opiOM.net

Version complète : [Avant match Sochaux-OM] Itw de supporters
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous voir régulièrement maintenant avant la rencontre opposant nos deux équipes.Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé pour 2009J'espère sincèrement vous voir sur notre site, afin de parler de ce match alors n'hésitez pas à passer nous voir en toute amitié.

Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?


D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?


Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?

Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?

L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?


Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?


Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?

Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?

Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?

Un prono pour ce match ?
paille a écrit :Salut, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous voir régulièrement maintenant avant la rencontre opposant nos deux équipes.Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé pour 2009J'espère sincèrement vous voir sur notre site, afin de parler de ce match alors n'hésitez pas à passer nous voir en toute amitié.

Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?


D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?


Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?

Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?

L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?


Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?


Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?

Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?

Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?

Un prono pour ce match ?


Salutation ami chochalien Bye1

Alors

1) Oui, pour moi Sochaux va se sauver, LE Havre, VA, Auxerre voire Sainté qui pourrait faire une FCNA, sont un ton en dessous
Sauf si Sochaux continue d'avoir la poisse

2) OUI (CF 1)

3) L'équipe tourne bien mais n'a pas encore repris confiance a 100%. C'est un tournant de la saison pour l'OM, prendre 3 pts a Sochaux mettrait le club en parfaite position, mais attention, Sochaux réussit très moyennement bien au marseillais ces dernières années

4) Oui, il est tourné vers l'attaque, a le sens de la répartie et est Belge... parfait

5) Wiltord et Brandao vont vraiment donner de la profondeur au banc, avec un choix tactique démultiplié, a condition que le Brésilien se révèle être un tout bon

6) L'attaque... la défense est perméable, mais ce n'est pas du aux individualités qui sont quand mêmes bonnes (Mandanda, Bonnart et Taiwo font partie des meilleurs a leurs postes en france, Hitlon est loin d'être mauvais, Zubar doit prendre confiance mais il y a pire) c'est plus un problème de bloque équipe. Alors que devant, malgré le fait d'avoir la meilleur attaque, l'OM n'était pas a l'abrit d'une blessure de Niang ou de Ben Arfa

7) Non, je ne suis pas inscrit... un vrai site de supp. ma fois, demander au phocéen.fr :happy2:

8) Les matchs, à 21 h, en hiver, au vélodrome avec un mistral ne serait-ce qu'a 70Km/h, c'est le paradis Sleep

9) Non

10) Sochaux 1-2 OM
Salut papaillou Bye1 bonne année

paille a écrit :Salut, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous voir régulièrement maintenant avant la rencontre opposant nos deux équipes.Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé pour 2009J'espère sincèrement vous voir sur notre site, afin de parler de ce match alors n'hésitez pas à passer nous voir en toute amitié.

Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?

ça va être plutôt dur à mon sens, c'est difficile de se sauver deux fois de suite Bye2


D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?

Paris l'à déjà fait pourquoi pas sochaux, ce sera dur mais si mevlut se réveille c'est jouable Happy

Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?

j'en suis ravi (de la crèche), mais il faut tenir, voire hausser le rythme pour accrocher quelque chose cette année (qui est la bonne rappelons le 59)

Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?

Si lui n'est pas fait pour l'OM, je crois qu'aucun entraineur ne sera fait pour l'OM Mf_cupid

L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?

Ce genre de recrutement me rappelle l'année où on à recruté Pagis et Maoulida, et considérant le début de saison, il y a de quoi être optimiste pour la suite :mf_dribbl


Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?

L'attaque, Zubar est mon HomeBoy Bounce

Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?

Pas inscrit, je passe déjà trop de temps sur opiom

pour un bon site il faut:
- des fadas (plein),
- des bisous(plein),
- le_filtre président ( ou pas Doctor)
- Georges Profond (mais il n'y en a qu'un et il est à nous 59)


Les matchs le week end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?

On a vu récemment, que ça ne donnait pas vraiment de bonnes chose de jouer des matchs à 21h en hiver sur terrains gelés, je suis pas convaincu que les supporters aillent au stade pour se le geler et regarder du patinage artistique Dry

Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?

Bah non je paye assez cher foot+, Canal + etc.
et pis il fait trop froid


Un prono pour ce match ?

FCSM 0-2 OM parce que Zubar :happy2:

Bisous les chochaliens Bounce
Est-ce que c'est vrai qu'à chocho les gens ont la langue bleue ? Doctor
Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?
Ca risque d'être compliqué. Si VA et Le Havre sont clairement en dessous, il y a un troupeau avec donc Sochaux, Auxerre, Sainté, Nantes, Monaco etc. Si Sochaux confirme le mieux entrevu depuis début 2009, il y aura la place pour se sauver.

