fautC1 a écrit :C'est à partir de là que ça se gate
...jusqu'à un certain âge:lol:
EXCELLENT !! c'est à ce moment là qu'il faut acheter 2 TV.....
Pour moi, ce soir je serai dans le train donc pas de match, pas d'illusion non plus d'ailleurs et rendez vous à lorient !
caveman a écrit :D'ailleur je vais même l'épouser
T'y as qu'a faire ta demande par MP :add_vache
Faites comme moi ... Choississez là adoratrice de foot et on oubliera tous les soucis !
On s'est rencontré grace aux matchs de foot
Boban13 a écrit :T'y as qu'a faire ta demande par MP :add_vache
Mouarrrrf

Boban13 a écrit :T'y as qu'a faire ta demande par MP :add_vache
Si vous êtes sage je posterai un jour la petite histoire que j'ai écrite à cette occasion. pour le moment c'est encore trop frais et personelle pour la partager avec des inconnus
Mais elle a dit oui

Boban13 a écrit :Tu sais, si tu l'as rencontrée dans les vestiaires après le match... 

Non non ! Je l'ai reperée pendant la
photo d'avant match ...

caveman a écrit :faudrait pas qu'elle supporte le PSG :lol:
Ca dépend :" Paris Paris on t'------- "
La mienne supporte toutes les équipes que l'OM rencontre.
A croire qu'elle adore quand j'tire la gueule toute la soirée après une défaite..

Bah justement, trop de bonheur les soirs de victoires, j'menflamme un peu vite, ca doit être pour ca, la bougre !
Stern a écrit :Faites comme moi ... Choississez là adoratrice de foot et on oubliera tous les soucis !
On s'est rencontré grace aux matchs de foot 
Oh punaise Stern y s'est pêcho Marianne Mako

jixinho a écrit :La mienne supporte toutes les équipes que l'OM rencontre.
La mamie de mon ex était pareille, avec une nette tendance pour Paris et Monaco. Et puis un jour elle a commencé à se foutre de ma gueule un certain soir de 2004 où elle avait décidé de supporter Valence et j'ai mollardé en loucedé dans son uiki. :punk1:
La connasse
Si la mienne fait ça, oh punaise, je ne répond plus de moi, direct à l'hosto la vioque