opiOM.net

Version complète : Spoiler Alert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: panda_espece_protegee.jpg]

oc ococococococ
haydjan a écrit :[Image: panda_espece_protegee.jpg]

oc ococococococ

Enorme !! LaughLaugh

Mais t'as tjrs pas compris le concept ... Sleep
(Faut écrire en blanc)
melannemesis a écrit :en même temps, il faut le comprendre, il n'est pas de notre galaxie

caveman, ce topic est lié à un ancien topic qui s'appelait tipex et d'ailleurs il y avait son cousin en rouge ....

je sêche mais j'en ai trouvé plein d'autre d'inutile Doctor
J'ai plus d'air, mais à l'occasion je l'aurais ou pas
caveman a écrit :je sêche mais j'en ai trouvé plein d'autre d'[SIZE="4"]inutile [/SIZE]Doctor

:helpsmili
macbou a écrit ::helpsmili

?
je veux bien que j'ai peut-être un peu remonté à outrance quand je suis tombé sur des vieilleries dans ma recherche du topic tipex qui m'ont fait marrer. Mais la je ne vois pas ce que j'ai écrit de "mal" ça doit être le fin de la semaine certainement..
Je soulignais juste le fait que c'est INUTILE de remonter tout un tas de topic.
Je te l'ai dit par MP, de temps en temps cela peut-être marrant, après beaucoup moins...

edit : Loulou faut écrire en blanc ici Laugh
En même temps quand on aime bien faire des trucs utiles, en général, on traine pas sur opiOM au mileu de l'après-midi. Sleep
HIMYM, c'est de la grosse bouze !!!!!!!!!!!!!!!! Sleep
S'toi la bouze :happy2:
En vérité, les hommes préfèrent les cochonnes, c'est pas un documentaire animalier, ca parle plutot de charpentes.
D'ailleurs en parlant de porcs, est-ce qu'en disant la grippe cochonne à un docteur on peut l'exciter ? Vghgbg
Et en parlant de médecine, L'infirmière aime les boules, ça tchatche pas de pétanque non plus.
macbou a écrit :Je soulignais juste le fait que c'est INUTILE de remonter tout un tas de topic.
Je te l'ai dit par MP, de temps en temps cela peut-être marrant, après beaucoup moins...

edit : Loulou faut écrire en blanc ici Laugh

genre tié un peu le juge Dred ?

BaveBaveBaveBaveBave
Pages : 1 2 3