02-03-2009, 11:29
xigh a écrit :Ils parlent bien de la :183zm:faute:183zm: en dehors de la surface ?La surface il l'a polie sur la toile, Emery !

xigh a écrit :Ils parlent bien de la :183zm:faute:183zm: en dehors de la surface ?La surface il l'a polie sur la toile, Emery !


mama cass a écrit :Classique d'opiOM, il suffit que keyser critique un joueur pour que dans l'instant il marque et offre la victoire à l'OM...
Alors soit dans 15 jours on les poutre et on fini champions, soit l'inverse et je suis dans le regret de vous annoncer qu'on devra alors bannir Nil, zorg, RAI et CardonJerôme.

antecris a écrit :La surface il l'a polie sur la toile, Emery !
mama cass a écrit :(66e) 0-1 Brandao : Contre-attaque éclair, Cheyrou lance d'un exter époustiflant Brandao dans l'axe qui marque après avoir dribblé Planté. Soit exactement le genre de but que je n'aurais jamais crue qu'il puisse marquer. Comme quoi hein.J'ai fais la même erreur mama, il lui file un inter lifté du pied droit, mais peu importe le résultat est là. Brandao plus à l'aise dans les uns contre uns face aux gardiens que dans le jeu aérien ? Qui l'eu crute en effet ?
xigh a écrit :Ils parlent bien de la :183zm:faute:183zm: en dehors de la surface ?Oui, depuis la rubrique "la grande surface" de canal+, les surfaces font en moyenne 2 mètres de plus

deepbluebdr a écrit :J'ai fais la même erreur mama, il lui file un inter lifté du pied droit, mais peu importe le résultat est là. Brandao plus à l'aise dans les uns contre uns face aux gardiens que dans le jeu aérien ? Qui l'eu crute en effet ?Oui, on a encore pris un joueur qui aime prendre la profondeur.
Merci mama
roudoudou a écrit :Oui, on a encore pris un joueur qui aime prendre la profondeur.La difficulté est de trouver le ou les joueurs capables de donner de tels ballons, Cheyrou, Ben Arfa, Taïwo, de temps en temps pour les autres c'est plutôt cahiers de brouillons de façon hebdomadaire.
De mémoire, Brandao s'était présenté lui même comme un joueur de couloir gauche qui pouvait aussi jouer en pointe...

deepbluebdr a écrit :La difficulté est de trouver le ou les joueurs capables de donner de tels ballons, Cheyrou, Ben Arfa, Taïwo, de temps en temps pour les autres c'est plutôt cahiers de brouillons de façon hebdomadaire.Exact !

deepbluebdr a écrit :La difficulté est de trouver le ou les joueurs capables de donner de tels ballons, Cheyrou, Ben Arfa, Taïwo, de temps en temps pour les autres c'est plutôt cahiers de brouillons de façon hebdomadaire.
A noter tout de même que le ballon que Cheyrou percute sur la transversale c'est Civelli (mon gâté) qui lui donne en position très avancé, ça aussi c'est un fait nouveau.

bouillou a écrit :Exact !
La grosse difficulté offensive des Olympiens, c'est la qualité de la dernière passe. On est souvent en position de frappe à 25 mètres, mais dès qu'il faut entrer dans la surface, on arrive plus à se trouver. Peut-être à force de répéter ses gammes...
Boban13 a écrit :Civelli m'a rappeler Blanc sur cette action. ça fait du bien quand le "libero" passe la ligne médiane. C'est tellement simple et efficace
, ça peut vraiment faire mal.Olorin a écrit :C'est clair que ça fait plaiz. Il est monté 2-3 fois et presque à chaque fois ça a apporté un plus devant. Avec un peu plus d'automatisme, certains attaquants doivent se demander qui c'est ce nouvel attaquant, ça peut vraiment faire mal.
Boban13 a écrit :Civelli m'a rappeler Blanc sur cette action. ça fait du bien quand le "libero" passe la ligne médiane. C'est tellement simple et efficace
winner 92 a écrit :tu t'enflammes là !
pour moi blanc c'est le mec capable de faire un petit pont dans la surface devant l'attaquant avant de relancer ( contre un yougo de monaco dont j'ai oublié le nom... et l'année d'ailleurs !)
Civelli vient de faire 2 bons matchs et ça fait sacrément plaisir !!!!

winner 92 a écrit :pour moi blanc c'est le mec capable de faire un petit pont dans la surface devant l'attaquant avant de relancer ( contre un yougo de monaco dont j'ai oublié le nom... et l'année d'ailleurs !)
Boban13 a écrit :Les attaquants jouent trop collé à la défense adverse
Les Fa, Valbuéna, Ziani et Cheyrou n'arrive pas suffisament lancé non plus
quand tu viens de derrière, que tu crées du mouvement et du surnombre, t'as des occaz
nous on est trop statique
