18-01-2009, 00:18
pat9712 a écrit :sans doute mais ne pourrait til pas transmettre un tantinet plus vite son ballon?
there's always room for improvement

pat9712 a écrit :sans doute mais ne pourrait til pas transmettre un tantinet plus vite son ballon?
ratzoire a écrit :there's always room for improvement
El chi a écrit :un des seuls buts marqués sur coups de pieds arrêté depuis 5 saisons ?On a quand même mis pas mal de corners dans un passé récent, ne serait-ce que l'année dernière avec Rodriguez, Niang ou Taiwo.
El chi a écrit :Ziani, c'est bien le mec qui donne le ballon sur la tête de Zubar ?
un des seuls buts marqués sur coups de pieds arrêté depuis 5 saisons ?
Samassa, moi, il me plait de plus en plus. A partir du moment où on l'accepte comme 4è attaquant, bah je trouve qu'il a été plutot pas mauvais, avec des bons placement, des bons appels, ce qui est con c'est qu'il ne sait pas courir ni dribbler. M'enfin, on l'a plus vu. Donc c'est bon, je suis plus critique envers Koné.
Quant à Brandao, oser essayer porter un jugement c'est couillu. en tout cas, il avait la banane
Espigoulien a écrit :Ui, c'est surprenant de ne pas voir Koné mais je suis content de voir Zenden et Ziani, nos ZZ au top.
La dorsale Zubar Kaboré Valbuena ne me rassure pas a priori mais on va les poutrer avec un doublé de Samassa et une frappe de l'ongle incarné de Brandão à la 94e.
3 - 0, épicez tout. :happy2:
Mars a écrit :L'hommage des MTP
ratzoire a écrit :opportuniste
El chi a écrit :Samassa, moi, il me plait de plus en plus. A partir du moment où on l'accepte comme 4è attaquant, bah je trouve qu'il a été plutot pas mauvais, avec des bons placement, des bons appels, ce qui est con c'est qu'il ne sait pas courir ni dribbler. M4enfin, on l'a plus vu. Donc c'est bon, je suis plus critique envers Koné.je multiploie
Quant à Brandao, oser essayer porter un jugement c'est couillu. en tout cas, il avait la banane
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si quelqu'un a une photo.http://www.laprovence.com/articles/2009/...Eddine.php
Baka_Survivor a écrit :Sinon, pour ceux qui étaient aux Ultras ce soir, c'était quoi cette giga baston avecl es stadiers au milieu?
Ralphd a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...Eddine.php