C'te détente de Brandao

Merci Mama, même si je trouve la note de Kaboré vraiment faible, j'aurais mis 6,5 voir 7. Il a été très bon, très propre et il a soulagé notre milieu.
Très bon Cissé aussi. Autant il y a qques mois, il était décevant et on pouvait se demander pkoi DD a été le chercher mais au final il est important au groupe (Si j'avais pensé dire ca y'a qques mois...).
Déçu par Hatem, jamais dans le coup.
Déçu par Heinze, même si c'est un match de retour, le danger est souvent venu de son côté et il était peu à l'aise...
Déçu, écuré, enragé par Koné qui est vraiment le plus mauvais depuis un moment... Jamais bien placé, perd un nombre incalculable de ballons, sait toujours pas contrôler un ballon... Vraiment il commence à me taper sur le système celui là !!! A dégager au plus vite en fin de saison !!
ATTENTION à pas tomber dans la facilité et pas s'enflammer (n'est-ce pas Mbia et Hatem...) !! Il n'y aura pas de petit match, on l'a bien vu contre Lens. On a des matchs à notre portée mais faudra être à 100% !
De plus, tout le monde dit qu'on a un calendrier favorable mais sur les 4 derniers matchs, on se déplace à Auxerres et Lilles et on recoit Rennes... Ce qui est loin d'être des victoires assurées !!
Il y a encore du chemin à faire, d'autant que Lyon revient vraiment bien et que Bordeaux va reprendre sa marche en avant j'en suis persuadé...
bouillabaisse a écrit :et que Bordeaux va reprendre sa marche en avant j'en suis persuadé...
Ça fait un moment qu'on se dit qu'ils vont reprendre leur marche en avant, entre-temps ils ont perdu un max d'influx et perdent des joueurs en cours de route (Sertic, Fernando). Dubitatif je suis à leur propos@Yoda
Merci Mama.
Perso j'aurais mis 4 a M'Bia. 1 pour son exclusion injustifiée et 3 pour sa "performance" sur ce match où il a été plus que poussif.
3 joueurs seulement ont joués durant ce match : Lucho (et encore une mi temps), Kaboré et Brandao.
Parait qu'ils étaient fatigué ... Vivement qu'on rejoue tous les trois jours ...
Pour finir, j'ai trouvé surprenant l'image de Chelle et de Brandao a la fin du match, comme si ils s'étaient éclatés durant le match a s'opposer tous les deux avec leur engagement physique qu'il y avait du répondant. Sorte de match dans le match.
Cyrs a écrit :Il ira faire un tour de bateau.
![[Image: MissChernobyl2004.jpg]](http://sboisse.free.fr/planete/images/MissChernobyl2004.jpg)
:BeepJamais d'ébats tôt à la fin d'un tricycle : chacun son tourniquet tripode* ? On va enfin pouvoir lui enlever les petites roues
*un élément mécanique assurant la transmission d'un mouvement de rotation entre deux axes concourants...
Ils sont dans une période de moins bien, c'est pour ca qu'il faut prendre à max de points et d'avance sur Bordal...
Cela dit, je les vois pas s'écrouler et j'ai peur qu'une victoire leur redonne du peps pour bien finir le champ... Il reste l'adversaire le plus dangereux pour nous (enfin c'est ce que je pense...).
On est dans une bonne dynamique, avec un calendrier à notre portée sur les 4-5 prochains matchs... il faut faire le plein et prendre 3-4 points d'avance avant les 4 dernières journées.
bouillabaisse a écrit :Cela dit, je les vois pas s'écrouler
Trop tard: ça fait depuis la reprise en Janvier qu'ils s'écroulent. On ne rattrape pas 12 points sur une équipe sans qu'elle ait un très, très gros coup de moins bien. En fait je n'avais pas vu un leader craquer comme ça depuis le Monaco finaliste en LDC.
antecris a écrit :*un élément mécanique assurant la transmission d'un mouvement de rotation entre deux axes concourants...
En fait antécris je comprends encore moins quand il parle normalement

Jeroemba a écrit :Trop tard: ça fait depuis la reprise en Janvier qu'ils s'écroulent. On ne rattrape pas 12 points sur une équipe sans qu'elle ait un très, très gros coup de moins bien. En fait je n'avais pas vu un leader craquer comme ça depuis le Monaco finaliste en LDC.

