opiOM.net

Version complète : OM - VA : AV - MO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Ca t'a cloué de dire, si j'ose dire. Sleep
" lors des matchs arbitraient par..." Vghgbg Arbitrés

Super Caveman, c'est très très bon Bounce! surtout qu'on va poutrer à priori. alors Pouget et Fiorese c'était aussi le miroir ? ce même miroir qui a suggéré à Belmadi de continuer le football ?
Mr.Crapo a écrit :" lors des matchs arbitraient par..." Vghgbg Arbitrés

hop je continue la lecture Happy

rabat joie
casseur d'ambiance
pessimiste
trouble fête
enquiquineur
importun
casse pieds
désagréable

puisqu'ont t'eux dis qu'on poutrent quelques soie l'advert sert!

Bleh:lol:
pensez vous que Taiwo aura donné son nouveau numéro de téléphone à DD? Pasque il serait pas idiot de le faire jouer non?
Un crapo qui ne peut pas s'empêcher de baver, quoi.
Super récit, Lascaux Shades

Les interviews des valenciennois laissent transparaître un réel sentiment de force : faut absolument les ouvrir ! Doctor

Pour les trois points, pour marquer notre territoire. Parce que les suivants seront du même calibre et qu'on ne doit plus laisser d'espoir aux visiteurs Paladin
Tofinou a écrit :Super récit, Lascaux Shades

Les interviews des valenciennois laissent transparaître un réel sentiment de force : faut absolument les ouvrir ! Doctor

Pour les trois points, pour marquer notre territoire. Parce que les suivants seront du même calibre et qu'on ne doit plus laisser d'espoir aux visiteurs Paladin
C'est pas plus mal, il vaut mieux qu'ils viennent en voulant jouer et qu'on est des espaces, par contre faut être sérieux défensivement (au sens large ie toute l'équipe).
Je pense aussi que le match à montpellier laisse croire à certains qu'il suffit de bourriner pour nous battre, c'est pour ça que la victoire à Toulouse est importante niveau symbole.
uetac a écrit :pensez vous que Taiwo aura donné son nouveau numéro de téléphone à DD? Pasque il serait pas idiot de le faire jouer non?

En effet, il serait pas honteux de mettre bonnart sur le banc non plus... Doctor
roooh un toute ch'tiote correction il n'y a pas de mal non ? surtout que moi même avec mon QWERTY, je galère pour vous produire des post bien ecriowsbsl.gsr ... et zutTongue
merci caveman
Mr.Crapo a écrit :roooh un toute ch'tiote correction il n'y a pas de mal non ? surtout que moi même avec mon QWERTY, je galère pour vous produire des post bien ecriowsbsl.gsr ... et zutTongue
:lol:
Caveman, veux-tu m'épouser ? BaveMf_cupid
Mr.Crapo a écrit :" lors des matchs arbitraient par..." Vghgbg Arbitrés

Antecris, Cetace au rapport moi ça me dépasse tout ça..

Smiley va retourner à l'école oh cheval
caveman a écrit :Antecris, Cetace au rapport moi ça me dépasse tout ça..

Smiley va retourner à l'école oh cheval

promis la prochaine fois je fais ça par MP :ange:
Mr.Crapo a écrit :promis la prochaine fois je fais ça par MP :ange:

à non du tout point de souci... Juste pour la petite histoire.
étant donnée que je souffre de grave problème de compréhension et de retranscription de notre belle langue, j'ai donnée mon Edito à corriger. Ce qui m'amuse c'est que la faute soulevé fait partie des corrections que j'ai effectué suite à un retour d'un des deux sités...
Donc c'est juste du chambrage envers des collègues qui doivent se farcir mes premiers jets... Merci beaucoup à eux (Smiley vient boire un petit coup à la maison)
Anté et Cétacé doivent retourner à l'école ? Blink (smiley très ahuri)
c'est quoi steu police de caractère horrible Cave ?
Et donc, en vrai c'est "és" ou "aient" qui faut mettre ?
Que je corrige une fois pour toute
és
Olorin a écrit :c'est quoi steu police de caractère horrible Cave ?

C'est mes copies/colles dans Word ne sont pas très efficace..
Faut dire qu'au boulot, je poste en mode dégradé.. Pas d'image, pas de firefox,... bref je fais avec ce que j'ai sous la main
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21