xigh a écrit :Niang a été vraiment bon hier soir (par deux fois au moins je l'ai vu à terre et se relever immédiatement pour poursuivre l'action ... il y a des comportements qui ne trompent pas).
Toutafé ! Ça m'a fait plaisir de le voir se relever rapidement sur une action où il entre dans la surface côté gauche, action où il pousse ensuite un peu trop son ballon mais où Petit Velo tacle pour que Cheyrou puisse tenter sa chance.
Mr.Grieves a écrit :Le match vu par les So Footeux
http://www.sofoot.com/article-111910-ass...ofoot.html
Se sont juste plantés concernant le supporter Vert qui s'est fait tué intentionnellement.
Merci Mama,
on a vu le même match (sic), même si Zenden en première mi-temps nous a bien manqué. Niang n'est pas aussi dangereux que Zenden, vrai gaucher, et défend moins. (la différence sur le pressing avec Brandao a encore été flagrante hier soir).
Par contre, j'ai vraiment bien aimé la rentrée de Fa', presqu'aucune perte de balle, a lâché la balle quand il n'avait pas de possibilté de passer, et son action de but

, avec 1 super une-deux
Et aussi la présence de Wiltord pour fêter les buts, le long de la touche (à moins que ce ne soit Zubar?)
Ne boudons pas notre plaisir

De toutes les villes haine, Mama à sa beauté dans l'énorme, enfermant le clapet osant vieux du vil âge, expurgés d'un super flux que tue hâte nec vergetures plus ultra: comme diverses cités, Dakar nage entre deux eaux pour lent jeu du Paris sur Seine égaler ! Mama doux blé en herbe, l'ombre âgée d'une jeune fille en fleur, sait touffe à nos souhaits merci, en recueillant avant le repos, l'envie du guerrier élastique : faut dire qu'elle brille en cornette des mille-feuilles de l'amour !

La mûre, toujours : Mama je l'aime !

ça fait plaisir de voir que ce qui nous faisait le plus défaut en 1ere partie de champ c'est le point ou nous somme les plus fort au match retour, la défense
Et vu la puissance offensif que l'on a, personne ne peut plus nous arrêter

:happy2:

Citation :Gerets est juste en train de nous refaire un PSV Eindhoven-bis, un peu à la façon de Guus Hiddink : dur et efficace, avec juste un peu de « fantaisie » ici ou là
On peut difficilement mieux résumer la situation!
Elle me plait cette équipe! Mais alors, qu'est-ce qu'elle me plait!!

Acarp47 a écrit :On peut difficilement mieux résumer la situation! 
Elle me plait cette équipe! Mais alors, qu'est-ce qu'elle me plait!! 
On revient quand même de super loin:blondblush1:
Je me souviens avoir écrit il y a quelques semaines, que je n'aimais pas cette équipe... On n'est pas les plus beaux et il y a toujours des trous dans l'effectif mais voilà: c'est une équipe
Pourvou qué ça doure!

D'ailleurs, la perspective de devoir jouer l'UEFA en plus du championnat, ça ne m'enchante pas vraiment...
Hier, je dois dire que j'étais impressionné par autant d'assurance, de maitrise tactique, technique, mentale... Et puis dans l'envie aussi.
haydjan a écrit :c'était bien zubar
Non c'était
Wiltord (on le voit bien après le 1er but)
J'ai adoré le commentaire de dugarry sur le tacle landrin (2 pieds décollés) "Valbuena faut toujlurs qu'il en rajoute". Dugarry a un sérieux problème avec l'OM...
M'enfin, avec autant de victoires a l'extérieur et autant de points lâchés a domicile on pourra avoir des regrets si le titre nous échappe....
On leur a donné une leçon, ce groupe là va aller loin

Merci mama, très originales les notes.
Un premier 1/4 d'heure délicat, mais nos quatre défenseurs ont veillé, en d'autres temps (suivez mon regard) nous aurions eu au moins un but a tenter de remonter.
Donc défense solide, ça permet de tenir de se refaire la cerise, de contrer, puis de dominer, ce qui fut fait et de manière sympa au regard du niveau de St Etienne....!
Tout ne fut pas parfait, notamment du coté de Kone, et Niang qui a part râler et se prendre le choux avec je sais plus qui, n'a rien fait de palpitant en première période. Heureusement que deux attaquants ont croisé sa route par la suite. (Mirallas et Illan).
En tous les cas, super belle victoire dans le forez 0-3 ouf !
Comme Paga, Niang aurait pu faire la panthère, mais c'eut été indécent tellement les supporters des verts étaient abattus.

deepbluebdr a écrit :Comme Paga, Niang aurait pu faire la panthère, mais c'eut été indécent tellement les supporters des verts étaient abattus.

C'était pas indécent quand il nous l'a fait l'autre ?
cette année, Gerets aurait pu danser au parc et Niang faire la panthère dans la chaudron.

En plus de faire une belle saison on lave des affronts

Elle est en forme Mama apres cette victoire !
Par j'suis surpris, aucun journal ne nous a encore gavé avec le Big Four qui a gagné ... Normal ?
En mode *Heureux* apres ce match ! :happy2:
Mouchico a écrit :J'ai adoré le commentaire de dugarry sur le tacle landrin (2 pieds décollés) "Valbuena faut toujlurs qu'il en rajoute". Dugarry a un sérieux problème avec l'OM...
C'est délicieux quand on se souvient du joueur que Duga était. En matière de plongée et de rajoutage, c'était quand même pas le dernier, ce qui lui valait l'amour des supporters adverses, en général...
Olorin a écrit :C'était pas indécent quand il nous l'a fait l'autre ?
cette année, Gerets aurait pu danser au parc et Niang faire la panthère dans la chaudron. 
En plus de faire une belle saison on lave des affronts 
A propos d'affronts et de panthère noire, me souviens encore du doigt donneur de Keïta (Salif en 1973?:Beep) à son président

au Vélodrome !