Cela fait quelques mois que Bordeaux perd des points. Il restera dans la course jusqu'à la fin bien sûr, mais ce qui compte dans le football ce sont les dynamiques, et celle de Bordeaux - contrairement à celles de l'OM et de Lyon - n'est pas bonne, c'est le moins qu'on puisse dire.
Merci Mama

Depuis la reprise,les bogoss sont quatorzièmes au classement avec 13 pts

Faut pas tirer de plan sur la comète et prendre les matchs un par un.
Mercredi c'est hyper important mais c'est pour moi avant tout un match bonus, idem la semaine d'après toujours contre Sochaux.
L'important c'est les trois points.
Mazargues a écrit :L'important c'est les trois points.
C'est clair, surtout ce qui me faisait peur c'est qu'on est du mal à marquer...
On a beau dire quand Mama n'est pas là c'est pas le même rendement offensif.
On peut pas dire que Valbuena, Ben arfa ou Lucho soit des buteurs... Il restait Brandao; il l'a mis au fond !
Et mercredi on refait la même... En espérant la même réussite !
Merci Mam'
tout a fait daco dac sur les notes... quelle purge... heureusement qu'il y avait beau temps...:smoke1:
a noter un tifo old school des winners à base de ballon

... ce genre de tifo était réclamé sur le forum cette semaine...
Le tifo ballon, c'était pour fêter la pendaison de crémière de RZ...
bouillabaisse a écrit :Ils sont dans une période de moins bien, c'est pour ca qu'il faut prendre à max de points et d'avance sur Bordal...
Cela dit, je les vois pas s'écrouler et j'ai peur qu'une victoire leur redonne du peps pour bien finir le champ... Il reste l'adversaire le plus dangereux pour nous (enfin c'est ce que je pense...).
On est dans une bonne dynamique, avec un calendrier à notre portée sur les 4-5 prochains matchs... il faut faire le plein et prendre 3-4 points d'avance avant les 4 dernières journées.
En somme tu trouverais à propos de gagner nos deux matches en retard et que Bordeaux perde les deux siens, malgré un léger sursis de hargne ce mardi leur ayant permis d'éliminer la bande à Pierre Mondy

Dig dong dang ! Les petits Benoit C. et Mamadou N. sont attendus sur le rectangle vert de toute urgence, je répète, de toute urgence !

Jeroemba a écrit :Trop tard: ça fait depuis la reprise en Janvier qu'ils s'écroulent. On ne rattrape pas 12 points sur une équipe sans qu'elle ait un très, très gros coup de moins bien. En fait je n'avais pas vu un leader craquer comme ça depuis le Monaco finaliste en LDC.
L'an passé, l'OL comptait combien de point d'avance à la trêve ? 7 ou 8 de mémoire. Au final, ils avaient dans les 2 ou 3 pts de retard sur nous, et donc 5 à 6 sur Bordeaux.
D'ailleurs, je trouve que le Bordeaux de cette année ressemble pas mal à l'OL de l'an passé, que l'OL de cette année, ressemble à l'OM de l'an passé (une grosse remonté au moment où on l'attend plus, une prise de pouvoir, mais au final, un calendrier trop dur) et l'OM de cette année, au Bordeaux de l'an passé.
Edit: Après vérification, à la 25e journée, l'OL comptait 52pts, l'OM 45, Bordeaux 44.
A la 38e, Bordeaux 80, OM 77, OL 71.
L'OL a perdu l'an passé 17 pts sur Bordeaux en 13 matchs et 13 sur l'OM.
Boban13 a écrit :L'an passé, l'OL comptait combien de point d'avance à la trêve ? 7 ou 8 de mémoire. Au final, ils avaient dans les 2 ou 3 pts de retard sur nous, et donc 5 à 6 sur Bordeaux.
D'ailleurs, je trouve que le Bordeaux de cette année ressemble pas mal à l'OL de l'an passé, que l'OL de cette année, ressemble à l'OM de l'an passé (une grosse remonté au moment où on l'attend plus, une prise de pouvoir, mais au final, un calendrier trop dur) et l'OM de cette année, au Bordeaux de l'an passé.
Edit: Après vérification, à la 25e journée, l'OL comptait 52pts, l'OM 45, Bordeaux 44.
A la 38e, Bordeaux 80, OM 77, OL 71.
L'OL a perdu l'an passé 17 pts sur Bordeaux en 13 matchs et 13 sur l'OM.
Merci pour ce post d'une clarté absolue ....

Merci mama,
ma seule remarque : je vous trouve un peu sévère avec Gaby que j'ai trouvé impeccable défensivement et pas pire que tous les autres offensivement. Voru même mieux avec cette belle frappe que vous avez souligné d'ailleurs.
Et puis niveau neurones c'est autre chose que les M'bia, Valbi and co.
Pas de fautes débiles, il en rajoute quand il faut, il gagne du temps juste ce qu'il faut. La classe, je l'aime, mais je l'aime moi Gaby