opiOM.net

Version complète : Vous tondez-vous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
cetace a écrit :Ça c'est drôle ! 59

c'est laidron, c'que tu dis.....Laugh
Serait-il intelligent de mettre les résultats d'une tonte dans une tontine pour les tontons aux tétons de titan ?
J'me rase toujours les cheveux alors bon, pourquoi pas les autres cheveux aussi ? Sleep
RLD doit se les couper à la main, d'où l'expression "pubis sur ongle". Sleep
Langouste a écrit :Il n'y a même pas de débat.
Vive les poils, j'en ferai mon combat! :bear_yes:

hors sujet = dehorsSleep
Mister_Ma a écrit :hors sujet = dehorsSleep
Que nenni, c'est un topic sur tonte ou pas de ses poils (principalement pubien par ailleurs).
Donc, notre ami fanatique du système pileux à le droit d'exprimer ses choix dans ce lieu.
Moi-même je n'ai rien contre les poils sur les filles, ce côté hippie 70 me donne envie de me replonger dans des films cultes tel que "gorge profonde"....
t'as un cheveux sur la langue ou c'est de naissance ?
Mister_Ma a écrit :hors sujet = dehorsSleep

J'ai du mal à saisir en quoi mon message d'amour envers les poils est il hors sujet sur un topic intitulé "vous tondez-vous..."

Si tu ne partages pas mon avis, nul besoin d'être aussi expéditif(ve). Sleep
je suis expeditive
Mister_Ma a écrit :t'as un cheveux sur la langue ou c'est de naissance ?

Blink
J'ai vraiment un cheveux sur la langue mais comment le sais-tu ??Clap
melannemesis a écrit :Blink
J'ai vraiment un cheveux sur la langue mais comment le sais-tu ??Clap
Facile, les corses c'est soit un cheveux la langue soit un poil dans la main, une chance sur deux Bleh
Laughc'est pour des topic comme celui-la que j'viens ici...le foot on s'en tape!!!
Pinaise... et dire que tout ça va être fiché chez Edwige.. qui elle, enfin brefle...
cynik a écrit :Facile, les corses c'est soit un poil sur la langue soit un poil dans la main, une chance sur deux Bleh

voila, comme ca c'est mieuxBowdown
ce topic risque hérisser le poil de l'UMP .Happy
C'est une honte. Doctor

ou pas 59
On peut parler poil tout en étant poli@Rpavarotti
J'imagine la tête dépitée de la poule qui se retrouverait en face d'un cou de poulet déplumé et décapité : brr ! Me donne la chair de poule !:lpouletda
Quand tondez-vous par là ?
Langouste a écrit :Il n'y a même pas de débat.
Vive les poils, j'en ferai mon combat! :bear_yes:
Surtout ceux-là
[img][Image: 74406394fb831fe04e6a2cf1b96e93dd.jpg][/img]
Pages : 1 2 3 4