D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?
C'est bien possible.

Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?
Ca pourrait être mieux, il y a certains regrets mais dans l'ensemble c'est plutôt satisfaisant. On est encoreen course sur trois tableaux, dont le titre avec une équipe qui tient à peu près la route.

Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?
Clairement. Un sens tactique remarquable, une gestion des joueurs plutôt réussie jusqu'ici (quand o nvoit l'évolution de joueur comme Zubar, Ziani, Zenden voire samassa) et un charisme et une aisance médiatique toujours très utiles dans un club comme l'OM.

L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?
Dur à dire, on l'a presque pas vu jouer. Quel que soit son talent pur, rien que son gabarit va nous apporter un plus, il donnera de l'espace à Niang et Koné en plus d'une présence aerienne forcement interessante. En plus, il permettra d'accentuer la concurrence, forcément.
Wiltord va apporter de l'experience, un vécu très utile et il devrait aider Ben Arfa avec qui il est proche. De toutes façon, un contrat de six mois sans indemnité de transfert, c'est un risque calculé et c'est plutôt bien vu comme recrutement.

Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?
Se concentrer sur l'attaque, c'était le bon choix. Zubar semble bien revenir et il y a Julien Rodriguez qui devrait faire du bien. Trois joueurs de bon niveau pour deux postes, c'est convenable. Alors que devant, la blessure de Niang a brutalement montrée les carences de l'équipe à ce niveau, il y avait urgence.

Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?
Non.
Un site de supporters intéréssant, ça doit être de l'objectivité, des débats poussés mais, surtout, une vraie lucidité sur la situation du club en question, ce qui manque souvnet dans les sites du genre (pour ce que j'en connais).

Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?
Un calendrier délirant, mal foutu et taillé pour les diffuseurs. Dans un monde idéal, on jouerait tous les samedi à 21 heures l'été et 15 heures l'hiver mais on vit pas dans un monde idéal malheuresement.

Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?
Non, mais ça a l'air d'être un joli stade depuis qu'il a été refait.

Un prono pour ce match ?
Une courte vicoire de l'OM, toujours bien à l'extérieur. Ceci dit, les sochaliens ne devraient pas être ridicules, loin de là, ils fournissent toujours de bons matchs face à l'OM.
Malgré sa défaite au PSG dimanche soir, voyez vous le club s'en sortir cette saison ?
Oui, si vous réussissez le même coup que l'année dernière

D'après vous, va t'elle pouvoir refaire le coup de la saison dernière ?
J'espère pour vous en tout cas c'est soit vous soit nantes, j'aime pas le jaune mais bon ça agaye un peu la L1 donc il en faut un peu

Cette équipe marseillaise tourne bien en ce moment, qu'en pensez vous ?
elle tourne pas bien c'est juste une impressions

Eric Gerets (dont j'apprécie beaucoup les analyses ) est il vraiment l'entraineur fait pour l'OM ?
oui, en tout cas il a les cojones pour

L'arrivée de Brandao (que j'ai vu jouer cet été contre Sochaux avec Donestk et qui est très bon) ainsi que Wiltord, va donner un gros impact offensif à cette équipe, qu'en pensez vous ?
ben j'espère qu'il est bon

Fallait il renforcer l'attaque ou plutot la défense d'après vous ?
les 2

Etes vous inscrits sur notre site ? D'après vous, que doit contenir un vrai site de supporters ?
non, parce que j'ai marre de m'inscrire sur plein de sites. Une bonne ambiance et pas des footix suffisent largement

Les matchs le weeck end à 21h, avec des températures négatives doivent ils etre maintenus ? surtout pour les supporters dans les stades ?
pour les suppos non, pour les joueurs si le terrain est pas gélé ils doivent jouer

Serez vous au Stade Bonal ce dimanche ?
non

Un prono pour ce match ?
1-2
merci de vos réponses
Bonne chance pour ce soir contre Lyon, en espèrant vous voir avant notre rencontre de dimanche à bientot.
Espigoulien a écrit :Est-ce que c'est vrai qu'à chocho les gens ont la langue bleue ? Doctor
:lol:

Sinon, Sochaux, je n'en garde pas de bons souvenirs ces dernières saisons. Entre la défaite en finale de Coupe de France et le fameux match où l'on avait marqué tous les buts mais qu'on avait quand même perdu...Bye2
on vous attends aussi ici www.allezsochaux.com pour parler de ce match, un peu déçu de ne pas avoir vu plus de supporters sur notre site à demain pour ce match.
une victoire qui nous fait du bien sur un terrain difficile, ous pouvez retrouver des photos sur www.allezsochaux.com , je vous souhaite une bonne fin de saison.