Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bonne compo, avec de la ressource sur le banc au cas où. Que la saison débute ! :happy2:
Le banc est quand même plutôt sympa !
Que des titulaires en puissance dans les autres clubs de L
Heinze préservé pour la match de Chelsea, à mon avis il jouera à la palce de Taiwo à Stanford Bridge, et peut-être de même pour Kaboré et Azpi.
jax a écrit :Le banc est quand même plutôt sympa !
Que des titulaires en puissance dans les autres clubs de L
quoique...
![[Image: andrade-original.jpg]](http://www.laprovence.com/media/imagecache/article-taille-normale/img/photos/biz/0Meffectif0910/andrade-original.jpg)
Ouais, non mais lui c'est différent, là, ça tient plus de la métaphysique !
Ça va être sympa au stade avec ce vent de

Je ne peux pas vous le confirmer parce que jai Foot + tout le temps mais il semble que ça soit gratuit pendant un moment selon un pote.
Verifiez chez vous.
jax a écrit :Ouais, non mais lui c'est différent, là, ça tient plus de la métaphysique !
ou de la pataphysique!
Mr.Grieves a écrit :Je ne peux pas vous le confirmer parce que jai Foot + tout le temps mais il semble que ça soit gratuit pendant un moment selon un pote.
Verifiez chez vous.
C'est gratuit pour ceux quo ont canal sat, comme chez moi, et jusqu'au 30 septembre (ça dure depuis le début du mois

)
Hellborg a écrit :C'est gratuit pour ceux quo ont canal sat, comme chez moi, et jusqu'au 30 septembre (ça dure depuis le début du mois
)
OK j'étais un peu surpris quand il m'a dit ca.
Quelle belle entame

Ce vent :helpsmiliVa falloir en profiter en première période.
Les corners de Cheyrou

Mister_Ma a écrit :quelq'1 a 1 lien ?

Mister_Ma a écrit :quelq'1 a 1 lien ?
:happy2:
Mars a écrit :Ce vent :helpsmiliVa falloir en profiter en première période.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11