opiOM.net

Version complète : Les bronzés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh punaise, je suis tau ski, avec un temps superbe et je viens de me choper un coup de soleil comme jamais. L'impression de m'être fait passer la gueule à la lampe à souder.....
Je fonce, ça fait mal, je défronce ça tire. Aïe !
Bobo
Culé

M'en fou je pars à Risoul vendredi .Happy
Et Risoul c'est de la boule !
Le ski c'est tout juste bon pour les skieurs.

Payez pour poser son cul dans la neige toute froide, faire la queue au tire-fesse, manger de la tartiflette en boite dans un resto avec poutres apparentes, marcher comme un con avec les chaussures de robocop, avoir la bouche dessechée au reveil à cause de l'appartement surchauffé, boire un vin chaud à base de vieux pape, se casser le tibia, ca m'a jamais fait revé.Doctor

Edit: pour être totalement objectif, en revanche, j'adore faire pipi dans la neige.Bounce
Ceci dit, je te souhaite de bonne vacances, hein!Happy
Oc! a écrit :Le ski c'est tout juste bon pour les skieurs.

Payez pour poser son cul dans la neige toute froide, faire la queue au tire-fesse, manger de la tartiflette en boite dans un resto avec poutres apparentes, marcher comme un con avec les chaussures de robocop, avoir la bouche dessechée au reveil à cause de l'appartement surchauffé, boire un vin chaud à base de vieux pape, se casser le tibia, ca m'a jamais fait revé.Doctor

Edit: pour être totalement objectif, en revanche, j'adore faire pipi dans la neige.Bounce

je te comprend, c'est pourquoi je paye pas la location ni les forfaits.

et de toutes façons, j'ai trop mal au front pour te montrer mon désaccord
Ouais m'enfin, même gratos, les transports tout ca...juste pour faire pipi dans la neige et repartir...non, vraiment, ca vaut pas le coup.

...Je ferai plutôt caca dans la mer.Bounce
Oc! a écrit :Ouais m'enfin, même gratos, les transports tout ca...juste pour faire pipi dans la neige et repartir...non, vraiment, ca vaut pas le coup.

...Je ferai plutôt caca dans la mer.Bounce

marrant, mais l'inverse marche aussi.
JE m'arrête juste au pipi dans la mer.
Vais aux Orres Vendredi d'après...:happy2:
En revanche, Oc! mon amour, tu oublies deux trucs :
1- Le resto d'altitude dont tu repars uniquement parce que tes skis connaissent le chemin du retour.
2- Le bar pourrave de la station qui te sors toujours en fin de soirée un alcool fait maison...
El chi a écrit :Oh punaise, je suis tau ski, avec un temps superbe et je viens de me choper un coup de soleil comme jamais. L'impression de m'être fait passer la gueule à la lampe à souder.....
Je fonce, ça fait mal, je défronce ça tire. Aïe !
Bobo

Bien fait Doctor

Ui, je suis jaloux ET aigri Fuck
Oc! a écrit :1/faire la queue au tire-fesse,

2/manger de la tartiflette en boite dans un resto avec poutres apparentes,

3/marcher comme un con avec les chaussures de robocop,

4/avoir la bouche dessechée au reveil à cause de l'appartement surchauffé,

5/boire un vin chaud à base de vieux pape,

6/se casser le tibia, ca m'a jamais fait revé.Doctor

1/Hors vacances y a degun et tu n'as pas d'enfants oh cheval

2/Achete toi un guide du routard oh cheval

3/Nous les jeunes ont fait du snow et on a les chaussures en place oh cheval

4/Mets toi une bouteille d'eau au pieds du lit oh cheval

5/ Sick

6/Tié tRo ViEu StOu
Je suis allé à la plage ce matin Sleep
C'était beau.
Elephant Bird a écrit :Je suis allé à la plage ce matin Sleep
C'était beau.

J'espère que l'eau était glacée et que ta coquillette mettra deux jours avant de se détendre :smoke1:
Haaa départ dans 2h , je pense à vous les loulous et comme disait Pierre Bachelet :

Just because of you
I'm beging on you
You know it's for you
I'm feeling for you
Good morning my love
I'm always say
You come laughing in my life
Night and day, my love, is for you
I love you, I'm beeing a fool by you