20-02-2009, 11:31
Je me demande si Ben Arfa ne joue pas tout simplement parcequ'il traine sa blessure aux adducteurs depuis des mois et que Gerets le ménage autant que faire se peut.

Dragnir a écrit :Je me demande si Ben Arfa ne joue pas tout simplement parcequ'il traine sa blessure aux adducteurs depuis des mois et que Gerets le ménage autant que faire se peut.

Metropolis a écrit :Je trouve que le cas Ben Arfa est tres mal géré en interne ...
Soit c est reellement un ptit con et fallait le degager en janvier.
Soit sa reputation est fausse et a ce moment la faut arreter de s acharner sur lui
Nil Sanyas a écrit :J'pige pas un truc.
L'OM est tout à fait capable de gagner à l'extérieur à Twente non ?
Bref, c'est loin d'être foutue hey ho

Dragnir a écrit :Je me demande si Ben Arfa ne joue pas tout simplement parcequ'il traine sa blessure aux adducteurs depuis des mois et que Gerets le ménage autant que faire se peut.
Bicho a écrit :J'y ai pensé aussi, mais à ce compte là tu prends pas le risque qu'il se claque à toutes les fins de match, non?
Metropolis a écrit :Mouais ...
Je penche plutot pour un choix a faire en fin de saison pour Pape : Gerets ou Ben Arfa.
A moins que Gerets ai deja fait son choix
, le rôle qu'il joue de relais entre la défense-le milieu défensif et l'attaque. 

(nan parce que leur ola avec leurs supporters à la fin du match comme s'ils étaient déjà en 1/8°...
)dune a écrit :Ici, c'est Marseille.
Sinon bah vivement Le Mans qu'on se reprenne et vivement la semaine prochaine qu'on aille fesser ses hollandais qui se croient déjà qualifiés(nan parce que leur ola avec leurs supporters à la fin du match comme s'ils étaient déjà en 1/8°...
![]()
![]()
)

dune a écrit :Ici, c'est Marseille.VOUS ALLEZ PAS COMMENCER PAR NOUS PIQUER NOS SLOGANS ! :censored
jici a écrit :9.71%... c'est nos chances de se qualifier apres un 0-1 :camion

Godfather a écrit :Je ne sais pas ce qui fut le pire: le match en lui même,Zubar,Ferreri,Rolland,Zubar,Valbuena,le Astorga d'M6,me prendre la tête avec ma meuf,Valbuena ou Zubar.
Massillioska a écrit :On va les poutrer 1-0 avec une qualif aux tirs au but juste pour faire mentir les statistiques!bon beh à vos truelles ! construisons des murs autour du terrain.........
Et comme l'a dit Cheyrou, on est jamais aussi bon que dos au mur :smoke1:

Massillioska a écrit :On va les poutrer 1-0 avec une qualif aux tirs au but juste pour faire mentir les statistiques!
Et comme l'a dit Cheyrou, on est jamais aussi bon que dos au mur :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :VOUS ALLEZ PAS COMMENCER PAR NOUS PIQUER NOS SLOGANS ! :censored