opiOM.net

Version complète : Est-ce qu'en 2072...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Elephant Bird a écrit :Bonne question, qu'écrira-t-on sur ma tombe ? Unsure

Wesh t'as vu tu peux pas test l'immortalité

On attend un peu, mais chouette topic, j'allais lancer pour ou contre l'incinération mais ton idée est vraiment bonne. Wait & deceed.:smoke1:
Elephant Bird a écrit :Bonne question, qu'écrira-t-on sur ma tombe ? Unsure

Wesh t'as vu tu peux pas test l'immortalité

No2

le_filtre et ElephanteBird sont des tanches

Sleep
Pour la tienne, pas de pierre tombale avec un ch'ti texte. On mettra juste une feuille Sleep
bande d'arbustes que vous êtes !! vous me faites sacrément marré put' con !
Elephant Bird a écrit :Pour la tienne, pas de pierre tombale avec un ch'ti texte. On mettra juste une feuille Sleep

mais j'exige les armoiries:happy2:
skoblar a écrit :Parfois je m'imagine la tête d'un gars pas au courant,
qui débarque sur le forum en simple visiteur,
mu par son amour de (ou sa passion aveuglée pour / cochez la case utile) l'OM,
et qui tombe sur ce type de thread...

Et je suis mort de rire !

Ce site est u-ni-que.

@mitiés à tous.

:happy2: je crois qu'on s'est tous pris cette claque en échouant par hasard ici :happy2:
Est ce qu'en 2072 j'arriverai au boulot encore chiffon de la veille ?
Espigoulien a écrit :ou se dédier des épitaphes ante-mortem histoire de voir comment ça fait.

ci-git Espi qui a enfin gagné le gros lot de la tombola.
...et Rpavarotti?
"Les vers tiennent leurs revanches"
cetace a écrit :...et Rpavarotti?
"Les vers tiennent leurs revanches"

:lol::lol::lol:
Je tenais à apporter ma petite contribution à ce topic.

C'est fait. Doctor
Bonjour
skoblar a écrit :Parfois je m'imagine la tête d'un gars pas au courant,
qui débarque sur le forum en simple visiteur,
mu par son amour de (ou sa passion aveuglée pour / cochez la case utile) l'OM,
et qui tombe sur ce type de thread...

Et je suis mort de rire !

Ce site est u-ni-que.

@mitiés à tous.

C' est ce que je me disais en regardant ces anciens topics.

OpiOMWub

Elephant Bird a écrit :Et le pauvre jeune de 11 ans, après plusieurs minutes, décide de poser ses premiers mots sur son amour, ses premières envie communicatrices.
Il lâche son coeur, et tape tu est petit mes tu est une fleche et on voit rien dans tes drible aller valbruena

Et il se rend compte qu'il l'a envoyé sur ce thread. Tout le mode se moquera de lui, il ne comprendra pas. Et décidera de ne plus jamais écrire quoi que ce soit sur ce qui lui passe par les tripes.
Et ainsi opiOM aura tué le nouveau Bret Easton Ellis...

Laugh C 'est peut-être ça tous ces inscrits qui ne postent jamais
Je passe le bonjour à ceux qui liront cette phrase en 2072 quand je nourrirai les lys par la racine...Happy

Et comme toujours, allez Paris :lol:
est ce qu'en 2072, on se rappellera comme des vieux cons de la fin du monde arrivée 60 ans auparavant ?
Dragnir a écrit :Ben déjà, est-ce qu'on aura vu l'OM remporter un nouveau trophée après la coupe aux Grandes Oreilles de 93, en 2072 ?

Déjà, ça c'est fait. Doctor
dune a écrit :Déjà, ça c'est fait. Doctor

Il ne manque plus que Jardel..
Je suis partagé entre l'espoir et la crainte...

Espoir de voir en ces temps futures l'humanité enfin sage et civilisée, répandant ses spores de bonheur sur la voie lactée...Enfin en 2072 on aura peut être commencé la terraformation de Mars...

Craintes de voir ces doux rêves s'évanouir par la faute d'un astéroïde, comète, planétoïde comme Apophis(2036) ou extraterrestre (comme apophis...) décidant unilatéralement l'extinction de toute vie terrestre, ou plus simplement, par la faute de la vilénie humaine, se répandant tel un virus dans une galaxie qui n'aurait rien demandé...

voila sinon 2072 c'est aussi ça:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main..._film=2072 Blink
Ricky a écrit :Je passe le bonjour à ceux qui liront cette phrase en 2072 quand je nourrirai les lys par la racine...Happy

Et comme toujours, allez Paris :lol:

les lys n'existeront plus Sleep

et le psg non plus Bye1
Sinon Dorothée nous donne un début de [url="http://www.dailymotion.com/video/x4bvm_dorothee-2394_music"]réponse :punk1:
[/url]
Pages : 1 2 3 4