opiOM.net

Version complète : OM 1-0 Nancy, victoire à l'esthétique douteuse.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci mama.

Pour Valbuena c'est parce qu'il est trop petit que vous ne le voyez pas.

L'ambiance du match a changé, en mieux, dès qu'il est rentré.

ça s'est vu au stade.

peut être que vous aviez la tête dans vos fumigations????
Old Trafford a écrit :Non, pas mauvais, je n'ai jamais dit ça. :nono1: Il y a quelque chose, mais on est loin d'un titulaire indiscutable. Il doit parfaire son apprentissage.
[Image: yoda1.jpg]
Mama vous êtes sympa mais vous succombez a la nouvelle tarte a la crème du "Valbuena il est mignon mais il sera jamais au niveau". Il faut pas exagérer, hier son entrée est pas mal, il perd très très peu de ballons... En EDF c'est pareil.

Peut être qu'il n'a pas le talent intrinsèque d'un Ribery, mais comme kokopelli, il m'est d'avis que sa petite taille fait qu'on le prend pour une buse tout juste bonne a être motivée. Or selon moi, c'est un très bon joueur de L1.
merci mama,
pour ayew il était transparent hier; valbuena n'a pas été transcendant mais pas mauvais, il jouait à gauche.

bonne rentrée de aspi.
sinon les corners et les coups francs sont plus que moyens.
Je préfère cent fois ANDRADE au faux gardien de but de Nancy.
Merci Mama
Je continue à douter pour Gignac, et la période des excuses toutes trouvées touche gentiment à sa fin.
Sinon pour le milieu défensif, est-ce bien utile d'en chercher un. Clairement on en a pas en stock. Autre option. Jouons sans 6 plutôt qu'avec des so 6. Je sais pas, avec Ayew descendu d'un cran. Et Valbu d'entrée.
Celà serait sans doute un peu suicidaire mais quitte à mourir que ce ne soit pas de honte mais criblé par les balles de but...Sans six allez lance toi le Dédé... Ok je déconne.Dry
C'est qu'ils m'ont un peu fendu le coeur hier me disait Cesar, Moi c'est le crâne me disait Damien, la malédiction sans doute.
Jouer sans 6, c'est se faire hara-kiri. Comme le dit La Provence, la rentrée de Mbia au milieu augure peut-être sa future titularisation à ce poste.
Merci Mama,

D'accord avec vous sur tout, sauf Valbuéna.
Par contre, la notation trop forte Doctor
souley a écrit :Pour Ayew, tu te fourvoies : moyen contre Caen, et effectivement mauvais contre le Spartak, mais c'est tout. Sa rentrée a été plutôt intéressante à Londres. Et je n'ai pas souvenir qu'il ait raté d'autres rencontres.
Mais comme tu veux absolument qu'il soit mauvais. :lol: ;)
Ayew rate son match hier. Taiwo a très peu pris le couloir. Le côté gauche était pas terrible... Et je constate que Gignac a beaucoup trainé sur ce côté, en délaissant l'axe. En étant sur le côté, il bouffe du volume de jeu à Ayew. Alors, est-ce que Gignac va à gauche parce qu'Ayew est dans un soir sans, ou est-ce que Ayew est dans un mauvais soir parce que Gignac lui marche sur les pieds ?
kokopelli a écrit :Merci mama.

Pour Valbuena c'est parce qu'il est trop petit que vous ne le voyez pas.

L'ambiance du match a changé, en mieux, dès qu'il est rentré.

ça s'est vu au stade.

peut être que vous aviez la tête dans vos fumigations????
T'étais au stade?:hum:
merci mama
Merci Mama.

Je n'avais strictement rien vu du match jusqu'au résumé du CFC. Perso, je pense que le but de Remy est valable (d'ailleurs, Baup et Simone également...) Après, le peno de Heinze est indiscutable, évidemment, c'est scandaleux que l'arbitre assistant ne voit rien sur l'action. Celui de Taiwo, bof, des accrochages de ce style dans la surface sur un corner, franchement...

