28-01-2010, 12:21
Olorin a écrit :Ah ouai quand même
Il est arrivé juste après Marcel Dib, c'est sur que ça devait faire tout drôle un milieu qui courrait pas
ça doit être dans les cheveux ....
Olorin a écrit :Ah ouai quand même
Il est arrivé juste après Marcel Dib, c'est sur que ça devait faire tout drôle un milieu qui courrait pas
haydjan a écrit :Le gros point faible reste la mollesse ubuesque de Cissé :hum:... Je le répette, cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un joueur aussi faible chez nous..
winner 92 a écrit :ça va faut pas exagerer non plus .....
Il est pas bon , ok mais c'est pas le pire joueur qu'on ai eu ...
Ce mec devait être remplaçant, jouer 1 match sur 3, il se retrouve titulaire et hier tout seul au milieu contre des lillois lancés ... il pouvait pas faire de miracle.....
Se focaliser sur lui n'amene pas grand chose ... que les 10 autres à cote soient bons comme hier et ca ira bien !
Sur sa passe qui amene le but je dirai que c'est 50/50 avec bonnart qui n'attaque pas le ballon
Le douanier Rousseau a écrit :Nan, nan, hier c'était un piquet et rien d'autre, des patapons aux pieds carrés on en a vu des tonnes, mais au moins il se bougeaient, lui il somnole.
winner 92 a écrit :Je dis pas le contraire mais tu le juges sur quoi le match d'hier ? ou celui du milan ?il a quand même tendance à plus enchainer les matchs comme hier que ceux contre Milan.
winner 92 a écrit :Je dis pas le contraire mais tu le juges sur quoi le match d'hier ? ou celui du milan ?
ce que je veux dire que se focaliser sur cisse, ça sert à rien tout comme l'année derniere on a passé l'annee a critiquer Samassa ...c'est pas eux les joueurs cles !
caveman a écrit :Tu as la mémoire sacrément courte !
Le douanier Rousseau a écrit :Nan, nan, hier c'était un piquet et rien d'autre, des patapons aux pieds carrés on en a vu des tonnes, mais au moins il se bougeaient, lui il somnole.
Miki a écrit :Non, c'est bien lui. ;) À sa décharge, Bonnart a le droit d'attaquer le ballon plutôt que d'attendre tranquillou qu'Hazard ne l'intercepte.Quand j'ai vu Lolo regarder Hazard prendre le ballon, j'avoue l'avoir insulté mais en rime riche devant mon four et avoir renouveler cette rime riche quelques secondes plus tard une fois la ligne franchie par le ballon...
paddy a écrit :D'ailleurs, Landreau et la Dèche, j'aimerais bien savoir ce qu'ils se sont susurrés longuement en rentrant aux vestiairesPareil, je vais demander à la mémé de ma copine qui lit sur les lèvres! (c'est la mémé qui lit sur les lèvres, pas ma copine)
Oc! a écrit :Pour ma part, j'ai vu Sayid qui tuait Benjamin Linus enfant et James et Kate qui tentaient de le sauver en l'amenant à Richard.
winner 92 a écrit :Je rajouterai Mavuba ....surtout qu'en en face de lui il a cisse et le fantôme de Cheyrou !
Massillioska a écrit :C'est caiar que le MAvuba. quand je pense qu'on a payé 12mo pour un Mbia en bois et que 8 aurait suffit à se payer un Mavuba
.
Bon allez, on fait une offre a Lille... 20mo pour un trio Hazard, Rami, Mavuba.
Un Hazard gratuit pour un Rami et un Mavuba acheté? :smoke1:
Le douanier Rousseau a écrit :Aussi mou que lui, faut remonter quand même, peut être à Letchkov, quand un jour un supp' avait sauté sur le capot de sa voiture traverse de la Martine en lui gueulant: tu vas courir, maintenant !
winner 92 a écrit :Je dis pas le contraire mais tu le juges sur quoi le match d'hier ? ou celui du milan ?
Duga37 a écrit :Mais le pire, hier soir, c'est Gravelaine. Si on enlève Duga des commentaires quand Bordeaux est diffusé il faut faire de même avec ce mec là, on avait l'impression d'être sur OmTv, qui est sympa par ailleurs, mais qui n'est pas (et ne doit pas être) la télé de l'objectivité.
El chi a écrit :ça doit être dans les cheveux ....@ Fred Brando
El chi a écrit :N'empêche que le Lucho, il respire la classe dans ses passes.Je me souviens d'une remise sans contrôle sur Niang qui n'aboutit pas à cause du défenseur inspiré mais c'était superbe d'équilibre et de spontanéité .
Puis ses buts.... Que des reprises de volée.
Esthétisation Totale
uetac a écrit :sauf qu'un 6 dans une équipe c'est quand même un pion essentiel. Le trident du 6 et des défenseurs centraux c'est la base même de tout le système défensif; tous les autres joueurs se positionnent en fonction d'eux trois.