opiOM.net

Version complète : Téléphone portable= Radiofréquences=???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans le débat éternel de la nocivités des radiofréquences, le septique que je suis a voulu faire ses propres recherches. Voici quelques liens que j 'ai pu trouver laissant penser que nous utilisons tous les jours nos téléphones sans même faire attention aux précautions d'utilisation recommandées par les opérateurs et les constructeurs eux-même.

Phénomène tellement récurant dans notre société de surconsommations, qu 'il est une fois de plus classé à tord au rayon des banalités...

Que ce soit clair, pour ce genres de recherche, j'ai favorisé les infos fraiches, de l'année 2008 au minimum.

Wake-up.

Premièrement Le DAS (ou SAR en anglais):
“Débit d’absorption spécifique” est un indice qui mesure le niveau de radiofréquences émis par un téléphone portable envers l’usager durant son fonctionnant en puissance maximale.

les classements par D.A.S

Lien bonus track

Vérifier le DAS de votre portable.

Pour les sceptiques voici une liste de publications de travaux scientifiques prouvant la nocivité du portable:

Flippant

Des solutions?
Il en existe, ne serait-ce dans l'utilisation du mobile au quotidien:

Le B-A BA
Sinon pour les septiques:
[Image: betadine.jpg]:doc:

Désolé...
Jeroemba a écrit :Sinon pour les septiques:
[Image: betadine.jpg]:doc:

Désolé...

REQUEST#ERROR33#
On va tous mourrir
m'en fous, j'en n'ai pas :smoke1:
meumeu a écrit :m'en fous, j'en n'ai pas :smoke1:

De portable ou de cerveau ? remarque dans les deux cas c'est bon Prop
Dadinho a écrit :De portable ou de cerveau ? remarque dans les deux cas c'est bon Prop

de cerveau !!!Doctor

... nan j'déconnes (encore que ça dépend du jour et de l'heure)
L'idéal pour ne pas se faire bouffer le cerveau par les ondes, c'est encore de ne pas avoir de cerveau.

Je telephone donc en toute quiétude.Sleep
Oc! a écrit :L'idéal pour ne pas se faire bouffer le cerveau par les ondes, c'est encore de ne pas avoir de cerveau.

Je telephone donc en toute quiétude.Sleep

Faut vraiment pas avoir de cerveau pour avoir un portable
Ou pas de vie sociale.
Moi j'ai touours un téléphone à rondelle avé l'écouteur derrière. Mais j'ai moins d'amis.
Comment on fait sans portable...???

Sinon, comme l'a dit beepees, un cancer chasse l'autre, rien de bien nouveau...
Le top serait au moins de pouvoir choisir...