opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : le match d'opiOM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dougue a écrit :Laugh

et dire que ça aurait pu finir en nuit de liesse, tout çà.....

avec une telle équipe.......

finalement, heureusement, sinon mon scénic finissait en fiat 500, et math, son poto, anté et son fils, la pravda et moi aurions marché longtemps, trés longtemps pour récupérer nos caisses....

et olorin et son frérot n'auraient pas pu éviter la descente non plusVghgbg

et puis ....... et m........Bye2

je met du calva au fais, pour le raout, et pour le reste, on verra bien....

Merci Mama Clap, je viens de me rentre compte que j'ai pas capté qu'il y avait Espi CAAO8XFQ

Et pour le retour, je crois qu'on serait encore en train de cuvé dans un caniveau de Marseille si titre y avait eu Cool

Pi c'est dommage qu'on soit parti si tôt là nuit après le match était quand même bien partie mais le métro de Marseille s'arrête toujours trop tôt dans ces cas là...
Sacrée Mama Clap merci Vghgbg
paddy a écrit :Sacrée Mama Clap merci Vghgbg
Cette personne avait-elle pensé à mettre ses tongs?
(je tiens à rapeller que le tirage au sort était truqué..)
cetace a écrit :Surtout que cela te fais perdre deux heures d'apéro, ce n'est pas rien...

C'est ce que je me disais, on perd des discussions vaguement profondes à cause de ça.

Quoique depuis 2 jours j'ai des bribes de conversations qui me reviennent, c'est pas toujours bien glorieux Laugh
C'est vrai que sur la fin nous parlions tous comme antecris écrit...Bleh
Rah que c'était bon de revoir plein de têtes connues et un peu moins! Clap

J'aurais bien passé bien plus de temps avec vous tous mais j'étais pas tout seul... Cray

Pour la bière, j'avais pas assez de monnaie, j'ai dû faire un choix stratégique. Doctor
Maussanais a écrit :Cette personne avait-elle pensé à mettre ses tongs?
(je tiens à rapeller que le tirage au sort était truqué..)
Très dangereux les tongs dans les "ouateur" du vélodrome à la mi temps Doctor
Ce topic devrait être interdit.Dry
cynik a écrit :Et puis franchement le foot c'est surfait.

Bobo Doctor
Mr.Grieves a écrit :Bobo Doctor
intellectuel parisien aussi
j'assume tout Rock
Mr.Grieves a écrit :Bobo Doctor
À l'homme amant ?Nana
Oh punaise j'vais faire mon caveman ...

z'ont pas cloturé le topic Vghgbg
y'avait quand même du beau monde, ce soir-là!!

dommage d'avoir raté l'essentiel..... mais j'ai eu un premier aperçu du trombinoscope en vrai (real es têtes@intello parigotBleh), ça permettra de faire un peu moins lourd en présentation la prochaine fois.... et de ne pas "bugger" devant l'impressionnant i-merleBlink...

le raout, c'est quand (bicose boulot toussa....)?
Dougue a écrit :y'avait quand même du beau monde, ce soir-là!!

?
Bof, les meilleurs étaient quand même bourrés et derrière leur PC...Doctor
Keyser a écrit :Bof, les meilleurs étaient quand même bourrés et derrière leur PC...Doctor

:drinks_wiBaveNo2
Keyser a écrit :Bof, les meilleurs étaient quand même bourrés et derrière leur PC...Doctor

je suis d'accord

ça, c'est parce que tu n'as pas entendu le copain de math nous expliquer sa vision de l'OM en créole:happy2:!!

piaf : ni entendu l'auteur de ce post reconnaissable dans cette page!
Keyser a écrit :Bof, les meilleurs étaient quand même bourrésDoctor

Je suis d'accord.
Qui ne l'était pas ?
ouias, ok, y'avait que des meilleurs Doctor
Bave
Pages : 1 2 3