opiOM.net

Version complète : Résumé exhumé : M'Bami, Obama, life goes on...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Toujours un aussi joli pinceau Bowdown

Cette Edwige est une Edvige, une pure Edouige ou une vraie Edwige ?
Y'a un tag "van allocs" qui est parfait pour espi :lol:
Bof
Campana a écrit :Ebaubi je reste devant le talent de ce garçon Mf_cupid

[txtdefilant]
[SIZE=4][b]ECRIS LE TON ROMAN, OOOH CHEVAL !!!! Tambour[/SIZE][/b]
[/txtdefilant]
Je n'ai rien de plus à rajouter...Mf_cupid
Merci les zamichesBlush, je ne sais quoi répondre à part que je n'ai pas vraiment d'idée qui tienne 400 pages.. Blush
écris gros
El chi a écrit :écris, gros

Certes Espi a un peu pris du cul mais quand même Sleep
Espigoulien a écrit :Merci les zamichesBlush, je ne sais quoi répondre à part que je n'ai pas vraiment d'idée qui tienne 400 pages.. Blush

Moi je verrais bien la biographie de Pape par Gode Michel :lol:
Campana a écrit :Certes Espi a un peu pris du cul mais quand même Sleep

Beee

Plus je m'allonge, plus je grossis. Je ne comprends pas. :(
Espigoulien a écrit :Beee

Plus je m'allonge, plus je grossis. Je ne comprends pas. :(

Meuh nan mon Spijoulien tu n'as pas grossi, c'était juste pour dire une connerie, tu es beau comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin
Nan c'est vrai, je ressemble à Jabba en ce moment. Laugh
Campana a écrit :Meuh nan mon Spijoulien tu n'as pas grossi, c'était juste pour dire une connerie, tu es beau comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin

ohh que ça c'est bien dit !!Shades
Campana a écrit :Meuh nan mon Spijoulien tu n'as pas grossi, c'était juste pour dire une connerie, tu es beau comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin

C'est beau l'amour ! Mf_cupid
Espigoulien a écrit :Nan c'est vrai, je ressemble à Jabba en ce moment. Laugh

tant que tu as leia à coté de toi ça va ;)
C'est beau comme du Rothen.
Pfff, personne n'a reconnu dans ma saillie drôlatique les mots envoûtants de l'immense Nicole Croisille, la Nicole, la Nini comme on l'appelait sur les barricades...

Arff, l'inculture de la jeunesse de France, c'en est désespérant, le pauvre Daniel Guichard doit se retourner dans sa tombe...

:mf_popean
Campana a écrit :Pfff, personne n'a reconnu dans ma saillie drôlatique les mots envoûtants de l'immense Nicole Croisille, la Nicole, la Nini comme on l'appelait sur les barricades...

Arff, l'inculture de la jeunesse de France, c'en est désespérant, le pauvre Daniel Guichard doit se retourner dans sa tombe...

Mon vieux ! Sleep ahhhhhh, en ce temps quand on se passer la main dans les cheveux, on en sortait pas avec un pot de gel.
il est mort daniel guicahrd ? :blondblush1:

de toute façon le roi des lovers ça reste quand même Frederic Francois le plus Italien des belges...ou le plus Belge des Italiens..avec son ohohohohohoho je t'aime à l'italienne !! Blush

[Image: danielguichard002.jpg]

voilà un avatar que ratzoire porterait si bien :Beep
haydjan a écrit :de toute façon le roi des lovers ça reste quand même Frederic Francois le plus Italien des belges...ou le plus Belge des Italiens..avec son ohohohohohoho je t'aime à l'italienne !! Blush

Et Franck Mickael c'est du poulet, c'est le seul chanteur capable de faire mouiller une ménaupausée proche de la fossilisation
Campana a écrit :Pfff, personne n'a reconnu dans ma saillie drôlatique les mots envoûtants de l'immense Nicole Croisille, la Nicole, la Nini comme on l'appelait sur les barricades...

Les vieux doivent disparaitre d'opiOM

je te ban !
Pages : 1 2 3