haydjan a écrit :c'est juste une vielle qui participait à ma vie avec le filtre... elle a pas supporté le réveil à la heineken..tandis que le filtre lui se tappe les 36 cm noir et blanc..
vous avez des moeurs bizzare..
L'avant dernier à poster dans ce topic c'est Ben Arfa
caveman a écrit :tu savais, que si tu tappes google dans la fenêtre de recherche de google, le site de google n'est pas le premier trouvé ! c'est fou
L'aut il dit n'importe quoi (comme un con j'ai vérifié

)
J'ai fait mon coming-out dans un autre topic. Faut suivre...
Nil Sanyas a écrit :L'aut il dit n'importe quoi (comme un con j'ai vérifié
)
:lol: tu as d'habord un lien "résultat dans l'actualité" qui pointe vers le nouvel obs

Manitas Delabitas a écrit :J'ai fait mon coming-out dans un autre topic. Faut suivre...
Tu penses quoi du tennis Français ?
caveman a écrit :Tu penses quoi du penis Français ?
c'est toi qui a des meurs bizarres

Manitas Delabitas a écrit :J'ai fait mon coming-out dans un autre topic. Faut suivre...
Tu postes dans tous les topics ... c est dur a suivre

caveman a écrit :Tu penses quoi du tennis Français ?
Il ne vaut mieux pas que j'en parle sinon je vais me faire encore virer. Préfères-tu que je parle de la collusion entre les dirigeants de l'OM et la pègre ?
Manitas Delabitas a écrit :Il ne vaut mieux pas que j'en parle sinon je vais me faire encore virer. Préfères-tu que je parle de la collusion entre les dirigeants de l'OM et la pègre ?
en fait, c'est madinmars qui essaie de faire son bombardier.
on avait compris, mais j'attends de voir le costume d'aladin

J'ai l'honnêteté d'avouer que j'ai joué avec les comptes multiples et voilà qu'on met en doute mon identité.

Vive la pensée unique !

Pour ceux qui essayent de s'intégrer et de comprendre un peu à découvrir les personnes de ce forum, ca devient vachement compliqué là ...
(J'parle pas pour moi hein ... noooooon !

)