Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
saly a écrit :hum ! pas mal comme solution. mais qui, qui saute?
Cest un véritable casse tête, je lavoue.
Old Trafford a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous voulez tout changer au bout de deux mois. :hum: Pourquoi faire monter Taiwo d'un cran (il a été catastrophique quand il a joué plus haut (avec Jeannot)) ? Pourquoi vouloir jouer avec 5 défenseurs maintenant ? :helpsmili
Ce nest pas nous qui changeons tout, cest la dèche. Déjà que les apports des latéraux était faible dans la construction offensive. Quest ce que ce sera avec un Heinze sur le coté gauche
Tu parles de Taiwo mauvais à ce poste sous Jeannot, cest vrai, mais cétait le cas aussi en défense. Cest un autre joueur depuis, pourquoi ne pas tenter le coup (Pas Dimanche) et voir ce que cela donne. Il faut bien trouver quelquun qui va centrer dans cette équipe, surtout avec un Brandao comme presque unique solution en pointe.
Essayons la jurisprudence Di Meco à lenvers avec Taiwo. 
désolé mais pour la mise en place j'en suis encore au tableau noir,alors là sur l'ordi avec mes gros doigts ça le fait pas!!!
ce qui fallait voir dans ma compo c'est un 3-5-2 avec hilton libéro,heinze et diawara au marquage,taiwo et abriel dans les couloirs,mbia milieu def devant les stoppeurs,lucho et ben en mo et hba(ou koné) et mamad devant
pour ce qui est de la lenteur des defs,je pense que de un hilton jouant décroché et bien placé il serait là pour couper et de deux me semble que diawara on lui louait sa vitesse il y a un mois(ok des fois un peu trop rapide@cr9)et puis bonnard c'est pas alvés non plus!!!
c'est vrai que brandao on l'oublie mais je reste septique quand à son rendement(mon fils me dit tjs brandao tu l'aime pourquoi?et je lui dis qu'il se bat comme un chien,qu'il montre l'exemple,que c'est un joueur de devoir,par contre pauletta je le detestais car fallait tjs qu'il nous en plante un!!!en fait brandao c'est mon nouveau cana)
Kenneth-Brylle a écrit :Ce nest pas nous qui changeons tout, cest la dèche.
C'est vrai. Mais pourquoi entrer dans son jeu, changer toute la défense, jouer avec 5 défenseurs ?

Manitas Delabitas a écrit :Lucho n'est pas responsable mais sa présence encombre les autres. Ils ne savent pas jouer avec lui et lui avec eux.
C'est pourtant pas compliqué, il faut pas lui faire de passes dans l'espace mais dans les pieds...
roudoudou a écrit :C'est pourtant pas compliqué, il faut pas lui faire de passes dans l'espace mais dans les pieds...
Et le porter quand il est fatigué .....

Old Trafford a écrit :Par contre, je rejoins Manitas sur la fameuse préparation à l'italienne, soi-disant optimisée pour l'automne et la Ligue des Champions. Maintenant, il faut attendre pour avoir une équipe en forme présentant un jeu intéressant ? Décembre ? :hum: Quand les matchs de poule LdC seront terminés ? Je ne comprends pas non plus.
On peut raisonnablement imaginer que DD n'avait pas prévu les nombreuses blessures, mais ce qui me gène plus c'est qu'il n'avait pas non plus envisagé le ramadan. Or si celui-ci est réellement handicapant pour des joueurs qui subissent un entraînement
à la française, qu'est-ce que ça doit être pour un entraînement
à l'italienne...

