
Il nous reste une coupe de monde de foot pour aller chercher une deuxième étoile.

Il faut absolument que Raymond soit au courant de tout ça Doctor
kokopelli a écrit :c'est parce que j'ai 68 ans to day que vous ouvrez cette rubrique?CryingCrying
Facile vous qui, y compris Cétacé, mais de justesse, êtes tous des jeunots,

En plus je ne pourrai pas voir la nécro que vous écrirez sur moi, car je suis sûr que vous en écrirez une:happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:

En fait non, car je vous enterrerai tousBowdown

Ouais mais toi, ça compte pas, t'as le décalage horaire, ce qui fait que ton espérance de vie est plus longue (ou plus courte) de 12 heures (ou moins !!!) vu que tout est calculé sur le méridien de Greenwich.
Plein de gens, des hommes surtout, pensent que la plus belle façon de partir, c'est en faisant l'amour. Au-delà du paradoxe de s'en aller tout en venant, je ne sais pas si ces gens imaginent la sensation de la partenaire à ce moment là. Affreux, m'est avis.Doctor
Vous avez foutu mon week prolongé en l'air là. Maintenant je vais passer les 4 prochains jours à faire des réserves de pâtes, de sucre, de farine et d'eau dans l'espoir de passer à travers les gouttes en 2012 et survivre aux heures sombres qui suivront.
Le plus chiant dans l'histoire, c'est pas la fin du monde en 2012, mais c'est qu'on verra pas une victoire de l'OM de notre vivant.
Une victoire si. Un trophée ça parait juste au niveau du délai.
frana a écrit :Le plus chiant dans l'histoire, c'est pas la fin du monde en 2012, mais c'est qu'on verra pas une victoire de l'OM de notre vivant.



Je propose un débat.
Quel en serait le thème ? Verra-t-on de nouveau l'OM champion ?
Espigoulien a écrit :Plein de gens, des hommes surtout, pensent que la plus belle façon de partir, c'est en faisant l'amour. Au-delà du paradoxe de s'en aller tout en venant, je ne sais pas si ces gens imaginent la sensation de la partenaire à ce moment là. Affreux, m'est avis.Doctor

on s'en fout, on est plus là.......Sleep





ça doit étre atroce........ et marquer à vie:helpsmili
Espigoulien a écrit :Je propose un débat.

seulement si tu changes d'avatar, espèce de psychopateLaugh
Espigoulien a écrit :Plein de gens, des hommes surtout, pensent que la plus belle façon de partir, c'est en faisant l'amour. Au-delà du paradoxe de s'en aller tout en venant, je ne sais pas si ces gens imaginent la sensation de la partenaire à ce moment là. Affreux, m'est avis.Doctor
surtout en missionaire...
Pages : 1 2 3