Oui bien sur 6/7 matchs que le titulaire ne marque pas donc forcément vu qu' il ne se crée jamais d occasion, ça fait tache...
C'est pas comme si ça urgeait de gagner les matchs.
Le pauvre quand tu vois comment il a été a la peine face a un défenseur de CFA2, bah désole, le mercato ne doit pas viser a garnir l'aile droite
El chi a écrit :Oui bien sur 6/7 matchs que le titulaire ne marque pas donc forcément vu qu' il ne se crée jamais d occasion, ça fait tache...
C'est pas comme si ça urgeait de gagner les matchs.
Le pauvre quand tu vois comment il a été a la peine face a un défenseur de CFA2, bah désole, le mercato ne doit pas viser a garnir l'aile droite
Moi chui pas un adepte du "juger sur 5 matchs", je préfère regarder sur l'ensemble de sa saison. En une saison complète (étalée sur deux demi-saisons) le garçon a su marquer 12 buts et élever le niveau de l'équipe entière. Il a des défauts, beaucoup même, mais ne le tuons pas trop vite.
Je me rappelle d'un D.Cissé qui, à son arrivée, marqué un but tous les deux matchs, puis, lors de la 1er partie de sa deuxième saison, ne marquait plus un seul but, avant de se remettre à flamber.
Ce même Cissé, qui avait été déconcertant contre Carrequefou.
Comme toi, j'aurai plutôt vu l'arrivée d'un AC, mais pas pour remplacer Brandao, mais plutôt Morientes qui n'est vraiment pas une solution de replis. Morientes, c'est celui qui aurait du prendre la place à Brandao en ce moment, dès que Brandao a commencé à lever le pied. L'erreur, elle est là.
Ca fait 10 matchs qu'il n'a pas marqué Brandao, c'est inquiétant.

winner 92 a écrit :Ben arfa sait dribbler ....des joueurs de CFA2 
Avant de s'enflammer attendons qu'il confirme sur3/4 matchs contre des pros .....
- Grosse rentré à Saint-Etienne
- Bon match contre Auxerre
- Très bon match aujourd'hui...
A suivre, mais la série est intéressante..
Boban13 a écrit :Moi chui pas un adepte du "juger sur 5 matchs", je préfère regarder sur l'ensemble de sa saison. En une saison complète (étalée sur deux demi-saisons) le garçon a su marquer 12 buts et élever le niveau de l'équipe entière. Il a des défauts, beaucoup même, mais ne le tuons pas trop vite.
Je me rappelle d'un D.Cissé qui, à son arrivée, marqué un but tous les deux matchs, puis, lors de la 1er partie de sa deuxième saison, ne marquait plus un seul but, avant de se remettre à flamber.
Ce même Cissé, qui avait été déconcertant contre Carrequefou.
Comme toi, j'aurai plutôt vu l'arrivée d'un AC, mais pas pour remplacer Brandao, mais plutôt Morientes qui n'est vraiment pas une solution de replis. Morientes, c'est celui qui aurait du prendre la place à Brandao en ce moment, dès que Brandao a commencé à lever le pied. L'erreur, elle est là.
moi je suis plus adepte du "c'est plus dur la deuxième saison que la première"
si l'année dernière ça marchait, cette année il est clairement en dedans, il ne tire pas l'équipe ou que ce soit. mais bon, tout ça on le rabâche depuis cet été.
Le manque de constance devant devrait être le gros chantier de cette équipe
El chi a écrit :moi je suis plus adepte du "c'est plus dur la deuxième saison que la première"
si l'année dernière ça marchait, cette année il est clairement en dedans, il ne tire pas l'équipe ou que ce soit. mais bon, tout ça on le rabâche depuis cet été.
à en écouter certains il tire plutôt une remorque :happy2:
souley a écrit :- Grosse rentré à Saint-Etienne
- Bon match contre Auxerre
- Très bon match aujourd'hui...
A suivre, mais la série est intéressante..
Si on est gentil oui .....
On va vite être fixé de toute façon ...
Le match contre St étienne est au final une bonne chose.
Car pour une fois on est pas hyper favori et si on perd c'est pas non plus une cata. De plus ça va permettre à certains qui joue moins de pouvoir montrer ce qu'ils savent faire et redonner du rythme à d'autre. Par contre j'espère que Niang restera tranquillement à la maison pour ce match on a en a trop besoin pour la suite de la saison.
