Et pendant ce temps là, à valenciennes

Quelques liens
là aussi y'a de quoi faire ce soir

Gamba a écrit :Magnifique but d'Audel 
Un bon bis que rage pour Lloris
on coulait !

Merci Canalsat :D
Depuis hier, sans savoir pourquoi, j'ai canal+, donc je vais pouvoir regarder Real/Baca sur Canal + Sport

Le match de Marseille attendra, je regarderai la 2e mi-temps sur rojadirecta. Avec le Toulouse de ces derniers temps, la transition entre les 2 matchs risque d'être brutale

Demain Ramé forfait

Bordeaux joue avec une équipe décimée, on peut y croire pour Sochaux

Et pendant ce temps là, les meilleurs supporters de france selon la lfp quitte le stade de Nungesser alors que VA méne 2-0...
Dans le cadre de la création d'un axe d'élite, Samassa ferait du bien à Lyon

Edith: On est passé pas loin du 3-0...
sychev2 a écrit :[url=http://football-streaming.blog4ever.com/blog/index-246089.html][/url]Si quelqu'un a un lien en français...
On l'a trouvé ! La seule personne en France qui a envie d'écouter Balbir

Mars a écrit :On l'a trouvé ! La seule personne en France qui a envie d'écouter Balbir 
Et dire que je vais etre obligé de me le taper...

Juanito a écrit :Et dire que je vais etre obligé de me le taper... 
Ta vie privée ne nous intéresse pas :helpsmili
Juanito a écrit ::lol:
Euh ! Ta sur, elle
Balbir ?:helpsmili
Je viens de regarder le calendrier.Pour voir Bordeaux perdre des points,je ne vois que leur match à Caen lors de la dernière journée.
Godfather a écrit :Je viens de regarder le calendrier.Pour voir Bordeaux perdre des points,je ne vois que leur match à Caen lors de la dernière journée.
Ils vont perdre demain soir

Selon le calendrier de Lyon, ils devaient gagner des points ce soir.... donc pour Bordeaux, ils peuvent en perdre aussi. Nous, non, on est les meilleurs
Merci :)
Allez, on les poutre !!
Merci les gars pour les bons tuyaux!