opiOM.net

Version complète : Et si un jour le monde...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
s'appelait Campana ? Clair tout ne serait que calme alcyonien et volupté permanente, loin de la houle émotionnelle qui ronge notre aptitude au bonheur, nous les acteurs passifs de cette société du tumulte, où le klaxon est roi et le merci suspect. Mémé avisse que le monde idéal n'exitse pas et qu'il faut tendre vers les hypothèses les plus alternatives pour envisager un avenir radieux en s'écrasant la raie sur le sofa de l'éternité.Sleep

Et si un jour le monde ressemblait à un amorti de la poitrine de Cyrille Chapuis ?
Et si un jour le monde n'était que de cendres est-ce que j'en profiterais pour y faire cuire quelques bonnes patates ?
Et si un jour le monde devenait plus indéchiffrable que les pages saumon du Figaro écrites par antecris?
Et si un jour le monde était immatriculé 13 combien de lettres comporterait une plaque minéralogique standard ?
Et si un jour on apprenait dans le monde que le son ne sort vraiment de la télé que grâce à des mini-Chinois sachant immiter parfaitement la voix de Michel Drucker dès l'âge de 6 ans ?
Et si un jour le monde se retrouvait enfermé dans une bouteille de lait pourrait-on compter sur le sauvetage de l'humanité par un teckel nain appelé Poupi ?
SportBilly est-il vraiment fiable en mode airbag ?

Le débat est posé.:Beep
Espigoulien a écrit :Et si un jour on apprenait dans le monde que le son ne sort vraiment de la télé que grâce à des mini-Chinois sachant immiter parfaitement la voix de Michel Drucker dès l'âge de 6 ans ?

Le débat est posé.:Beep

Laugh t'yé le plus taré d'entre nous tous espi !

'té me suis imaginé un pti' chinois de 6 ans avec la voie de drucker LaughLaugh

enfin le debat est ouvertSleep
Je suis pas le seul en train de craquer. Crazy
Jeroemba a écrit :Je suis pas le seul en train de craquer. Crazy

je te confirme

[Image: 1242431653_ridicule02bdcu8.jpg]

je ne sais plus quoi faire..je crois que je vais commencer par un restau ce soir Bave
Citation :Et si un jour le monde ressemblait à un amorti de la poitrine de Cyrille Chapuis ?
Vghgbg
Citation :Et si un jour le monde n'était que de cendres est-ce que j'en profiterais pour y faire cuire quelques bonnes patates ?
Dune te dirait que ca dépend surtout de l'escalier Heat

Citation :Et si un jour le monde devenait plus indéchiffrable que les pages saumon du Figaro écrites par antecris?
Parfait par allumer un barbeuk avec des ceps de mouvedre pour une cuisson parfaite de la darne de saumon marinée accompagnée d'un blanc du Domaine Ott 2005.Rock

Citation :Et si un jour le monde était immatriculé 83 combien de lettres comporterait une plaque minéralogique standard ?
Steuplé Doctor

Citation :Et si un jour on apprenait dans le monde que le son ne sort vraiment de la télé que grâce à des mini-Chinois sachant immiter parfaitement la voix de Michel Drucker dès l'âge de 6 ans ?
Faisons une pétition pour envoyer au goulag celui qui imite aussi Balbir et Dugarry Gun2

Citation :Et si un jour le monde se retrouvait enfermé dans une bouteille de lait pourrait-on compter sur le sauvetage de l'humanité par un teckel nain appelé Poupi ?
Là, il faut que tu retournes voir Dr Campana :fou:

Citation :SportBilly est-il vraiment fiable en mode airbag ?
Croque-vacances @kamouloxgoogle Doctor
Tiens puisqu'on parle de Campana, ce soir j'ai mangé des blinis, c'était chouette Sleep
Et si un jour le monde voyait des croque-monsieur parler politique étrangère ?
Et si un jour le monde adaptait les stylos billes pour nager plus vite dans le ketchup ?
Et si un jour le monde tourner à l'envers pour enfin apprécier la musique de Vincent Delerm ?