opiOM.net

Version complète : Gerets : « J’ai dû faire des choses assez étonnantes »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Magagement les gars, management 59

Aucun joueur ne se gere de la même maniere, certains ont besoin de flatterie, de gratitude, d'amour, de paternalisme, d'autres de coups de fouets, de pression, de choc ...
deepbluebdr a écrit :Mais en plus que le journaliste remarque le placement de Taïwo, Gerets va gaiement tout de même dans l'excuse de la perte du match. "Et moi j'ai été défenseur latéral et patati et patata", Hey, Ricou ça t'empêche d'avoir un oeil avisé sur les autres secteurs de jeu ?
Ca me semble un poil réducteur.
Georges Profond a écrit :(...)Oui on a du mal pour lui faire des centres. C’est juste mais ce n’est pas quelque chose qui date d’hier. Ca fait un moment qu’on a des difficultés dans la dernière passe (...)on souffre un peu dans notre entrejeu aussi.(...)pour le moment il y a des problèmes pour trouver notre jeu.(...)on a du mal à trouver nos deux avants.(...)Sur 25 minutes on n’a eu aucune occasion de plus (...)pour le moment on n’est malheureusement pas capable de garder trop le ballon dans notre équipe. (...) si dans la construction on fait une mauvaise passe (...)C’était bien sauf que quand tu maîtrises le match tu dois être capable de t’offrir plus d’occasions de but. (...)Je vais d’abord essayer qu’il y ait une meilleure entente entre mon secteur offensif et le milieu de terrain. (...)Le fait qu’on a eu tellement de problèmes dans notre secteur offensif avec maladies et blessures
kdom93 a écrit :Ca me semble un poil réducteur.
Peut-être, certainement même, mais raz-le-bol, ça fait des matches et des matches que ça dure, voire des saisons.
Ok mais a part le regretter, on fait quoi pour définitivement stopper toutes ces hémoragies ?
Georges Profond a écrit :L’erreur de Zubar ?
Hier, à part Hilton, Mandanda et un peu Taiwo, tout le monde a joué en dessous de sa valeur. Le fait qu’il ait perdu ce ballon évidemment ça n’arrange personne.

Il reste titulaire ?
On verra bien.

Georges Profond a écrit :
[b]Comment expliquer le renouveau de Ziani ?

Il joue dans un nouveau poste sur le terrain ça explique déjà beaucoup de chose. C’est un joueur de l’entre jeu central qui a un rôle pas de meneur de jeu mais de contrôleur et la possibilité d’être offensif dès que la possibilité est là. Hier lui et Cheyrou on joué trop bas. Ils n’ont pas joué leur meilleur match.

C'était après Lyon.
:helpsmili
Comment expliquer le renouveau de Ziani ?
C’est un joueur de l’entre jeu central qui a un rôle pas de meneur de jeu mais de contrôleur.


Aaah bah voilà, je savais bien qu'on trouverait son vrai métier.

Allez, va faire des poinçons en retrait à la RTM oh Ziani !!
Moi je le trouve lucide ... Limite résigné, mais lucide ...

MERCI GP
frana a écrit :Comment expliquer le renouveau de Ziani ?
C’est un joueur de l’entre jeu central qui a un rôle pas de meneur de jeu mais de contrôleur.


Aaah bah voilà, je savais bien qu'on trouverait son vrai métier.

Allez, va faire des poinçons en retrait à la RTM oh Ziani !!

J'ai bien peur que l'ami Ziani nous fasse une Mbami.
6 bons mois en sur régime, et retour a la réalité.

En tout cas, Gerets donne l'explication sur les sorties bizarre quand même de Ziani ET Valbuéna Et Wiltord, ils ne pouvaient visiblement pas faire autrement
Supporter depuis 68 a écrit :Moi je le trouve lucide ... Limite résigné, mais lucide ...

MERCI GP

Fatigué aussi, quand t'as rien qui te souris...
La neige, la barre, la blessure de Koné, les buts casquettes...
Tu vois le mec qui sent que son équipe à la poisse en ce moment, et que t'as beau faire, tant que le mauvais œil est là... et je suis pas vraiment un superstitieux
Georges Profond a écrit :Niang ?
J’attends le feu vert du docteur évidemment il y a l’impatience de le revoir dans le groupe mais d’un autre côté il y a la peur qu’il se blesse de nouveau. Il y a un joueur en Angleterre qui a eu la même blessure et qui a marché sur le trottoir et il s’est cassé le pied de nouveau. Ca pèse un peu dans sa tête. Il veut revenir mais il faudra que le docteur me donne le feu vert pour pouvoir l’utiliser dans un entraînement collectif...
Il n’y a pas moyen que Niang joue Dimanche avec une escalope sur l’orteil* comme l’avait fait Papin sur son cou du pied contre les verts ?

*Si je dis une grosse connerie médicale, merci d’oublier mon post.

Merci Georges
Kenneth-Brylle a écrit :Il n’y a pas moyen que Niang joue Dimanche avec une escalope sur l’orteil* comme l’avait fait Papin sur son cou du pied contre les verts ?

*Si je dis une grosse connerie médicale, merci d’oublier mon post.

Merci Georges

Et c'est comme ça qu'il a filé à Milan après...:paysan:
Pages : 1 2