c'est pas un topic dédié aux allergies au gruyère, ni une déclaration de guerre aux helvètes underground alors qu'on attend toujours campana sur le sol de Haute-Savoie. N'empêche que c'est une telle excuse récurrente qu'elle mérite son topic.
Donc, les entraineurs suivent-ils des stages de winner ?
Pape Diouf va-t-il leur payer un week-end à faire de l'acrobranche pour souder le groupe ?
Yannick Noah est-il libre ?
A propos de Campana, il est temps qu' il rentre, il va devenir monumental à force.
D' ailleurs dans son blog il s' appelle
Mr Campana :blondblush1:

Emmental emmental, est-ce que j'ai une gueule d'emmental?!
L'excuse est risible, j'en conviens chi square, et sans partir sur des envolées lyriques amour du maillot et cie, tout footballeur en tant que tel devrait s'estimer heureux de toucher plus de quelques milliers d'euros par mois (voire par semaine par les temps qui courent) et faire ce dont il a envie de faire, à savoir exercer sa passion et ne pas caguer dans la colle (accessoirement)...
Si on m'avait dit qu'il fallait pas faire d'études supérieures, galérer dans des écoles pour avoir un job où tu oublies l'heure à la quelle tu arrives et tu repars, j'aurai mieux fait de sécher tous mes cours, être à l'heure à tous les entrainements et ne pas rater les matches du ouikende (au lieu de vouloir pécho en boite)!
Peut-être qu'un agent m'aura repéré et à moi la belle vie, coke fanta et cie... Mais on en est pas la, et il va falloir qu'ils se reprennent les 30 et quelques joueurs pros qu'ils devraient être et bouffer tous leurs adversaires au lieu de se lamenter!
Sur ce, je suis fier d'avoir contribué à ce tropic, au revoir.
L'emmental a de gros trous et donne le moral en Berne.
A propos de trous ne faudrait-il pas remonter le moral des troupes, comme jadis, façon grue hier ?
Une plage, une guitare, de la jamaïcaine et un Noah pour orchestrer toussa, moui ca serait une solution :D