El chi a écrit :moi je suis plus adepte du "c'est plus dur la deuxième saison que la première"
Je suis d'accord.
Faut aussi noté qu'il n'est pas vraiment aidé par ses partenaires. Mise à part Niang et Cheyrou, les Valbuéna, Ben Arfa et autre Koné sont loin de leur niveau de l'an passé eux aussi. De même pour Taiwo, pourvoyeur de centres.
merci mama et bonne année
Boban13 a écrit :Bof, ça a commencé après le match contre l'OL.
ça fait pas si long que ça, a bien y regarder. 6/7 matchs de championnat, y a pire.
Dans une équipe qui joue le titre,jamais l'attaquant reste 6 matches sans marquer.
Mais dans une équipe jouant le titre,il y'a plusieurs attaquants dans l'effectif.
Godfather a écrit :Dans une équipe qui joue le titre,jamais l'attaquant reste 6 matches sans marquer.
Mais dans une équipe jouant le titre,il y'a plusieurs attaquants dans l'effectif.
Tu veux parler sans doute de Chamahk la saison passé

Boban13 a écrit :Tu veux parler sans doute de Chamahk la saison passé 
qui avait Cavenaghi ou Bellion pour le remplacer...
quand nous on a un Morientès.
Brèfle, encore un débat qu'on a depuis des lustres
Boban13 a écrit :Comme toi, j'aurai plutôt vu l'arrivée d'un AC, mais pas pour remplacer Brandao, mais plutôt Morientes qui n'est vraiment pas une solution de replis. Morientes, c'est celui qui aurait du prendre la place à Brandao en ce moment, dès que Brandao a commencé à lever le pied. L'erreur, elle est là.
peut être que l'arrivée de Mancini c'est aussi pour pouvoir repasser Niang dans l'axe et faire souffler Brandao...
...ou pas
El chi a écrit :qui avait Cavenaghi ou Bellion pour le remplacer...
quand nous on a un Morientès.
Brèfle, encore un débat qu'on a depuis des lustres
Niang me parait plus fort que Cavenaghi, et Bellion est tout aussi irrégulier que Koné. Mais il est vrai, Cavénaghi et Bellion sont plus apte à jouer seul dans l'axe que Niang ou Koné. Encore que, ce que tu dis n'est pas forcément vrai, les rares matchs qu'a raté Chamahk l'an passé on été très difficile pour Bordeaux.
je me rappelle franchement si Niang dans l'axe tout seul, ça vaut le détour.
merci mama, et aussi cétacé, que je n'avais pas pris le temps non plus de remercier pour cet édito qui m'a redonné envie de plonger dans les aventures du talon, l'achille se dégustant à tout âge!!
bref, d'accord avec vous, content pour bonnart qui a réussi sa partie à gauche, pour ben arfa, qui a réussi sa partie à gauche, et triste pour brandao, lent, trés lent pour armer sa première frappe , cadrée, et bien sortie avec brio par un gardien inspiré... un potal, des coups donnés, mais surtout ramassés, aucun soutien, donc avec 4 défenseurs, même de trélissac, c'était dur....mancini pour faire des passes décisives, ça lui fera du bien, j'espère........ dommage qu'il n'ai pas reçu de bons ballons de ben lors de ses débordements....
en tous cas, morientés n'a pas apporté plus, et ils ont même unpeu reculé, la faute à la carence de locomotive sur l'avant, peut-étre....
13 buts en 32 matchs, il ne sera jamais un sérial buteur, mais on n'a pas une équipe assez costaud pour nous en passer défensivement, reste à mettre le bleu en attaque pour les joueurs qui comptent sur lui pour défendre..... et vive le retour du football total cher à l'ami johan
ça va KB, c'est crédible?
au fait, allez faire un tour sur arte, pour les tardifs de ce soir, sting est excellent
Kenneth-Brylle a écrit :Sinon, juste pour le plaisir de chipoter dans le topic du Boban. Il nest pas hors jeu le Narfa sur le premier but ?
Nop, y a le capitaine de Trélissac qui couvre tout le monde en étant revenu sur la ligne de but.