opiOM.net

Version complète : Mandanda : «L'actionnaire dit ce qu'il veut»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça vous fait plaisir de retrouver Le Havre ?
Je ne suis pas spécialement sentimental. Ce n’est pas le premier match que je joue, il y a eu le match aller, c’est plus facile.

Que représente Le Havre pour vous ?
Ça représente mon club formateur. J’ai passé d’excellents moments là-bas, c’est là que j’ai fait mes gammes, c’est là que j’ai débuté. Pour moi c’est quelque chose de très très important.

Ils ont une chance de se sauver ?
J’espère pour eux mais je ne peux pas me lancer dans des pronostics. J’espère que le club va se maintenir en L1.

Comment les joueurs marseillais réagissent aux derniers articles de presse ?
Pour ma part ça ne me perturbe pas plus que ça. Nous joueurs, à part être bons sur le terrain, avoir un bon comportement et de bons résultats, on ne peut rien faire d’autre.

Vous avez lu les déclarations de l’actionnaire ?
Oui.

Qu’en pensez-vous ?
C’est l’actionnaire, il dit ce qu’il veut. Nous nous n’avons rien à dire. Moi pour ma part je suis en dehors de ça. Je ne préfère pas entrer dans ce débat. Je suis en retrait, je ne sais pas ce qui se passe. Je préfère qu’on fasse notre boulot, qu’on ait les résultats sur le terrain et c’est tout.

Pape vous en a parlé ?
Non.

L’actionnaire vous a rappelé les objectifs ?
L’objectif est clair depuis le départ. On l’a annoncé haut et fort. Le coach l’a dit, nous joueurs on fait le maximum pour atteindre. Il le recadre mais on le sait déjà.

Que pensez-vous de Wiltord ?
Il devrait apporter beaucoup au groupe. Déjà il a énormément d’expérience, il a un bon vécu, c’est un superbe joueur. Il va ajouter de la qualité à ce groupe donc tant mieux.

De Brandão ?
Sur une première séance je ne peux pas trop juger mais il a l’air d’avoir les qualités définies. C’est un combattant qui ne lâche rien. Il donne de la profondeur, il décroche, il est en point d’appui, il est assez complet. Voilà ce que je peux dire après une première séance. Il vient juste de reprendre, c’est de bon augure pour la suite.

Le titre est possible avec ces deux renforts ?
Aujourd’hui on sait que l’objectif c’est les deux premières places. Avec Wiltord et Brandão, ça rajoute de la qualité à ce groupe et on va tout faire pour finir dans les deux premiers.

Devant, les places sont chaudes !
Tant mieux. Ça fait pas mal d’années que Lyon domine le championnat, aujourd’hui ce n’est plus tout à fait le cas. C’est resserré donc tant mieux. Nous on va essayer de se rapprocher encore plus de ce peloton de tête et de resserrer le nombre de points et on verra à la fin de la saison ce que ça va donner.

Ça ne va pas être simple de revenir ?
Ça va être compliqué mais de toute façon pour finir un championnat ce n’est jamais évident. Mais comme je l’ai dit on fait partie de ces équipes qui sont présentes, qui sont là en haut du classement.

La période difficile est derrière vous ?
J’ai eu une période difficile, oui c’est vrai. Maintenant je viens de faire un bon match, il faut voir la suite. Ça fait partie du métier. Je ne suis pas le premier à avoir une mauvaise période, je ne suis pas le dernier, j’en aurai d’autres aussi.

Y a-t-il une crainte de jouer au Vélodrome ?
C’est un plaisir de rejouer dans ce stade. Il n’y a pas de crainte à avoir, on sait que les supporteurs sont derrière nous. Au contraire on a hâte d’y retourner pour se faire pardonner de notre dernière prestation à domicile. Il n’y a pas du tout d’appréhension.

Jean-Michel Lesage est un attaquant dangereux ?
Il a un excellent pied gauche. Je l’ai côtoyé pendant deux ou trois ans, je sais qu’il est surprenant, il peut frapper de n’importe où, c’est un jouer à surveiller.

Les renforts vous rassurent sur les ambitions de l’OM ?
[SIZE=2]Ça me rassure mais je n’étais pas inquiet. On connaît les ambitions du club, les objectifs. On sait ce qu’on doit faire. Je n’étais pas inquiet.

[/SIZE]
Merki Msieur Bowdown
Merci GP Mf_cupid
Merci Georgiakos Pronfundiklas Bowdown
Thanks GP!
Gracis Rrrripé !
C'est direct, concis, et presque froid.
Ce garçon ne va pas te raconter chichis. Il dit les choses simplement, et avec efficacité, comme son jeu.
Je l'aime bien moua.
merci gp
merci gp ça fait plaisir de l'info quasi en live !!!
Merci Georgio

[txtdefilant]
:ara-opiom TambourTambourMANDANDATambourTambour :ara-opiom [/txtdefilant]
C'est vrai que ça manquait ces morceaux de live coupés dans le filet......

Enfin on revoit la vie en bleu.

Thanks GP
Je m'est planté....
Le 22 c'est le numéro qe j'avais à LYON.... pas à Rennes

Quand les yeux vous perdent... on n'entend plus rien.

En fait c'était le loup du jour vous aviez deviné j espère
Grande classe monsieur Mandanda ...

MERCI GP
Georges Profond a écrit :Je m'est planté....
Le 22 c'est le numéro qe j'avais à LYON.... pas à Rennes

Quand les yeux vous perdent... on n'entend plus rien.

En fait c'était le loup du jour vous aviez deviné j espère

:lol: Les mecs vont devoir se mettre à travailler, trop dommage :lol:

Merci Gio Bowdown
Georges Profond a écrit :Je m'est planté....
Le 22 c'est le numéro qe j'avais à LYON.... pas à Rennes

Quand les yeux vous perdent... on n'entend plus rien.

En fait c'était le loup du jour vous aviez deviné j espère


t'es sur que c'était pas celui d'arsenal ? attend...il avait pas demandé à changer à Lyon ?? au boulot les pompeurs !!

ahahahahhah

merci gio !