opiOM.net

Version complète : OM 0 -0 Atlético de Madrid – les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Inquiet pour les deux matchs à venir quand même.... Y'a pas de secret, sans attaquant, tu marques pas. Malgré ses limites, Samassa apporte un minimum de présence physique devant, et peut éventuellement être à la réception d'un centre (si si, sur un malentendu ou une erreur des défenseurs). Là, c'est le néant : ça remue mais pour rien, vu que devant les cages c'est le désert. Si on obtient le nul à Lyon, ça sera déjà beau. Et vivement le mercato.
Sony a écrit :Un 10/10 à l'arbitre.
Il a parfaitement géré un match qui aurait pu facilement dégénérer. N'importe quel arbitre Français aurait été incapable de gérer le match de cette manière.

ClapClapClap

Ben Arfa il est petit?
Razibus a écrit :Samassa est blessé et c'est tant mieux pour l'OM car il ne sert strictement à rien.
Sauf à jouer plus haut en ce servant de lui comme point d'ancrage. Et puis jouer sur les côtés pour centrer vers Baky Koné et/ou Valbuena No2.
J'ai pas trop suivi, mais y'a eu aucun débordement j'espère dans et en dehors du stade ?
Merci Madré

Par moment il y eu de l'engagement qui fait plaisir.
Moi j'ai eu l'impression que l'arbitre était + marseillais qu'español
Zubi mériterait de mettre un goal
Zenden j'y arrive pas
Taiwo goldoraquesque
Que c'est bon de voir l'OM à la TV dans son canapé Tongue
Maussanais a écrit :Y a pas un peu des attaquants en Cfa?
Le seul un tantinet prometteur a été opéré du coeur en septembre et commence tout juste à reprendre un entrainement léger. Les autres jeunes prometteurs le sont trop (jeunes pas prometteurs).
roudoudou a écrit :Sauf à jouer plus haut en ce servant de lui comme point d'ancrage. Et puis jouer sur les côtés pour centrer vers Baky Koné et/ou Valbuena No2.
Vu le nombre de corners que nous avons eu, il aurait bien réussi au bout d'un moment à y claquer une oreille Sleep
Nil Sanyas a écrit :J'ai pas trop suivi, mais y'a eu aucun débordement j'espère dans et en dehors du stade ?

Dans le stade y'en a eu pas mal des débordements, seulement avec Koné en pointe les centres n'ont rien donné (à part ça rien à signaler Secret)
Nil Sanyas a écrit :J'ai pas trop suivi, mais y'a eu aucun débordement j'espère dans et en dehors du stade ?

Aucun debordement, meme pas un petit crochet exterieur ou une feinte de corps, un match tout pourri (je dis ca, mais je l'ai pas vu@JMamours)

Happy
Dragnir a écrit :Inquiet pour les deux matchs à venir quand même.... Y'a pas de secret, sans attaquant, tu marques pas. Malgré ses limites, Samassa apporte un minimum de présence physique devant, et peut éventuellement être à la réception d'un centre (si si, sur un malentendu ou une erreur des défenseurs). Là, c'est le néant : ça remue mais pour rien, vu que devant les cages c'est le désert. Si on obtient le nul à Lyon, ça sera déjà beau. Et vivement le mercato.

Autant, j’ai souvent maronné sur le fait que Baki en pointe était infoutu de nous servir de point d’ancrage face à des défenses regroupés avec sept poteaux qui campe dans le vingt derniers mètres, autant je me fais moins de souci face à Lyon pour nos nabots. On risque de ne pas avoir la gonfle mais on sera dans une configuration qui ne nous sera pas particulièrement défavorable ( il va y avoir beaucoup d’espace entre Lloris et sa charnière Cris / Boumsong, ce qui peut arranger Hatem et les deux nains)
Merci Mami,

Un match nul pas si nul...

Quelques commentaires en direct du Bar des Sports :

Zubzub joue beaucoup mieux depuis que sa famille est retenu en otage par des barbus marseillais kamikazes.

Taïwo l'an prochain se sera très très dure de le garder, il bon défensivement, offensivement il nous régale et maintenant il s 'est se replacer et jouer intelligemment...Bye2

Ziani était là surtout en première en deuxième il aurait pu sortir bien plutôt.

