opiOM.net

Version complète : Peine Capitale pour Col Honni
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Gamba a écrit :Je vous signale qu'il y a des sujets de discussion entiers consacrés au col mao sur Doctissimo tellement c'est la classe Sleep

Je crois que tu mal lu, cela parlait de prépuce? Si c'est le cas ce n'est pas de col mao dont il s'agit mais de circonsision Doctor
Kodiak a écrit :Je crois que tu mal lu, cela parlait de prépuce? Si c'est le cas ce n'est pas de col mao dont il s'agit mais de circonsision Doctor

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/m...5742_1.htm

59
t'as confondu avec morpions !
Kodiak a écrit :Je crois que tu mal lu, cela parlait de prépuce? Si c'est le cas ce n'est pas de col mao dont il s'agit mais de circoncision Doctor

et je m'y connais Sleep
papaver somniferum a écrit :Page 1410 pour ma pomme

papaver somniferum a écrit :1415 maintenant

papaver somniferum a écrit :1416 en fait

papaver somniferum a écrit :1417...

Ca c'est les posts. Doctor
Gamba a écrit :http://forum.doctissimo.fr/viepratique/m...5742_1.htm

59

[Image: mariagemariage%20ecru.jpg]

Ca fait vraiment costume de mariage Modem Sleep

Alors que ça c'est un vrai costume
[Image: costume-de-ville-1.jpg]
Le deuxième ressemble à Ribéry façon Mickael Vendetta ! :lol:
Et le premier à Savidan
Espigoulien a écrit :Le deuxième ressemble à Ribéry façon Mickael Vendetta ! :lol:

:roll1:

Spafo. Mais en version ceinture attachée quand même Sleep
Elephant Bird a écrit :[Image: mariagemariage%20ecru.jpg]

Ca fait vraiment costume de mariage Modem Sleep

très beau costume mais plus que le col mao, c'est le mariage du beige et du gilet qui ne va pas du tout. Je me suis marié en col Mao alors si tu m'embetes, je te ban direct
Ça dépend pas mal de celui qui porte le costard hein !

Par exemple

[Image: 6578_large.jpg]
Suit up ! Clap

Autre exemple, dont je tairais le nom par charité Doctor (mon bon coeur me perdra)

[Image: sarkozy2.1174488371.jpg]

CrylolCrylol
Elephant Bird a écrit :Alors que ça c'est un vrai costume
[Image: costume-de-ville-1.jpg]
Bof, trois boutons c'est super démodé.Sleep
El chi a écrit :très beau costume mais plus que le col mao, c'est le mariage du beige et du gilet qui ne va pas du tout. Je me suis marié en col Mao alors si tu m'embetes, je te ban direct

Rhooooooo Laugh

Le grand frère d'une connaissance s'est marié récemment. J'ai vu quelques photos. Costume beige trop grand, chaussure blanches, col mao, gilet beige avec des fleurs baroques dorées, mouchoir de soie doré à la poche extérieure, col de chemise à la française et le clou du spectacle une la... wait for it... vallière !
Du genre ça , mais en version beige brillant et arabesques dorées. Bref le tout était surchargé et d'un goût tellement mauvais que le Roccoco italien passerait pour du minimalisme suédois à côté Sleep

Appellez la Police du Goût :hum:
El chi a écrit :très beau costume mais plus que le col mao, c'est le mariage du beige et du gilet qui ne va pas du tout. Je me suis marié en col Mao alors si tu m'embetes, je te ban direct

Love2

Allez Le filtre tu dégages, Chichi président :happy2:
Elephant Bird a écrit :Rhooooooo Laugh

Le grand frère d'une connaissance s'est marié récemment. J'ai vu quelques photos. Costume beige trop grand, chaussure blanches, col mao, gilet beige avec des fleurs baroques dorées, mouchoir de soie doré à la poche extérieure, col de chemise à la française et le clou du spectacle une la... wait for it... vallière !
Du genre ça , mais en version beige brillant et arabesques dorées. Bref le tout était surchargé et d'un goût tellement mauvais que le Roccoco italien passerait pour du minimalisme suédois à côté Sleep

T'étais au mariage de Chichi sans le savoir... Allez hop, t'es ban Spoton
Elephant Bird a écrit :Rhooooooo Laugh

il serait pas lyonnais ton poto ?
Extremeño.
Comme un Ch'ti, mais version paella Sleep

:lol:

Me suis marié en Kenzo...
Je ne me suis jamais marié 571
Oh fada un costume Kenzo rien que pour ça , ça merite de se marier ...même pour rire .
Pages : 1 2 3 4 5