Bon match, solide... J'ai kiffé le réalisme de Mamad, le jeu tout en justesse de Lucho... On est dans une belle série, avec 3 victoires de rang en championnat, ça fait du bien!
On va pouvoir faire tourner jeudi (*) contre København, en prévision d'un PSG-OM importantissime dans une semaine! On a bien entendu les supporters se chauffer la voix...
(*) Je mettrais au minimum Mamad et Lucho sur le banc, pour juste les faire gambader 20 minutes en fin de partie...

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la malédiction des édito louzeurs d'Espi est levée

Kalamáta a écrit :Bon match, solide... J'ai kiffé le réalisme de Mamad, le jeu tout en justesse de Lucho... On est dans une belle série, avec 3 victoires de rang en championnat, ça fait du bien!
On va pouvoir faire tourner jeudi (*) contre København, en prévision d'un PSG-OM importantissime dans une semaine! On a bien entendu les supporters se chauffer la voix... 
(*) Je mettrais au minimum Mamad et Lucho sur le banc, pour juste les faire gambader 20 minutes en fin de partie... 
Je rajouterais un Valbu ou Hatem sur le banc histoire qu il fasse du jus...
Niang, tête, pied gauche, pied droit

Et Lucho le nettoyeur de ballon

Cette amour de passe sur le troisième.
Massillioska a écrit :Je rajouterais un Valbu ou Hatem sur le banc histoire qu il fasse du jus...

Jeudi ce sera un match pour Koné et Morientes.
Massillioska a écrit :Je rajouterais un Valbu ou Hatem sur le banc histoire qu il fasse du jus...
Souley à l' air de piocher aussi.
Mandanda-Bonnard-Hilton-Heinze-Taiwo-Cissé(puis Mbia)-Chey(puis Kaboré)-Abriel-Koné(puis HBA)-Nando-Ayew. Ça pourrait le faire.
Tutafé. Un maximum de titulaires sur le banc jeudi en prévision du PSG.
C'est pas le moment de rigoler avec le physique des cadres tellementi reste de macths importants à venir.
Bon match de Mandanda, plusieurs arrêts assez difficiles à effectuer et s'est bien débrouillé!
Niang
MORT ientes :hum:
Jeroemba a écrit :
Jeudi ce sera un match pour Koné et Morientes.
VISIBLEMENT KONE NE VEUT PAS TROP DONNER LE BALLON A NANDO

bru a écrit :VISIBLEMENT KONE NE VEUT PAS TROP DONNER LE BALLON A NANDO 
Sans vouloir le défendre, Nando ne fait même pas l' appel sur cette occasion

bru a écrit :VISIBLEMENT KONE NE VEUT PAS TROP DONNER LE BALLON A NANDO 
En fait, à part les tribunes, je sais pas trop à qui Koné veut donner des gonfles !
Enfin très bon résultat après un match de coupe d'europe il ya 3 jours, je cragnais ce match, on l'a passé sans encombre, niquel, maintenant repos jeudi et branlée au parc

(enfin j'espère).

Pas vu le match, mais un triplé de Mamad' ca fait très plaisir !
Maintenant, j'attends la réaction de Razibus

Chapeau, Monsieur Niang!

J'avais de grosses craintes sur ce match, les faits et Frana m'ont donné tort, gloire leur en soit rendue! :incline:
Gros match de Steve, ça fait plaisir.

Et cette ouverture de Lucho...

Il commence à avoir des statistiques pas dégueulasses notre escroc à 18 miyons à nous qu'on a.

Kornog a écrit :Sans vouloir le défendre, Nando ne fait même pas l' appel sur cette occasion
Morientes avait l air un peu depité. ça me paraissait tellement evident de glisser le ballon a Nando, et quelques secondes apres, Koné l a joue perso aussi

...il a un peu abusé a mon avis.
bru a écrit :Morientes avait l air un peu depité. ça me paraissait tellement evident de glisser le ballon a Nando, et quelques secondes apres, Koné l a joue perso aussi
...il a un peu abusé a mon avis.
Je suis d' accord je me suis dit la même chose, mais Moro peut quand même faire un appel ou ila aussi les épaules en vrac?
Niang 4 ballons, 3 buts une barre :incline:
Sinon, ce match de retard avec 3pts virtuelle que l'on imagine tellement avoir qui vont finir par nous passer sous le nez me gonfle toujours autant... Ce que j'aimerai être 2nd à 6 pts de Bordal pour qu'il sente notre souffle chaud derrière la nuque. Notre situation ressemble étrangement à celle des beaux gosses l'année dernière... Il ne nous reste plus qu'à enchainer 14 Victoires

Kornog a écrit :Je suis d' accord je me suis dit la même chose, mais Moro peut quand même faire un appel ou ila aussi les épaules en vrac?
meme si j attendais
VRAIMENT AUTRE CHOSE DE MORIENTES , ça doit etre assez penible a vivre, car maintenant tout le monde , lui compris , sait qu il n y aura pas de miracles concernant la suite et fin de la saison.
dommage.