opiOM.net

Version complète : OM-PSG 1-0 Comment on a traité la grippe A à la grinta.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
papaver somniferum a écrit :J'ai une théorie.

Sur la cause de la faible prestation du PSG.

Peut-être que c'est (un peu) à cause de la prestation de l'OM. Du pressing, du bloc, de Niang qui vient bien bloquer son couloir (et c'est assez rare quand même), de l'axe central qui a été très bon en renvoyant tous les ballons, de notre trident du milieu qui a étouffé le milieu parisien.

Bowdown
Fait plez pour les 3pts, je vais peut-être me décider à remater les matchs.
Mais les match sans Taiwo ça n'avait pas la même saveur Crying
C'est ces matchs besogneux qui te forgent un groupe.
Je sent bien un nul pour les beaux gosses ce soir

Edit : Je viens de voir de score Laugh0-1 but de Samassa Vghgbg
En repérage avant le Marathon ?

[Image: tof.jpg] Laugh
kokopelli a écrit :Vous avez noté une modification de l'aller vers l'avant de l'OM au moment de l'entrée de Giuly.
Perso, je ferais coincider cette baisse de régime avec la sortie de Valbuena.
Je sais que vous ne l'aimez pas mais cela ne doit pas vous mettre de tranches de concombre devant les yeux, ce n'est pas une pandémie de conjonctivite qui nous occupe ici.
Elle n'a rien contre le petit Valbuena, enfin je ne crois pas, (elle lui met 6) En tous les cas je ne vois pas ou elle s'en prend à lui.
Pour ma part je viens de voir tétélfoot. 70 % de possession pour le PSG dans le dernier quart d'heure...éloquent. Valbuena n'y est pour rien, Guily et Taïwo un peu.
kokopelli a écrit :j'ai longtemps ne pas aimé Niang, mais je l'ai bien étudié, et j'ai depuis infléchi mon sentiment sur son jeu.....Dieu vous éclaire pour en faire de même avec Lepetit.
Ce n'est pas un joueur ayant le physique de recevoir des balles dans la course, par contre il protège remarquablement les passes qu'il reçoit, et comme il est connu, il a deux, voire trois adversaires sur lui, Il amortit bien, contrôle bien, et fais des passes justes, excelle dans le une.deux, débloquant des actions que l'on pensait avortées. DE plus comme on ne peut pas le laisser seul, il monopolise deux défenseurs pour le surveiller.:biker_h4h
Son taux de perte de balles est relativement faible, beaucoup moins que d'autres joueurs adulés au motif qu'ils ont un jeu plus direct.
Sur 30 ballons joués (très peu au regard des boulevards St Germanois) il en a donné 8 et perdu 18....
kokopelli a écrit :Un autre joueur que vous n'aimez pas, c'est Brandao. Vue la différence de gabarit avec le précédent, ce n'est certes pas un Pb de dimension qui guide vos inimitiés.
Brandao est balourd, personne ne le conteste, mais il pèse considérablement sur les défenses, il est inépuisable, il va sur toutes les balles, et aussi il vient défendre n'hésitant pas à parcourir tout le terrain pour se replacer dans notre surface.Clap

ET puis malgré tout, il marque aussi des buts, pas énormément mais pas beaucoup moins que d'autres qu'on qualifie de buteurs. je ne les critique pas d'ailleurs, loin de là, mais quant à Brandao, non, je vous trouve injuste.:blondblush1:
[/quote]
Brandao sur ce match là a très bien défendu, effectivement...
Contre Milan ce sera plus nécessaire que contre ce PSG là

Les notes de la Provence:
Mandanda 6
Bonnart 6
Diawara 5.5
Heinze 7.5
M'Bia NN
Taïwo 6
Abriel 7
Cheyrou 5.5
Valbuena 4.5
Niang 4.5