opiOM.net

Version complète : Rock an' Rool !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Cyril Rool revient à l'OM.

l'hopital de La Timone vient de se mettre en grève car ils ne pourront assurer une cadence en 3/8.
La team One c'est la nôtre...@antecris
[Image: yoann-gourcuff.jpg]

Wanted, dead or dead.BaveBaveBave On pourrait essayer de le conditionner comme dans Orange Mecanique! Biggrin2

Bienvenue à un très bon footballeur. Derrière sa réputation (justifiée Doctor ) de casseur se cache un très bon défenseur doté d'un super pied gauche.
Au moins, on nous blessera pas notre Taye, sous peine de voir rentrer la Roolette Cool
Bien la technique de Deschamps pour protéger ses joueurs, il choppe un boucher chez nous, comme ça au pire, lui, on peut lui filer un ou deux contrats à honorer sur d'autres équipes !! Clap
Tiens en début d'après midi sur facebook j'ai fait le test "Quel joueur (ou ancien joueur) de l'OM êtes vous ?". Résultat : Cyril Rool Love2

Dans un passé plus lointain je me souviens d'un Lens/PSG où la première période était assez tendue, à la mi-temps dans le couloir qui mène aux vestiaires Paganelli interviewe Rool, à un moment y'a une petite altercation qui éclate (rien de méchant), Rool stoppe l'interview pour aller se battre, Paganelli tente de s'interposer mais avec son mètre 20 il a eu du mal :happy2: Rool se justifiait en lui sortant "mais c'est lui qui cherche, cet sodomite mondain !" Laugh
Cyril Rool : "Aujourd'hui, on fait trop de chichis au moindre contact. Après, les joueurs sont surpris en Coupe d'Europe. J'ai vu Glasgow - Lyon et Arsenal - Chelsea, ça envoyait grave ! On me dit souvent que j'ai encore du gaz. C'est normal, vu la cinquantaine de matches manqués pour suspension, je peux jouer encore longtemps." (Le Parisien)

Spoton
Laugh
greg32 a écrit :Cyril Rool : "Aujourd'hui, on fait trop de chichis au moindre contact. Après, les joueurs sont surpris en Coupe d'Europe. J'ai vu Glasgow - Lyon et Arsenal - Chelsea, ça envoyait grave ! On me dit souvent que j'ai encore du gaz. C'est normal, vu la cinquantaine de matches manqués pour suspension, je peux jouer encore longtemps." (Le Parisien)

Spoton

:lol::lol::lol::lol::lol:
Taye et Cyril, les poêtes de l'OM Mf_cupid
El Chi a écrit :Espi doit être aux anges..... Entre Rool, Lucho, Diawara, M'Bia et Brandao, on a une équipe de bonne brutasse qui suent du derche


Ma foi, c'est ça qui convient à l'OM. Derrière les artistes, une bande de sans pitié adeptes du mollard dans la bouche.:boxe: Avec un Lucho de toute beauté mais toujours prêt à piétiner le sexe d'un présomptueux resté au sol. Ca sent le titre.Mf_cupid

Bienvenue chez toi, Cyrille.:40tf:
c'est clair qu'on récupère pas un poète :lol:
bienvenue cyrilSpoton
:happy2:

J'avais dit il y'a quelques mois que je le voulais chez nous,pour mettre des taquets quand il faut.Certains s'étaient foutus de ma gueule...
On vole l'icône de tout le peuple niçois!! Bave
Oserais-je le "aprés RLD, le déluge"
Non! On leur avait fait le coup avec Moussilou déjà ;)
Il faut le titulariser dès mardi 21/07 en amical... Rolleyes

Bienvenue fils spirituel de Di Meco ! :happy2:
mathildien a écrit :Il faut le titulariser dès mardi 21/07 en amical... Rolleyes

Bienvenue fils spirituel de Di Meco ! :happy2:

En plus, permettre au bogoss de commencer ça saison en janvier ça serait un plus pour l'EdF et la coupe du monde, il sera moins fatigué Doctor
bienvenue à lui
La meilleure recrue du mercato Bave

J'aime cette saine émulation que transmet ce joueur Bave
Un peu le Roy Keane français, à mettre la tête là où les plus gros bourrins de L1 ont peur de mettre le pied.

J'aime beaucoup cette équipe de découpeurs qui se profile Bave
En espérant que ce que l'on gagne en puissance physique on ne le perde pas trop en vivacité.
Pages : 1 2 3