merci espi !!

enfin un truc censé durant ce mercato !!
quant à KodiaK :pouce::pouce: dis moi au moins que le ptit vous l'avez nommé Renato ou Renata ?
Je propose d'instaurer un permis à points probatoire pour présidents de l'OM.
A partir de 6 transferts foireux, direction Cap Canaille avec des chaussure en téflon, j'en suis venu à la conclusion que c'était la seule solution pour éviter les désastres mercatifs auxquels nous nous assistons depuis trop longtemps.
Espi Powa !
Espigoulien a écrit :Drogba à l'OM : le club rompt les négociations
Après quatre années de négociations effreinées entre l'Olympique de Marseille et Didier Drogba, le cul provençal a préféré mettre un terme aux tractations. Dans la foulée, Pape Diouf a annoncé la signature de Brandão, le buteur brésilien du Chaktiar Donetsk. «Nous tenons à rendre hommage à la qualité des discussions nourries avec le joueur ainsi qu'au professionnalisme dont il a su faire montre. Nous sommes l'OM et nous ne pouvons soumettre le club à des aléas pouvant remettre en cause notre compétitivité». Eric Gerets a pour sa part commenté la décision de son président tout en s'y résignant. « Si un club comme l'OM hésite à prendre un joueur comme Didier Drogba, ça n'est pas bon signe». Du côté du joueur pendant tout la journée, c'était "le téléphone pleure pour la dernière fois, quand je lui dis je t'aime, les mots se meurent dans l'écouteur".
Rhoo
pitain :happy2::happy2::happy2::happy2::happy2::happy2:
Quand la réalité dépasse l'affliction @Boeuf Mode
Mais je suis pas mécontent de moi, je progresse, cette fois-ci j'y ai presque pas cru

foutcheubol a écrit :Quand la réalité dépasse l'affliction @Boeuf Mode
Mais je suis pas mécontent de moi, je progresse, cette fois-ci j'y ai presque pas cru 
Ouh pitain ! Moi aussi sur le moment j'y ai presque cru au retour du Buf, mode tartare ! :meuh
ce topic ne peut que devenir culte.....
la tranche de vie digne des "quatres saisons d'espigoule", version l'ourson

, et l'édito d'espi

qui n'est pas prêt d'être dépassé, on ne va pas devoir le pécher trop profondément, celui-là.....
merci aux deux