opiOM.net

Version complète : Mundial du Porc N° 2010
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
On pourrait pronostiquer le stade auquel va s'arrêter la coupe du monde pour les bleus...Doctor
Ricky a écrit :On pourrait pronostiquer le stade auquel va s'arrêter la coupe du monde pour les bleus...Doctor
:helpsmiliLe SAV a besoin de précisions, comme pour le temps qu'il fait ou qui passe. Le stade dans le temps genre grand écart du bout qu'est finale, ou le stade dans l'espace genre Bleus aiment Fontaine le 23 Juin à 16 h ?
Ricky a écrit :On pourrait pronostiquer le stade auquel va s'arrêter la coupe du monde pour les bleus...Doctor

Il y a de forte chance que ce soit de Free State Stadium Doctor
Quantiquement parlantMf_cupid, le moment ou va s'arrêter cette coupe du monde pour eux :Pixie
Peut pas éditer...lol.
Sinon, j'aurai dit le stade dans "lequel" etc...Non, quantiques va Happy
Comme gros lot, on pourrait offrir un "chat en privé" avec FBI ? Et si c'est une fille qui gagne un "chat privé" avec Boban13 ?
haydjan a écrit :Comme gros lot, on pourrait offrir un "chat en privé" avec FBI ? Et si c'est une fille qui gagne un "chat privé" avec Boban13 ?

gros lot No2 petit lotBowdown
Combien il y a de filles sur le forum?.
Je suis nulle en pronostics pour le championnat français ,alors pour la coupe du monde c'est pas la peine que je joue., Boban 13 peut dormir tranquille.
Bah, c' est quantique, tous les résultats sont possibles actuellement.

Perso j' ai pronostiqué un match nul 1-1 pour la France, avec deux buteurs français, Gallas et Lloris (csc), côté ridicule je risque d' être bien placé Laugh

en plus j' y crois
Surtout que pour qu'un gardien de but marque un CSC il faut vraiment un concours de circonstance pas ordinaire, du genre ; le ballon frappe la transversale et puis l'arrière de la nuque du gardien et finit sa course dans son but...
Ça arrive une fois tous les dix ans...Laugh
fbi_13 a écrit :gros lot No2 petit lotBowdown
Combien il y a de filles sur le forum?.
Je suis nulle en pronostics pour le championnat français ,alors pour la coupe du monde c'est pas la peine que je joue., Boban 13 peut dormir tranquille.
Mf_cupidEn tout cas pas d'aigre lot ! M'en vais lui sonner les cloches à ce macho devant, qui se prend pour le Phœbus des hôtes de ces bois. A la Fleur-de-Lys on préfère assister des violettes si en pot et lie de vin, un responsable ça s'arrose, comme disait ce Petit Prince de Machiavel. Pas touche à notre Esméralda ! @Quasimodo du Service Après Ventre
cetace a écrit :Surtout que pour qu'un gardien de but marque un CSC il faut vraiment un concours de circonstance pas ordinaire, du genre ; le ballon frappe la transversale et puis l'arrière de la nuque du gardien et finit sa course dans son but...
Ça arrive une fois tous les dix ans...Laugh
Comme Landreau n' est pas selectionné en plus, il y a peu de chance.
antecris a écrit :Mf_cupidEn tout cas pas d'aigre lot ! M'en vais lui sonner les cloches à ce macho devant, qui se prend pour le Phœbus des hôtes de ces bois. A la Fleur-de-Lys on préfère assister des violettes si en pot et lie de vin, un responsable ça s'arrose, comme disait ce Petit Prince de Machiavel. Pas touche à notre Esméralda ! @Quasimodo du Service Après Ventre

Tu sais parler aux femmes.Bowdown
oH eh ! Moi aussi je suis un chic type en vrai ! Antecris t'es qu'un traître ! Dry
fbi_13 a écrit :Tu sais parler aux femmes.Bowdown
En outre, en ce qui concerne les femmes il ne manque pas de constance...Bowdown
Genre si le Sam suffit en marquant :
avec un prono d'à jeun : Japón - Camerún N (0-0) Eto'o ? (je sais, je sais…)
qui aurait bourré résultat : Japón - Camerún 4-4 avec au moins un but d'Eto'o = 1,5 point ?
ou l'abscons typique : Japón - Camerún 0-7 Eto'o (avec un sextuplé d'Eto'o beau coup du chapeau double) = 0,5 point… Houpa, houpa ?:helpsmili
Comme moto-crotte, je vais m'envoyer ravi un MP pour savoir si SAV et pour faire le demi-point du buteur : ainsi va l'idée du score exact de bonne hure où lama mêle à son crachat procureur juste au point pour l'avaleur ajouter ou s'il marque à seins à dessein pour avoir tétée sans ses rôts vaut mi-point ?34
Plutôt que de faire 1 N 2, il est aussi plus simple de mettre l'équipe gagnante en gras...
ex:
AFS -France 0-0 pour un nul
Japon - Cameroun 0-1

Ca évite les confusions pour tout le monde et surtout moi avec... Sleep
Ou suffit de copier sur quelqu'un en modifiant un ou deux résultats.
Ca passe innaperçu et ca évite les soucis de N ou 1 ou autres merdouilles Sleep
Stern a écrit :Ou suffit de copier sur quelqu'un en modifiant un ou deux résultats.
Ca passe inaperçu et ca évite les soucis de N ou 1 ou autres merdouilles Sleep

Oui tu as raison... Je t'autorise donc à copier sur moi jeune SleepBleh
Ricky a écrit :Plutôt que de faire 1 N 2, il est aussi plus simple de mettre l'équipe gagnante en gras...
ex:
AFS -France 0-0 pour un nul
Japon - Cameroun 0-1

Ca évite les confusions pour tout le monde et surtout moi avec... Sleep
Ca me va aussi, surtout que si y'a en plus le score ca sert de toutes facons pas à grand chose le 1 N 2.

Le seul truc important c'est de garder les matchs et les équipes dans l'ordre qui est donné, après le reste chacun fait ce qui lui plait. Sleep
antecris a écrit :Genre si le Sam suffit en marquant :
avec un prono d'à jeun : Japón - Camerún N (0-0) Eto'o ? (je sais, je sais…)
qui aurait bourré résultat : Japón - Camerún 4-4 avec au moins un but d'Eto'o = 1,5 point ?
ou l'abscons typique : Japón - Camerún 0-7 Eto'o (avec un sextuplé d'Eto'o beau coup du chapeau double) = 0,5 point… Houpa, houpa ?:helpsmili
Comme moto-crotte, je vais m'envoyer ravi un MP pour savoir si SAV et pour faire le demi-point du buteur : ainsi va l'idée du score exact de bonne hure où lama mêle à son crachat procureur juste au point pour l'avaleur ajouter ou s'il marque à seins à dessein pour avoir tétée sans ses rôts vaut mi-point ?34
Je l'avais enlevé ton Eto'o en fait, suite à ton message dans le topic idoine. Sleep

Mais sinon on n'a qu'à dire qu'on a pas le droit de mettre plus de buteurs dans une équipe que le nombre de but pronostiqué. Faudrait que je vérifie s'il y en a d'autres dans ce cas-là... Par contre normalement c'est 0.5 pts par but, donc un sextuplé c'est 3 pts. Sleep

D'ailleurs j'étais en train de me demander s'il fallait faire 0.5 pts par but pour toute la compétition ou 0.5*x pts (avec x=2 pour l'edf ou pour les quarts, x=3 pour les demies...etc...) ?

Vous en pensez quoi? Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13