Les gens sont devenus tellement propres à mon bureau qu'à partir de 15h il n'y a plus de papier pour s'essuyer les mains.
J'avais pas le souvenir de rouleaux vides avant les vacances, cela voudrait-il dire qu'avant les gens ne se lavait pas les mains...non pas possible, il doit y avoir un autre explication...

Il n'y a peut être plus de papier cul

J'en ai grillé un depuis le couloir qui a essuyé la poignée de la porte avant de sortir, a bloqué la porte avec son pied tout en jetant l'essuie-main à la poubelle puis est sorti des chiottes...
Lecquois ? c'est toi ?
j'ai un gars comme ça au labo. Mais lui il est toqué.
Il se lave les mains 5 fois par jour, nous utilise 3 rouleaux de papier essui mains à la semaine. A chaque fois que tu vas passer, tu as une marre devant le lavabo, ce qui fait qu'en plus de tes mains, tu te nettoie les pompes. Il n'ouvre jamais la porte du couloir avec les mains mais utilise ses épaules, en gardant les mains relevées le long de son torse (à la Dr. Ross quand il va opérer), pareil, il ne touche jamais une poignée de porte, dans les bureau, il nettoie son buereau 3 fois par semaine à l'antifongique..... Bref, un vrai de vrai.
diegogo a écrit :« Le monde se divise en deux parties : ceux qui se lavent les mains après avoir pissé et qui ont les mains propres et ceux qui se lavent les mains avant de pisser et qui ont la nouille propre »
Yul Brynner
J'adore... Et effectivement, je préfère avoir la nouille propre :lol:
Boban13 a écrit :J'adore... Et effectivement, je préfère avoir la nouille propre :lol:
En plus il paraît que se serrer la nouille ne transmet pas le virus n1h1 :happy2:
quand j'avais des dread locks je suis resté 2 ans sans me laver les cheveux
diegogo a écrit :« Le monde se divise en deux parties : ceux qui se lavent les mains après avoir pissé et qui ont les mains propres et ceux qui se lavent les mains avant de pisser et qui ont la nouille propre »
Yul Brynner
Toujours avoir la nouille propre, on sait jamais quelle bouche elle peut rencontrer...

D'ailleurs, j'aime pas les pissotières, y a jamais un bout de PQ pour essuyer la p'tite larme de fin, c'est triste...
souley a écrit :Je fais sensiblement la même chose.
Chi, on a trouvé ton collègue !!

J'espère qu'avec tout ça, tu tombes jamais malade Souley ! :helpsmili
C'est vraiment un cas souley

le_filtre a écrit :Moi vu la taille je dois passer à la mairie le déclarer .
:lol: Voilà le post que je retiendrai aujourd'hui
El chi a écrit :j'ai un gars comme ça au labo. Mais lui il est toqué.
Il se lave les mains 5 fois par jour, nous utilise 3 rouleaux de papier essui mains à la semaine. A chaque fois que tu vas passer, tu as une marre devant le lavabo, ce qui fait qu'en plus de tes mains, tu te nettoie les pompes. Il n'ouvre jamais la porte du couloir avec les mains mais utilise ses épaules, en gardant les mains relevées le long de son torse (à la Dr. Ross quand il va opérer), pareil, il ne touche jamais une poignée de porte, dans les bureau, il nettoie son buereau 3 fois par semaine à l'antifongique..... Bref, un vrai de vrai.
Faudrait qu'on vous envoie notre pseudo informaticien (un IR1 qu'on voit une fois tous les cent ans depuis 10 ans) qui est bien attaqué et qui entre autre tourne autour des imprimantes sans raison, mais surtout qui se lavent tellement les mains qu'à la fin il a quasiment les mains en sang toute rouge et luisante

. Du coup avec un peu de cul on pourrait les mettre ensemble histoire qu'ils s'occupent.