opiOM.net

Version complète : Gérets: « On est pratiquement en finale »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Nau Kofi

caveman a écrit :Merci Georges, après la femme de Fred, Sylvain s'en prend à Gerets !
Il est impayable le bougre:lpouletda
Joli !

(et merci Giorgio !)
Merci Monsieur G.P.
Vu le peu de solutions de rechanges en milieu défensif (comme quoi quand je disais qu'il nos manquait un un milieu défensif de complément à la Brando) je verrais d'un bon oeil le retour du 4-3-3 de Jeannot avec un six (Cheyrou) et deux meneurs (Ziani et Zenden) au milieu. Devant ton neuf sert de point de fixation (Brando) et fait jouer autour de lui tout en étant présent dans la surface et sur les côtés 2 faux ailiers (Koné ou Wiltord ou Valbuena ou HBA) qui alternent entre débordement et recentrage sans oublier de venir fermer la porte quand ils sont à l'opposer du jeu.
De toute façon sur ce match et vu le tirage pour la suite, je pense qu'on a rien à perdre donc autant prendre des risques et essayer un truc, de toute façon on n'est pas un brin favori pour ce match.
J'ai rin compris à ce qu'y raconte le belge !

Il a passé le we à Londres, on va jouer la sécurité mais peut-être on va faire le spectacle, et si on doit gagner en allant aux penalties on ira aux penalties...

et avec tout ça Wiltord y s'entraine pas sur le terrain...

Trop foncedé ce belge.
Merci la Jeep Sleep
Merci GP!
Bon sinon il parait que dans l'équipe papier, Coach d'amour voudrait une augmentation pour pouvoir prolonger.

Capo ABOULEZ LE FLOUZE POUR NERIC !!!
Mamours veut du fric pour rester sur opiom, on aura tout vu :happy2:

Pour Gerets, je pense qu'il veut surtout des résultats, si y a résultat a la fin de cette saison, il restera
:happy2:
C'est pas beau de faire croire au gens de Georges est revenu :happy2:
Pages : 1 2