opiOM.net

Version complète : Où mettez-vous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Sony a écrit :Je les roule avec mes doigts, je les pose sur le bureau et je shoote dedans avec mon doigt en essayant jour après jour de battre le record.

Sony c'est le moment de relancer le Subuteo Bounce
Tiens, je me taperias bien un steack-catarrhe à midi...Mf_cupid
Kodiak a écrit :Sony c'est le moment de relancer le Subuteo Bounce

Voilà ! je cherchais le nom Clap
Dans la face de mon voisin, c'est plus rigolo
Oc! a écrit :Rho les pauvres citadins condamnés à ne plus manger leur crottes de nez à cause des gazs d'echappement.Console

Viendez au bord de la mer, vous croirez manger une platrée d'oursins à chaque crotte de nez.Doctor
Ca ressemble plutôt à des œufs d'esturgeon, si je puis me permettre.59

J'avais un copain d'un copain dont l'activité prohibée et véhiculée était de les coller sur le volant, au grand dam de sa moitié parait-il...Doctor
Pour ma part avec piou piou, j'ai une belle et grande histoire d'amour, je le sort de la caverne, je m'amuse avec lui à le faire sauter, on fait des roulades ensemble et quand il en a marre je le rentre.

Piou Piou est mon ami.
Moi j'essai dans faire une assez grosse pour remplacer ma couille qui est toujours collée sur la selle du scooter .
vous êtes sacrément tarés quand même........
haydjan a écrit :vous êtes sacrément tarés quand même........

Tarés signifierais que nous ayons quelques tares génétiques, nous prend donc tu pour des X-Men ???? Happy
Sinon quand elles sont à point, je joue au Yoyo.

Vive le soleil avec le cachouMf_cupid
Moi je les mets en boule et je les jette le plus loin possible.

Ou sinon, collées discrètement derrière un meuble. Sleep

Ou alors, direct dans la poubelle si y en a une évidemment. Doctor
N'utilisant plus de film diapositif, j'ai recyclé les classeurs et remplis donc consciencieusement ceux-ci. Je note même l'endroit, le jour et l'heure Doctor

A chaque crotte suffit sa peine Bowdown
melannemesis a écrit :Tarés signifierais que nous ayons quelques tares génétiques, nous prend donc tu pour des X-Men ???? Happy

non, tu sais très bien que les X men ne sont que des feuilles à coté des gens de ce forum..:happy2:
Concernant mes crottes de nez, quand je me rends compte que l'une d'entre elles se rapproche de la sortie je la repousse vers le fond. Ca fait bientôt 15 ans que je ne peux respirer que par la bouche Doctor
En voiture, ça bas de soie qu'il faut respecter un rituel.

-se curer le nez en roulant, jamais à l'arrêt. Au cas où un collègue de bureau/un conquète/fanfarlo puisse nous voir.

-rouler entre les doigts jusqu'à faire une petite bouboule.

-Au choix, par la fenêtre ou le cendrier.

-et enfin, ne jamais s'essuyer ensuite les mains sur son pantalon.

Une fois ces quelques règles simples respectées, libre à vous de vous curer le nez Bowdown
En revendant mes voitures, j'ai toujours une pensée pour le futur proprietaire qui, dans un moment d'egarement, passera la main sous le siège.Doctor
honnêtement, j'suis l'seul a m'être curé le nez en lisant ce topic sans le vouloir ? :D:D:D
Ce topic est juste énorme merci les gars Mf_cupid
Euh, pourquoi les enfants du tiers-monde y sont en Italie ? Que si on les mettait en boule y feraient le cochonnez. Mais non, abruti, c'est pasque le site il est hâchement interactif et que ta réponse elle est comme la tour de Pise, en italique…CAAO8XFQ
j'ai mis que je les mangent, mais seulement quand il n'y a pas eu de tempête depuis quelques jours..... sinon, je suis tellement mauvais en bodyboard que la mer s'en charge:happy2:

en fait, d'oû croyez vous que venait la jolie couleur du calva?Bye1
Pages : 1 2 3