Samassa
titulaire en LdC, et pourquoi pas diffuser les matchs sur Comédie!

Koné était vraiment un tueur à Nice c'est vraiment dommage.Il sera surment bon l'an prochain.

Mais où est Grandin ?

Zenden très bien des corners et couffraan de grande classe, jusqu'a l'heure de jeu. Après il était Carbo Bolo.

Cana là dans les moments important, à noter un tacle sauvetage alors que la défense venait de se faire percer.

Laurent "Duracell" Bonnart

Hilton il devrait demander conseils à Zubi.

Ben Arfa encore bien vert le petit.

Petit Vélo il a du jus le gamin, amène deux actions qui auraient pu faire mouche.

Cheyrou il aurait pu remplacer Zenden un peu plutôt.

Kaboré a bouffé la feuille. Sans conséquence.
Mr.Grieves a écrit :On risque de ne pas avoir la gonfle mais on sera dans une configuration qui ne nous sera pas particulièrement défavorable ( il va y avoir beaucoup d’espace entre Lloris et sa charnière Cris / Boumsong, ce qui peut arranger Hatem et les deux nains)
Puel n'étant pas tombé de la dernière pluie, cela m'étonnerait qu'ils se ruent à l'attaque.Doctor
Capito a écrit :Taïwo l'an prochain se sera très très dure de le garder,

Suffit de savoir si enfin ils veulent faire une vraie équipe, ou alimenter n'importe comment le marché des transferts.

Dans un cas ils font l'effort financier et on le garde?....dans l'autre on repart comme en quarante, je veux dire au casse pipe.
kokopelli a écrit :Suffit de savoir si enfin ils veulent faire une vraie équipe, ou alimenter n'importe comment le marché des transferts.

Dans un cas ils font l'effort financier et on le garde?....dans l'autre on repart comme en quarante, je veux dire au casse pipe.

J'opte pour la première solution.

Mais la seconde aura la préférence des dirigeants 59
Merci la mère, très beau cr
kokopelli a écrit :Suffit de savoir si enfin ils veulent faire une vraie équipe, ou alimenter n'importe comment le marché des transferts.

Ou alors on prend Mathieu, c'est le seul que je vois dans la mesure de remplacer Taiwo sans trop perdre au change...
Vrai que ce CR me rend une fois de plus bien fier d'être opiOmane Bowdown

Ceci dit j'ai rien fait d'autre que de râler devant la télé, comme d'hab'. Tiens, je me mets 5.5 pour ce match : ni insultant ni zen, moyen quoi. Et 0.5 de bonus pour Santos :smoke1:
Merci Liverpool,
C'est grâce à sa victoire à Eindohven si on est bel et bien qualifié pour les 16 ème de finale de la coupe UEFA.
Devant une équipe de l'Athlétic Madrid timorée et discrète a tous les sens du terme, qui ne s'est crée qu'un seule occasion de Aguero qui déborde Zubar, on a pas offert à Santos la victoire qu'il méritait. Tout le monde la presse y compris, dans un bel élan d'enthousiasme, salut la qualification. C'est vrai on la tient et c'est bien. Mais la bonne agressivité démontrée et mise en avant devra être démontrée de la même manière, déjà à Lyon et pour éventuellement aller au bout de cette coupe UEFA, possibilité évoquée hier par Pape Diouf sur canal.
Pour l'heure et cela même si on se doit d'être heureux de cette journée de hier pour tout le cortège de bonnes nouvelles, ça ne fait qu'une seule victoire lors des 6 derniers matches, seulement 6 buts marqués contre 7 encaissés. La suite du programme de l'OM sera importante et intéressante a plus d'un titre.
:)
Capito a écrit :Zenden très bien des corners et couffraan de grande classe, jusqu'a l'heure de jeu. Après il était Carbo Bolo.
J'ai pas du tout voir, j'en ai vu souvent au premier poteau, donc sans danger et renvoyé facilement par Madrid.
:hum:
deepbluebdr a écrit :J'ai pas du tout voir, j'en ai vu souvent au premier poteau, donc sans danger et renvoyé facilement par Madrid.
:hum:

En 1ere periode, les 2 occaz qu'on a sur corner, c'est bolo qui les tire. MAis comme il a justement reconnu en itw d'apres match, c'etait pas ca en 2nde.
Pages : 1 2 3 4 5 6