Lucho a envoyé deux belles pralines en tout cas. Jolies envolées du Panda Gregorini.Sleep
Merci Mama, pas vu le match, pas suivi la journée de champ, promis je me rattrape la semaine prochaine Tongue
vinz a écrit :Ah maintenant on peut frapper les gardiens avant de tirer dans le ballon, et même les shooter en pleine tête! Voilà qui va mettre notre Brandichou en valeur.Laugh

J'ai jamais dis ca, je dis juste que t'as un gardien qui se jette dans les pieds de l'attaquant sans prendre le ballon. Après forcément, en se jetant la tête en avant, il y a des probabilités de se manger un pied Happy
Y'a faute pour toi ?? Charge en l'air peut être ? Tongue
toujours aussi injuste avec le valbu !
Fly&familystone' a écrit :Je continue à douter pour Gignac, et la période des excuses toutes trouvées touche gentiment à sa fin.

Comme Lucho l'année dernière, il est arrivé diminué, en manque de jeu. Ca fait à peine 1 mois 1/2 qu'il est là, dans une équipe qui se cherche de partout. Moi je n'ai aucun doute. :smoke1:
Miki a écrit :Merci Mama.

Je n'avais strictement rien vu du match jusqu'au résumé du CFC. Perso, je pense que le but de Remy est valable (d'ailleurs, Baup et Simone également...) Après, le peno de Heinze est indiscutable, évidemment, c'est scandaleux que l'arbitre assistant ne voit rien sur l'action. Celui de Taiwo, bof, des accrochages de ce style dans la surface sur un corner, franchement...

Lucho a envoyé deux belles pralines en tout cas. Jolies envolées du Panda Gregorini.Sleep
Revu aussi les actions du match au CFC. Effectivement, pas de faute de Remy pour moi. Si Gregorini se jette la tête en avant, il prend son risque. Il est à hauteur de pelouse, on va pas interdire les joueurs de jouer le ballon au pied parce que le gardien se jette. Surtout qu'il se troue.

Grosse main de Gaby qui peut aussi prendre le rouge.

La faute de Taiwo, je dis lol, il y a la même sur Heinze en 1er.
Perso, je m'en fous, on a gagné et c'est bien là l'essentiel! Bounce
Heureux de la victoire et très satisfait de la bonne tenue de Valbu à gauche Bounce. Mais je réitère ma remarque : autant cela avantage son crochet interieur autant en position de centre il souffre ! Il a un pied gauche que même un mort il a plus de puissance avec... Soit il est forcé de revenir sur son droit soit il tente un exterieur...Bref la finition de ses actions n'est pas forcément au rendez vous. Sinon il a été impeccable. Bowdown
après avoir vu le match, je propose des petites modifs:

Dieu
Aspi diawara heinze Taye

Bia

lucho remy

valbu gignac ayew

Remy joue au poste dont il reve...
Bia...........................idem
Heinze reste l'homme du vestiaire important.

Et tous les autres sur le banc avec un roulement poste par poste.......
Logique pour moi, mais je ne suis pas du tout un entraineur.......Sleep
haydjan a écrit :Heureux de la victoire et très satisfait de la bonne tenue de Valbu à gauche Bounce. Mais je réitère ma remarque : autant cela avantage son crochet interieur autant en position de centre il souffre ! Il a un pied gauche que même un mort il a plus de puissance avec... Soit il est forcé de revenir sur son droit soit il tente un exterieur...Bref la finition de ses actions n'est pas forcément au rendez vous. Sinon il a été impeccable. Bowdown
il le reconnait lui - meme. il n'est pas assez "buteur".
Tofinou a écrit :Comme Lucho l'année dernière, il est arrivé diminué, en manque de jeu. Ca fait à peine 1 mois 1/2 qu'il est là, dans une équipe qui se cherche de partout. Moi je n'ai aucun doute. :smoke1:

C'est une excuse toute trouvée donc.
Mais je souhaite que tu aies raison Tofinou.

Quant à Lucho je n'ai JAMAIS douté, je fus ici même un de ses défenseurs acharnés de la première heure. Et Gignac j'ai douté... dès la première heure de jeu. Sleep
Je suis d'accord quant à la méforme de Gignac, ce qui veut dire qu'il faut qu'il soit au top physiquement pour faire un bon match et nous être vraiment utile. Lucho même sur une jambe peut te sortir une passe décisive de derrière sa grande classe internationale, qu'il a le Gonze. Bave
C'est quand même pas la même cour... de classe. Voilà. Certes tout augmente à la pompe et il manque de carburant. Mais le Gigi à 15 millions l'ordinaire, c'est pas du super pistolet.
Et, une fois de plus, pourvu que je me trompe.
Pages : 1 2 3 4