Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Boban13 a écrit :Première fois que j'utilise ça 
Tu le colles où le lien :helpsmili
Une fois que tu lances Ultrasurf il ouvre automatiquement une page IE, tu mets l'url de justin dans la barre d'adresse

dune a écrit :dtc. 
Figure toi que j'ai essayé :happy2:
Mars a écrit :Une fois que tu lances Ultrasurf il ouvre automatiquement une page IE, tu mets l'url de justin dans la barre d'adresse 
Oui, c'est bon, on m'a expliqué, merci

Je cherché le champ pour coller le lien dans la petite fenêtre du log :happy2:
Boban13 a écrit :Figure toi que j'ai essayé :happy2:
un surf dans le cul?

Mars a écrit :Georges Fougasse, comme LE Georges Fougasse de "Quatre garçons pleins d'avenir" ? 
Lui même

Un maillot du psg dans le vestiaire de Trélissac. Quel abruti !
jimmiz a écrit :un surf dans le cul?
C'est tout un sport :happy2:
l'OM de Deschamps version 2010 ressemble fortement a celui de 2009

GeorgesFougasse a écrit :Lui même
Gros gavage ce film, hein mon Paulo ?

Mars a écrit :Gros gavage ce film, hein mon Paulo ? 
J'vais venir voir le match chez toi, sur ma télé!
M'Bow qui remplace Bocaly, le petit attentat du joueur de Trélissac (Monzie je crois bien) a laissé des traces...
omla a écrit :l'OM de Deschamps version 2010 ressemble fortement a celui de 2009 
Ma foi ils sont sérieux,face a 11 mecs dans leurs 30 derniers mètres,la défense assure,tu leurs reproches quoi?
comment il tombe valbuena:hum:
jimmiz a écrit :Ma foi ils sont sérieux,face a 11 mecs dans leurs 30 derniers mètres,la défense assure,tu leurs reproches quoi?
Du mouvement collectif dans les phases offensives. Je ne trouve pas d'ailleurs que Trelissac soit a 11 dans leurs 30 metres.
allez,40m...

J'essaie vraiment tres fort d'ignorer Cisse...
dune a écrit :M'Bow qui remplace Bocaly, le petit attentat du joueur de Trélissac (Monzie je crois bien) a laissé des traces...
Mbow, c'est Meite :happy2:
Sinon, ultrasurf et justin, c'est bien

Merci encore !
jimmiz a écrit :allez,40m...
Je vois pas. Ils font avec leurs moyens, qui sont tres limites, mais je ne les trouve pas regroupes derriere.
Va falloir penser à remettre le pied dans les contacts, les joueurs de Trélissac sont revenus des vestiaires remontés comme des pendules.
Mandanda fait un super match jusqu'à maintenant dans la concentration, l'anticipation, le jeu au pied.
Bon, je veux bien que ce soit des CFAII, mais c'est pas pour autant qu'il faut arbitré comme si c'était des poussins !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9