opiOM.net

Version complète : Nancy OM : ou la défloration de l'ardente Nancy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Quelqu'un a un bon lien pour le match svp? :helpsmili
Edito Arménien, édito qu’il est bien. Clap

On vient, on gagne, et on s’en va !
Mettre Valbubu et laisser HBA sur le banc, ça sent la sanction. C'est assez moche de le récompenser comme ça après sa bonne performance contre Monaco.

Je suis très circonspect concernant le management de DD. Il fait tout pour irriter ses joueurs.
Baka_Survivor a écrit :Mettre Valbubu et laisser HBA sur le banc, ça sent la sanction. C'est assez moche de le récompenser comme ça après sa bonne performance contre Monaco.

Je suis très circonspect concernant le management de DD. Il fait tout pour irriter ses joueurs.

Oui il le fait jouer une mi-temps, et le garde au chaud pour Zurich...

Un lien siouplait? :helpsmili
Pourtant, DD a dit qu'il ne le sanctionnerait pas sur le site de La Provence (j'en parlais sur le topic du joueur). Il le conserve pour Zurich peut-être, non ? Unsure
Ou alors DD pense juste que Valbuena a été meilleur à l'entrainement cette semaine, tout simplement, faut pas virer parano et voir un complot partout.
Si quelqu'un a un lien pour le match c'est cool
en MP si c'est interdit
Le mec a 22 ans, il ne peut pas jouer tous les trois jours?????

Foutaise,......

DD n'aime pas Hatem, épicétou Bowdown
Sauf que Valbu a été blessé donc sa semaine d'entrainement a été plutot limitée...
Bounce

ps le smiley vaut cher
De même, je cherche un lien svp :helpsmili
J'aimerais qu'on finisse tous par se rendre compte que Valbuena n'est qu'une blague, il a tout au plus le potentiel d'un bon joker.

Il peut pas jouer deux fois 90 minutes Hatem?

Edit: Bave pour l'instant, ça tient.
Bowdown
Hellborg a écrit :Ou alors DD pense juste que Valbuena a été meilleur à l'entrainement cette semaine, tout simplement, faut pas virer parano et voir un complot partout.

Bowdown
Hellborg a écrit :Ou alors DD pense juste que Valbuena a été meilleur à l'entrainement cette semaine, tout simplement

Et comment DD fait pour juger les entrainements de Bernard vu qu'il les sèche ?...
oh j'ai droit aux commentaires de daniel rigolo je vais m'eclater
God est tjrs laBave
But de Valbu !

Centre de Niang dévié 3 fois et tir contré Blink
Niang est chaud
Ça sent le 4-3, mais je sais pas pour qui Vghgbg
+5 a CES:smoke1:
Baka_Survivor a écrit :J'aimerais qu'on finisse tous par se rendre compte que Valbuena n'est qu'une blague, il a tout au plus le potentiel d'un bon joker.

Il peut pas jouer deux fois 90 minutes Hatem?

Edit: Bave pour l'instant, ça tient.

au moins ça m'évite de répondre Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12