dune a écrit :Ce csc, c'est quand même un pas de moule monstrueux :lol:
Comment imaginer qu'il était capable de la mettre pile poil sous la barre alors qu'il est 5 mètres à gauche des cages :roll1:
C'était pas dans ce match que Bonnart avait réussi un tacle csc également ?
Si c'était çuilà! LE match parfait par excellence! 3 buts marseillais, 0 but sochalien!

dune a écrit :Si c'était çuilà! LE match parfait par excellence! 3 buts marseillais, 0 but sochalien! 
Aucun but encaissé par les adversaires et défaite, c'était énorme

Usual a écrit :Aucun but encaissé par les adversaires et défaite, c'était énorme 
:lol: Finalement, c'est vrai, c'est vachtement plus rigolo d'avoir un club de bouse.
Il doit bien se faire caguer, JMamours, a faire la teuf tout seul dans sa chambre, à bientôt sabrer au Champomy le bidoublé de son club en championnat.
Oh Mamour, rejoins la confrérie des gais-louzeurs, au lieu de rester tout seul avec tes figures d'ampoules.
Usual a écrit :C'était pas dans ce match que Bonnart avait réussi un tacle csc également ?
n'essaie pas de nous detourner du sujet,zub est une feuille épicétou

jimmiz a écrit :n'essaie pas de nous detourner du sujet,zub est une feuille épicétou
Je détourne rien, j'assume mon amour immodéré pour ce joueur :happy2:
C'est la tête de turc du moment, rien de grave. 79 matchs sous le maillot olympien, c'est déjà une performance. Et malgré ses cagades, on accroche le podium depuis qu'il est là

Vous coulerez avec lui.
Le jour où l'OM s'en débarasse on vous ban

Vous coulerez avec lui.

Elephant Bird a écrit :Vous coulerez avec lui.
What do you want ? Do you want me to go back to my plane and go back to France ?

Usual a écrit :Je détourne rien, j'assume mon amour immodéré pour ce joueur :happy2:
C'est la tête de turc du moment, rien de grave. 79 matchs sous le maillot olympien, c'est déjà une performance. Et malgré ses cagades, on accroche le podium depuis qu'il est là 
Sans lui,on aurait peut être un peu mieux que le podium

Arf, un worst of c'est plutôt facile à faire, on pourrait en monter un vilain de Mandanda en théorie... En plus, ça commence avec le penalty en finale de CDF, bref je voudrais pas lâcher à nouveau mon éternelle rancoeur envers Ribéry ce soir-là, m'enfin... Sûr que le Francky il ne s'est pas exposé à ce que cet évènement se trouve dans son worst of à lui, hein.

Miki a écrit :Arf, un worst of c'est plutôt facile à faire, on pourrait en monter un vilain de Mandanda en théorie... En plus, ça commence avec le penalty en finale de CDF, bref je voudrais pas lâcher à nouveau mon éternelle rancoeur envers Ribéry ce soir-là, m'enfin... Sûr que le Francky il ne s'est pas exposé à ce que cet évènement se trouve dans son worst of à lui, hein.
Remarque, si Ribéry nous avait fait une panenka toute pourrie comme au Bayern, ça aurait été marrant

A propos de Ribery, il serait en partance...

cetace a écrit :A propos de Ribery, il serait en partance...
Il est comme ça Double-Face, soit il te quitte soit il te double

Usual a écrit :C'est évident voyons 
Je dois développer une forme de syndrome de Stockholm car je me suis attaché à Zubar, malgré ses énormités misterbeanesques.
Mine de rien, ce type est incroyable : on se fait sortir par Sochaux en coupe de la Ligue sur une zubourde. En Coupe de France, pareil. Pareil en Ligue des Champions où l'OM fait deux matches très corrects face à Madrid et Liverpool mais ne prend pas les points escomptés grâce à deux boulettes de zub'. Enlève les boulettes accumulées en championnat cette année, et on est premier même en jouant comme des buses. (et je parle même pas de l'an dernier avé l'UEFA).
A côté de ça, il va te sortir quelques (rares) matches d'un autre monde... ce type est vraiment un mystère. Factuellement, c'est une catastrophe. Mais Gerets, qui n'est pas une pipe, y croit, donc il doit avoir quand même quelques qualités ce garçon...
Usual a écrit :Il est comme ça Double-Face, soit il te quitte soit il te double 
Il est a court de blagues ringardes, il a bousillé toutes les chaussettes de ses copains et a massacré le bus du club.
Espigoulien a écrit :Sa vie, son oeuvre... 
Vidéo non exhaustive. Mais bien déjà

cetace a écrit :A propos de Ribery, il serait en partance...
Pas étonnant,il ne reste jamais longtemps dans les clubs ou il passe(jamais plus de 2ans).
il est instable,ce qui n'est pas digne d'un grand joueur.

une fois que l'on a bien parler de lui dans le club,il se casse.