opiOM.net

Version complète : OM 3-1 FC Copenhague : Comment j'ai raté le match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mes chers enfants,

Voilà une péripétie dont je me serais bien passé. Alors que je marchais sur le boulevard Michelet, tenant la main de soeur Marie-Douleurs, nous fumes prises à parti par un groupe de petits capitalistes.

Visages pâles et bonnets vissés sur leur blondes têtes, ils ont commencé à nous encercler et nous invectiver.
"Espèces de sales femmes croisées avec un Palmito", nous a lancé un avorton avec une tête de caillou et qui regardait ses copains pour vérifier qu'on rigole bien à ses vannes.
Prise de panique, j'ai dégainé mon aiguille à tricoter pour en découdre. Avant de me raviser car le Tout-Puissant me voit.

"Vous, les Marseillais, vous êtes des Corses qui ne savent pas nager" enchaîne une grande chagasse en jogging, avec de faux airs de Dune passablement énervé.

Soeur Marie-Douleurs fronçait un sourcil. Puis deux. Puis trois...
Elle avançait en direction des gredins, retroussait ses manches et se gonflait de courage : "Luyindula !" cria-t-elle.

Un premier capitaliste s'effondrait au sol comme pétrifié par un bain d'ultrassons surpuissants.

"Paris est Mâââââgique" rétorquait le plus agressif, qui tremblait de terreur sans parvenir à me faire reculer. Eh oui, je tenais dans ma main le dernier article de Thierry Muratelle que je commençais à lire à voix haute. Le groupe commençait à battre en retraite et moi, à prendre goût à ce retournement de situation.
Soeur Marie-Douleurs maîtrisait l'ultime énergumène. Elle entamait un rite de torture à base de MP3 pour obtenir les excuses du jeune hérétique. A l'écoute de la voix de René Malleville, il les présenta.

Mais il était déjà trop tard pour pénétrer à l'intérieur du Vélodrome et nous dûmes rater la performance d'un Baky aussi à l'aise qu'un personnage Lego dans une forêt de Playmobil.

Dépitée, je tombais à genoux. Un monsieur en costume m'offrait une cigarette tout en me posant la main sur la tête.

Pas de notes, donc.
:mf_popean
Clap

mama cass a écrit :Dépitée, je tombais à genoux. Un monsieur en costume m'offrait une cigarette tout en me posant la main sur la tête.

Mama Cass est un monsieur Blink
Clap 1 pierre 2 coups, ça fait un bien bel édito pour le match de dimanche Tongue
Laugh

Pas vu le match non plus dont tout à fait d'accord avec Mama.
J'ai pas vu le match moi non plus, du coup je suis assez d'accord avec les notes de mama Bowdown
merci mama
Bande d'ignares Sleep

Mama, j'espère que le cri "Paris est Mâââââgique" lancé par les estrangers ne vous a pas trop perturbé et que ca vous motivera pour noter The Official Poutre Party de dimanche soir Bave
Quelle honte, je trouve à peine les mots pour décrire ce que je ressens...

Ce genre d'individus on devrait les enfermer, ils discréditent complètement leurs semblables !

Bref, c'est scandaleux ce qu'ils ont fait à Jez !! Mad1
Mf_cupid j'ai vu le match mais ce commentaire m'enchante par sa justesse et sa drôlerie.
Pas vu le match non plus...donc mama c 'est nul ... JE VEUX DES NOTES .
Mama, serait-ce ces énergumènes que vous avez croisé avant leur passage au poste ??

Six supporters parisiens arrêtés à Marseille

Pas merci pour les notes en tout cas Sleep
Merci quand même Spoton on peut se rabattre sur les notes du Comité
J'ai pas vu le match non plus (tout le monde s'en foutait je croisSleep ) donc je ne vous félicite pas Mama.Doctor

Mais j'ai bien ri quand même.Laugh
J'attendais une note pour Kaboré ... pour une fois qu'il jouait à son poste.

Je ne vous remercie pas. Doctor
Mr.Crapo a écrit :Merci quand même Spoton on peut se rabattre sur les notes du Comité

Trop bidon, ce site d'inspiration opiOMane...Ohmy
pour que des parisiens de passage à Marseille s'en prennent à la mama, c'est que le vent a du soulever sa soutane....

Pauvres d'eux !
Soutanée c'est d'la bonne...
Mama Cass powa !
Espigoulien a écrit :Trop bidon, ce site d'inspiration opiOMane...Ohmy

Ils ont dû zapper le coté sans-pub d'opiOM.

Bon après des sites qui essaient de parler foot dans un français correct avec humour, il n'y en a pas des tas sur la toile mais de là à dire qu'ils ont pompé opiOM c'est petit. Et puis bon vu la qualité d'opiOM si tous les sites de foot la terre pouvait s'en inspiré ça serait le top non ?:smoke1:
Smiley excellent ! Merci mama.
Après maman j'ai raté l'avion, on a le droit à Mama j'ai raté le match.

Moi non plus, j'ai pas vu le match mais on a gagné, on a encore mis 3 buts, on n'a pas de blessés. Tout bénef.
Olorin a écrit :Ils ont dû zapper le coté sans-pub d'opiOM.

Bon après des sites qui essaient de parler foot dans un français correct avec humour, il n'y en a pas des tas sur la toile mais de là à dire qu'ils ont pompé opiOM c'est petit. Et puis bon vu la qualité d'opiOM si tous les sites de foot de la terre pouvait s'en inspirer ça serait le top non ?:smoke1:

oui en effet Sleep

:lol:
Pages : 1 2 3