Oc! a écrit :Alors, dans l'ordre: de l'air, de la moquette, du beton, du sable, des rochers, de la terre, une nappe phréatique, encore des rochers, du magma en fusion, l'enfer, du magma en fusion, des rochers, de la terre, encore des rochers, une nappe phréatique, du sable, du beton, de la moquette, de l'air, un lit avec un chinois qui dort dedans.
Si ton chinois il a émigré en Nouvelle-Zélande à la rigueur. Mais déjà faut avoir creusé en étant un peu bourré.

Dans le genre question fondamentale je serais curieux de savoir combien d'entre vous ont déjà passé tout un ouikend en portant le même caleçon ?
A l'aise, nous les jeunes on dort pas le wiik end, on fait la fête non stop donc pas le temps de se changer.
foutcheubol a écrit :Dans le genre question fondamentale je serais curieux de savoir combien d'entre vous ont déjà passé tout un ouikend en portant le même caleçon ?
facile, mon caleçon y a écrit novemebre

Il y a la poupée vaudou Sarko et ma prothèse de jambe...
El chi a écrit :faudrait dire à ceux qui votent Fanfarlo qu'en fait ils dorment dans le même lit....
"Fanfarlo debout" aurait été une réponse plus juste

La bonne question, c'est "qu'y avait-il sous votre lit lorsque vous étiez jeune?" Vu qu'Opiom, c'est un forum de vieux
Question à laquelle je ne répondrai pas, biensûr !
En tout cas Merci Espi, t'es à fond là ?