On s'excite le bulbe sur Lucho mais Taiwo a un remplaçant... qui lui succédera l'année prochaine.
Bienvenue Charley Fomen, 20 ans depuis 4 ans.
On se lèche les babines de voir enfin les passes de Nivet à Fomen @ Espigoulien.
![[Image: recrues_2.jpg]](http://s.om.net/om/file/200907/recrues_2.jpg)
C'est possible d'avoir le maillot sans intersport écris derrière?

impatient de le voir à l'oeuvre après les descriptions faites sur ce joueur :happy2: !
Citation :Fomen, pour nous les hommes
:lol: chapeau pour le titre du "topic"
Enorme titre el Chi !!!

Vous avez des nouvelles du petit Fomen. Il n'a participé à aucun match amical. C'est comme s'il s'était évaporé

FO(kan)MEN pas déconner...
Pardon, je sors

Il jouera avec la CFA2, en espérant que cette année soit la bonne!

Fomen en ce moment en direct sur Eurosport avec le Cameroon à la coupe du monde des -20.
Je suis persuadé qu'il n'aurait peut-être pas été pire que Rool contre Valenciennes.
L'OM sur Torosidis, ça ne dit rien de bon pour le temps de jeu de Fomen et Bocaly.

Ils en parlent chaque année de lui mais on ne l'a pas encore vu...
J'ai du mal à voir le rapport avec Fomen, il est uniquement latéral gauche, non ?

Mars a écrit :J'ai du mal à voir le rapport avec Fomen, il est uniquement latéral gauche, non ? 
Qui ?
Bah Fomen, Bocaly joue à droite par contre.
Espigoulien a écrit :Qui ?
Mon c*l!
non, Fomen
Fomen : latéral gauche
Torosidis : latéral droit
Donc je vois pas pourquoi une éventuelle arrivée de Torosidis aurait une incidence sur le temps de jeu de Fomen

C'est très con ce que je dis.
(torosidis peut apparemment occuper tous les postes défensifs, mais ma remarque marche mieux avec Bocaly et Rodriguez, that's right indeed.)