opiOM.net

Version complète : Pète tant que tu veux...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Surprenant que ce sport tant apprécié de notre cher Albert de Berre ne soit pas à l'honneur ici!!!

Et pout commencer, un communiqué du niveau d'OLWeb...

Citation :"La FFPJP tient à préciser que la pétanque n'est pas à l'origine de ce drame. Il semblerait en effet qu'il s'agisse d'un drame passionnel.
la news complète sur la provence

De toute manière c'est la faute des jeux vidéos...
[url="http://img.jeuxvideo.fr/00526886-photo-petanque-le-jeu-du-centenaire.jpg"][Image: 00526886-photo-petanque-le-jeu-du-centenaire.jpg]
[/url]
J'ai eu un peu peur en voyant le titre mais, tout compte fait, c'est une bonne initiative d'évoquer les pointeurs...Les tireurs ne manquant pas (ils sont en nombre mais pas forcément adroits) sur les autres topics testosteronisés...Laugh
Surtout avec l'application i phone du fils d'erby...
(02-12-2009, 20:33)bakaforever a écrit : [ -> ]Surtout avec l'application i phone du fils d'erby...

un jeu iphone ?
j'y ai joué quand j'etais jeune , tout les we, y'avait des concours, la j'ai plus le temps ....
(21-06-2011, 14:30)OMer2 a écrit : [ -> ]j'y ai joué quand j'etais jeune , tout les we, y'avait des concours, la j'ai plus le temps ....
Tu rejoueras à la retraite comme tout le monde Bounce
Roll

Mais qu'est ce donc ce topic Yahoo
Droit Obut !
(21-06-2011, 14:12)uetac a écrit : [ -> ]
(02-12-2009, 20:33)bakaforever a écrit : [ -> ]Surtout avec l'application i phone du fils d'erby...

un jeu iphone ?

http://www.ipetanque.com/

Avec les bô dessins d'Erby.
[Image: pack-humour-pi-759.html?image=0][/align]
(02-12-2009, 19:11)roudoudou a écrit : [ -> ]Surprenant que ce sport tant apprécié de notre cher Albert de Berre ne soit pas à l'honneur ici!!!

Et pout commencer, un communiqué du niveau d'OLWeb...

Citation :"La FFPJP tient à préciser que la pétanque n'est pas à l'origine de ce drame. Il semblerait en effet qu'il s'agisse d'un drame passionnel.
la news complète sur la provence
C'est régulièrement que l'on frôle le drame à la pétanque. Les prise de bec sont nombreuses.
Pour le titre du topic je ne sais pas si tu voulais y faire référence....la boule Florian avait en son sein : Pétou (Beau frère éloigné), malheureusement décédé.