opiOM.net

Version complète : OM - Ajax : Que l’Amsterdam meurt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ça fait 15 ans que l'on fait tout un fromage avec le mental.
On nous parle de caprice des dieux, de joueurs incapables d'élever leurs niveaux de jeu face à des équipes moins cotées.
Ça nous arrive aussi de nous voir trop beaux, forts et pour quel résultat ? Une bonne raclette des familles par des Carquefolliens qui n’ont pourtant pas inventé le fil à couper le beurre.
Quelle est donc la brique qui manque pour que l'on devienne des rocs, forts?
Que faut-il faire pour que nos chèvres arrêtent de brouter du gazon ?
Le berger belge tient-il encore son troupeau en main ?
Cet hiver le lait a caillé et nous aussi ! Mais le temps de l’hiver est révolu. Les beaux jours approchent, il est temps de sortir les bêtes de l’enclos et de les emmener paître dans les verts pâturages. C’en est fini de la saison de la mimolette.

Il faut se rendre à l’évidence, nous ne pourrons pas toujours invoquer les esprits de St Félicien et St Nectaire pour que Maroual Chamack vienne nous servir la victoire sur un plateau.

C’est donc en ces jours printaniers que nous recevons en pleine transhumance l’Ajax dans notre prairie. Les mauvaises langues aimeraient un récurage en bon uniforme pour se débarrasser de cette « coupe en bois » J’ai envie de vous dire camembert ! L‘Ajax n’est plus le munster qu’il était et demeure à notre portée de fourchette. Alors autant n’en faire qu’une bouchée !

Mais évitons les excès d’optimisme car qui rira bien.. Vous connaissez la suite…Bref nous sommes encore capables de passer pour des cloches.

Notre défense sera-t-elle un gruyère ? Notre milieu coulant et notre attaque aura-t-elle les bourses au garde à vous ? Notre président aura-t-il les mots justes ? L’arbitre aura-t-il besoin de sortir un carton de rouge ?

L’assiette est tentante en tout cas. On peut commencer à sentir l’odeur fraîche du plateau à peine sorti du frigo, qui n’est pas sans rappeler les chaussettes de Taiwo après un bon match !

En championnat on aurait pu dire : trois points sinon rien mais ici le contexte est différent et on ne peut qu’arranger que l’Amsterdam meurt ou je fais un malheur !Paladin
Deux éditos ?

Ma soirée s'en trouve toute chamboulée !
Au bonheur d'Edam.
ClapClapClap
Clap
Sortir un édito juste après celui de cetace, c’est une cascade couillu digne de pouf le cascadeur. C'est un édito sans flutine. Bounce

Qui ne tente rien n’a rien, tu as bien raison, merci à toi.Bowdown
2 editos pour le prix d'un

si c'est pas magnifique!
Ce match vaut bien la peine d'en faire tout un fromage!Applause
Caveman, tout compte fait, est plus affineur que caviste.
Bravo pour ton premier éditoClap
Kenneth-Brylle a écrit :Sortir un édito juste après celui de cetace, c’est une cascade couillu digne de pouf le cascadeur. C'est un édito sans flutine. Bounce

Qui ne tente rien n’a rien, tu as bien raison, merci à toi.Bowdown
Ah oui, effectivement, Ajax inspire.
Bravo et merci caveman.
Il en reste pas moins que je me cague dessus de ce match.
Sadwalk
ClapUn fort hommage de chèvres et bien senti : pour qu'on batte have un coup de mou y est unique jamais doux blond !
Merci, vous êtes gentil j'en suis tout émoustillé Blush
Mouais ... bof ... ça ne vaut pas une tartiflette ou une reblochonade Bleh
Bien ouej Cave ! Bowdown

Ceci dit on joue à opiOM comme à l'OM, sans trop de concertation...

Allez, challenge contre Paris : trois éditi Clap
Très bon premier édito, bravo Bounce
Que de talents cachés sur Opiom Mf_cupid
sus aux fromages sans saveur, on va leur passer une raclette, bravo caveman, ta première a du goût, da Doctor
3 éditos d'un coup, il est vraiment très fort notre cétacé ! Clap
Avec un avatar pareil je vais attirer du monde Mf_cupid
si ça c'est pas de la technique de vente, et c'est pas du gros Doctor
je n'ose te demander où t'as enfilé ta flute Sleep
et hop plus de [EMAIL="flute@garce"]flute@garce[/EMAIL] qui mort :smoke1:
haydjan a écrit :je n'ose te demander où t'as enfilé ta flute Sleep

:322mr:

Quel pervers ce cave avec ses smileys minoritaires. Faire du SM avec une flute, pfff ... Doctor
Pages : 1 2