Perso j'ai trouvé Lucho en net progrès physique et ça se ressent sur sa technique et son implication dans le jeu. Quand je compare son niveau actuel avec celui qu'il avait sur les matchs amicaux d'avant-saison, ce n'est plus le même joueur. A mon avis le grand Lucho c'est pour très bientôt. Quand il est revenu de blessure il était à 50 %, aujourd'hui il est peut-être à 70 % Il ne lui manque pas grand chose pour devenir le boss de l'équipe.
Moralement la qualif de l'Argentine à dû le libérer (de même que pour Heinze).
DD n'est pas fou. Il l'a fait joueur même quand il était à la rue physiquement parce qu'il savait que ce n'est qu'en jouant des matchs de compétition qu'il pourrait retrouver le rythme. Ca a nuit au rendement de l'équipe mais c'était le prix à payer.
Jdp a écrit :J'aimerais aussi savoir pourquoi Taiwo n'a pas été titulaire avec le Nigéria lors du dernier match ?
il a été remplacé par Heinze :happy2:
J'ai revu le match hier en détaillant le placement de lucho,j'ai été sidéré du nombre de fois ou il se demarque très bien et ou il est oublié par les autres,notemment Valbu.
Ca va viendre ça va viendre....
Ou pas. Une De La Pena dans les règles de l'art ?
Supernova a écrit :DD n'est pas fou. Il l'a fait joueur même quand il était à la rue physiquement parce qu'il savait que ce n'est qu'en jouant des matchs de compétition qu'il pourrait retrouver le rythme. Ca a nuit au rendement de l'équipe mais c'était le prix à payer.
Et pour Bocaly, non ? :lol:
winner 92 a écrit :Et le porter quand il est fatigué .....
:lol:
Supernova a écrit :Perso j'ai trouvé Lucho en net progrès physique et ça se ressent sur sa technique et son implication dans le jeu. Quand je compare son niveau actuel avec celui qu'il avait sur les matchs amicaux d'avant-saison, ce n'est plus le même joueur. A mon avis le grand Lucho c'est pour très bientôt. Quand il est revenu de blessure il était à 50 %, aujourd'hui il est peut-être à 70 % Il ne lui manque pas grand chose pour devenir le boss de l'équipe.
Bah je dirais 30% @ Luis
jici a écrit :il a été remplacé par Heinze :happy2:
:hum:
Le Nigéria nous a déjà pris Kanouté et maintenant Heinze!...
N'importe quoi tout ça! Vraiment des mercenaires! :hum:
Dragnir a écrit :Ca va viendre ça va viendre....
Ou pas. Une De La Pena dans les règles de l'art ?
de la pena qui soit dit en passant fait une fin de carriére splendide à l'espagnol comme quoi y a peut etre des joueurs pas fait pour notre club!!!
Supernova a écrit :Perso j'ai trouvé Lucho en net progrès physique et ça se ressent sur sa technique et son implication dans le jeu. Quand je compare son niveau actuel avec celui qu'il avait sur les matchs amicaux d'avant-saison, ce n'est plus le même joueur. A mon avis le grand Lucho c'est pour très bientôt. Quand il est revenu de blessure il était à 50 %, aujourd'hui il est peut-être à 70 % Il ne lui manque pas grand chose pour devenir le boss de l'équipe.
Moralement la qualif de l'Argentine à dû le libérer (de même que pour Heinze).
DD n'est pas fou. Il l'a fait joueur même quand il était à la rue physiquement parce qu'il savait que ce n'est qu'en jouant des matchs de compétition qu'il pourrait retrouver le rythme. Ca a nuit au rendement de l'équipe mais c'était le prix à payer.
Gros +1.
Et j'ai trouvé qu'il hésitait bien moins à aller au contact.
Pour Taye, c'est pas nouveau les débuts de saison difficiles. On sait tous qu'il y va crescendo, et ses dernières performances incitent à l'optimiste, je trouve.
Perso, je sortirai Hilton contre Paris. Et remettrai la défense du début de saison sauf Bonnart qui m'insupporte de plus en plus.
souley a écrit :.
Perso, je sortirai Hilton contre Paris.
Hilton reste sur 2 bons matchs lors desquels l'OM n'a pas pris de buts. Je ne comprends pas pourquoi tu veux le sortir, si ce n'est pour remettre Souley.

Perso j'aimerais que Ben Arfa ait sa chance. Malheureusement, je pense que je peux me gratter...

souley a écrit :Perso, je sortirai Hilton contre Paris. Et remettrai la défense du début de saison sauf Bonnart qui m'insupporte de plus en plus.
C'est ta tête de truc hilton ? non ?
Bonnart sera suspendu contre Zurich donc je penser qu'il jouera contre Paris....
Si on joue les 2 derniers matchs de Diawara ( Va + monaco)avec les 2 derniers matchs de Hilton ...c'est souley qui doit rester sur le banc
Miki a écrit :Perso j'aimerais que Ben Arfa ait sa chance. Malheureusement, je pense que je peux me gratter... 
Paris ça va être un gros test pour lui, surtout quand, en milieu de 2ème période, Deschamps va lui demander de rentrer. J'suis impatient de voir sa réaction ! Va-t-il rentrer ? Ou bien peut-être qu'il refusera et restera sur le banc ? Rhooo, ce suspense !

Old Trafford a écrit :Hilton reste sur 2 bons matchs lors desquels l'OM n'a pas pris de buts. Je ne comprends pas pourquoi tu veux le sortir, si ce n'est pour remettre Souley. 
Bah tu as tout dit. Dans mon esprit, les titulaires dans l'axe, c'est Diawara-Henze, c'est pour ça. Et il me semble qu'avec les attaquants que Paris risquent d'aligner (Peguy, qui va faire son meilleur match de l'année, et Giuly), il vaut mieux des défenseurs rapides et forts dans les duels.
winner 92 a écrit :C'est ta tête de truc hilton ? non ? 
:hum:
C'est un de mes joueurs préférés de l'effectif!
Comme dit plus haut, c'est juste une considération tactique.
D'autant que Diawara va être en grosse forme.
Et les gars, plus d'humour aujourd'hui car la blague à deux sous sur Paris Hilton ne vous vient pas à l'esprit

De toute façon cela n'empêchera pas de boire dimanche soir@Le_Filtre
On poutre et on rentre chez soi épicétou :smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13