opiOM.net

Version complète : Le miel et les Abriel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Il doit être aux anges Mf_cupid
Joli nom de topic! Spoton

Je pensais pas que ça se ferait vu qu'il était tout proche de Lens y a pas si longtemps mais bienvenue à lui aussi! :happy2:

Une recrue de choix qui va pas rechigner à garnir le banc tout en augmentant sa qualité! Bounce
j'ai beaucoup aimé son passage lors de sa récente itw, dans laquelle il avouait avoir porté le maillot de l'om lors de sa détéction par les kojaks du psg !Happy
en plus d'être bon sur le terrain ! le mossieur est bon client en itw :happy2:

et le titre de son topic LaughLaughLaugh
Je pense qu'il attendait que ça... marrant la rapidité avec laquelle ça s'est fait quand le club s'est réellement manifesté.
Bienvenue ! Pourvu qu'il ne soit pas l'arbre(iel) qui gâche la forêt Doctor

Edit : Quelqu'un pour une reprise sur fond de Johnny ? Whistling
Content (bis) Clap

Je remarque que c'est les journées ou j'ai du travail et donc peu de post sur opiOM que les signatures se font ... corse

Dois-je y voir un signe ... ? Blink
Stern a écrit :Content (bis) Clap

Je remarque que c'est les journées ou j'ai du travail et donc peu de post sur opiOM que les signatures se font ... corse

Dois-je y voir un signe ... ? Blink

Travailles plus et l'OM gagnera plus Sleep.
Boban13 a écrit :Travailles plus et l'OM gagnera plus Sleep.

Si l'OM gagne plus de titres, je veux bien poster moins ...
Parce que pour le moment, l'OM dépense plus d'argent quand je travaille plus ...

Blink
Enfin un Rényoné à l'OM ! nou lé content ! Clap

On va moins parler de waro ici mêm et plus d'abriel ! lé gayar !
encore un Rényoné qui va foutre le feu à marseille, j'espère au sens figuré cette fois…Vghgbg
Sabrakan a écrit :Enfin un Rényoné à l'OM ! nou lé content ! Clap

On va moins parler de waro ici mêm et plus d'abriel ! lé gayar !

Personne pour corriger les fautes de créole ?

Petit joueur ......PaladinPaladinPaladin
Dragnir a écrit :Je pense qu'il attendait que ça... marrant la rapidité avec laquelle ça s'est fait quand le club s'est réellement manifesté.
+1
C'est également comme cela que j'avais interprété la longueur des négociations avec Nancy puis Lens.

Content de ce recrutement. Bienvenue à la maison. :)
souley a écrit :+1
C'est également comme cela que j'avais interprété la longueur des négociations avec Nancy puis Lens.

Content de ce recrutement. Bienvenue à la maison. :)

A 30 ans il a une chance de prouver .... qu'il a loupé sa carrière !
Paradoxal non ?
Vu sur un forum lorientais :

Citation :- Merci à Fabrice pour ces trois superbes saisons avec nous.

- Bravo à Didier Deschamps pour avoir eu la perspicacité de cibler ce joueur.

- Merci et bravo à l'OM d' avoir eu, une fois les négociations débutées, la décence de ne pas prendre le FCL pour un club de clochards, en faisant une proposition d'indemnité cohérente.

- Honte à M.TRIAUD de vouloir prendre les lorientais pour des charlots en faisant des propositions lamentables et grotesques pour Mickael Ciani. Etre un grand club, et se comporter comme un grand dirigeant, c'est aussi respecter ( un mot à la mode [Image: icon_lol.gif] ) les petits clubs comme Lorient.

- Désolé pour Gervais Martel, qui je pense aurait bien aimé qu'on lui cède gratuitement Abriel.

- Courage aux dirigeants lorientais dans leur travail pour nous amener encore quelques élements d'ici au 9 août. En esperant que l'on puisse se positionner sur des pistes comme Lejeune, Mounier, ou Barzola ( pas sur du nom )

MERCI ENCORE FABRICE, ET BON VENT A TOI [Image: icon_biggrin.gif]
Citation :Merci pour tout Mr Abriel, pleins de bonnes choses pour la suite. [Image: icon_wink.gif] En espérant qu'il ait le même rayonnement chez eux que chez nous. Il mérite de finir en beauté.
En tout cas une chose est sûre... il était aimé la bas Blink

Peut-être pour l'humilité et la lucidité qu'il montre dans le reportage de feu France2Foot Doctor
dune a écrit :Joli nom de topic! Spoton

Je pensais pas que ça se ferait vu qu'il était tout proche de Lens y a pas si longtemps mais bienvenue à lui aussi! :happy2:

Une recrue de choix qui va pas rechigner à garnir le banc tout en augmentant sa qualité! Bounce
tout pareil:smoke1:

Bienvenue à lui
Mars a écrit :Vu sur un forum lorientais :

Il n'y a pas un seul commentaire négatif?
Xaviergravelaine a écrit :Il n'y a pas un seul commentaire négatif?

Si, y'a un gars qui l'a traité de "grosse guiche". Mais c'était un supporter marseillais Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8