opiOM.net

Version complète : 2009 en images
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Image: jean-claude-dassier.jpg]
Oc! a écrit :[Image: pixie01.jpg]

Crying

Blink.........Bye2

sinon,

[Image: .Lucho_Gonzalez_m.jpg]

[Image: 01404896-photo-fin-de-la-pub-a-france-televisions.jpg]

[Image: hadopi404.jpg]
[Image: bernard-l-madoff-investment-securities.jpg]
Pour son début de saison Cool

[Image: 26809.jpg]
Parce que je n'ai aps trouvé le topics cliché con carné !
Je post ici les portaits de The New yorker avec la tronche des 50 dirigeants de ce monde Bowdown

Très réussi ! On peut cliquer sur chaque portrait pour écouter le commentaire du photographe.

Mes tronches préférés dans le désordre : Christina Fernandez Mf_cupid, Jacob Zuma Happy et Jalal Talabani :happy2:


Tof' ton avis sur ce boulot ??
Bof, il n' y a pas Jean Sarkozy Sleep

Ni son papa d'ailleurs Vghgbg
haydjan a écrit :Parce que je n'ai aps trouvé le topics cliché con carné !

Noob Sleep
haydjan a écrit :Parce que je n'ai aps trouvé le topics cliché con carné !
Je post ici les portaits de The New yorker avec la tronche des 50 dirigeants de ce monde Bowdown

Très réussi ! On peut cliquer sur chaque portrait pour écouter le commentaire du photographe.

Mes tronches préférés dans le désordre : Christina Fernandez Mf_cupid, Jacob Zuma Happy et Jalal Talabani :happy2:


Tof' ton avis sur ce boulot ??
Ah la Kirchner elle est en place! Bave Pareil pour le classement
Je rajoute Evo Morales pour la dignité de son visage et Ahmadinejad pour son air de lutin.

Quant à sarkozy voilà pourquoi il n'y est pas... http://www.liberation.fr/monde/010160650...new-yorker
Naze comme d'hab'...
haydjan a écrit :Tof' ton avis sur ce boulot ??

Déjà, merci haydjan d'avoir fait passer ce lien ! Bowdown En ce moment, j'étais plus branché sur le travail de Sempé avec eux :smoke1:

Platon est un très très bon photographe, et j'aime qu'il double cette qualité par un travail à valeur didactique* Mf_cupid
Je connaissais sa "Republic", et cette fois encore il travaille le portrait au plus près.

Après, ce choix de serrer sur le visage n'est pas forcément celui auquel j'adhère le plus, tant les attitudes corporelles globales peuvent être parlantes chez chacun d'entre nous.

Mais il nous offre là quelque chose qui restera. Rock (Et puis franchement il a souffert pour parvenir à ses fins et rien que pour ça, respect)

PS : Le nain se distingue pile comme on pouvait l'espérer. Grossier, brutal. La question est : comment vont-ils tenter de récupérer le coup ? Car il voudra en être à n'en point douter Doctor


* Fut un temps où j'avais un projet un peu similaire, mais c'est tellement compliqué à mettre en place... 34
Mazargues a écrit :Quant à sarkozy voilà pourquoi il n'y est pas... http://www.liberation.fr/monde/010160650...new-yorker
Naze comme d'hab'...
Citation :«Il était si impoli et agressif. C'était un choc pour moi. Quand je lui ai tendu la main, il l'a regardée et a refusé de la serrer. Il a dit (en français dans le texte, ndlr): " Qu'est-ce que c'est?! Non! Je déteste les photos!". Et il est parti en agitant la main en l'air et en criant: "Je déteste les photos".»
Quand on voit tout le pataquès qu'il fait quand des personnes refusent de le saluer, les mots me manquent pour rester poli....
:322mr:
Mazargues a écrit :Ah la Kirchner elle est en place! Bave Pareil pour le classement
Je rajoute Evo Morales pour la dignité de son visage et Ahmadinejad pour son air de lutin.

Quant à sarkozy voilà pourquoi il n'y est pas... http://www.liberation.fr/monde/010160650...new-yorker
Naze comme d'hab'...

Il avait réussit à le prendre en photo, mais ça rendait pas bien stou Doctor
Sinon je suis enfin arrivé à voir le photo et j'ai qu'une envie c'est de tarter Berlusconi.

J'adore le sourir de Jacob Luma aussi, et le pif de Rupiah Banda Laugh (généralement les portraits ça grossit le nez autant lui c'est énorme)

Sur le coup j'ai cru que Qaddafi avec une casquette Tongue

Le président du paraguay est curé ? Blink

Surtout ne pas regarder la photo en grand de Mohamed Nasheed :lol:
Perso, mon premier semestre 2009 a été marqué par la rencontre des filles de Cétacé...
Olorin a écrit :Il avait réussit à le prendre en photo, mais ça rendait pas bien stou Doctor
:roll1:
Il avait oublié ses pilotis ?
Tofinou a écrit :Déjà, merci haydjan d'avoir fait passer ce lien ! Bowdown En ce moment, j'étais plus branché sur le travail de Sempé avec eux :smoke1:

Platon est un très très bon photographe, et j'aime qu'il double cette qualité par un travail à valeur didactique* Mf_cupid
Je connaissais sa "Republic", et cette fois encore il travaille le portrait au plus près.

Après, ce choix de serrer sur le visage n'est pas forcément celui auquel j'adhère le plus, tant les attitudes corporelles globales peuvent être parlantes chez chacun d'entre nous.

Mais il nous offre là quelque chose qui restera. Rock (Et puis franchement il a souffert pour parvenir à ses fins et rien que pour ça, respect)

PS : Le nain se distingue pile comme on pouvait l'espérer. Grossier, brutal. La question est : comment vont-ils tenter de récupérer le coup ? Car il voudra en être à n'en point douter Doctor


* Fut un temps où j'avais un projet un peu similaire, mais c'est tellement compliqué à mettre en place... 34
Tu es photographe? Tu as un site?

Olorin a écrit :Sinon je suis enfin arrivé à voir le photo et j'ai qu'une envie c'est de tarter Berlusconi.

J'adore le sourir de Jacob Luma aussi, et le pif de Rupiah Banda Laugh (généralement les portraits ça grossit le nez autant lui c'est énorme)

Sur le coup j'ai cru que Qaddafi avec une casquette Tongue

Le président du paraguay est curé ? Blink
Evêque en fait http://www.lefigaro.fr/international/200...raguay.php
Mazargues a écrit :Tu es photographe? Tu as un site?


Evêque en fait http://www.lefigaro.fr/international/200...raguay.php

oui mossieur est photographe, il avait mis son site en lien dans sa signature.
haydjan a écrit :oui mossieur est photographe, il avait mis son site en lien dans sa signature.
Ha ben je veux bien qu'il le redonne...
Ca me dit quelque chose mais je ne l'ai plus en tête..
Je l'ai en page d'accueil...
Ce n'est pas vrai mais ça fait toujours plaisir...Mf_cupid
http://www.csoresto.com/
Merci Bowdown
[Image: 1-france-s-coach-raymond-domenech-is-pic...nna_82.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10